Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ensemble global plutôt pas trop mal, certains personnels pourraient être plus agréables et souriants

Ensemble global plutôt pas trop mal, Certains personnels pourraient être plus agréables et souriants, snack et supérette (ça ne coûte rien). De gross...

Par Jennifer il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Prix restaurant et supérette sont compétitifs, les animateurs sont tops, dommage que les bungalows ne soient pas tous munis de volets (au prix de la l...

Par Anthony il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Notre cottage était situé trop prés de la scène et parc pour enfants. A 8h , bruit car nettoyage Kartcher et souffleur dans le parc pour enfants.
...

Par Céline il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonnes prestations globale

Comme énoncé avant, le mobilhome premium que nous avons eu mériterait des petites réparations et ajustages sur certaines choses non parfaite pour ce l...

Par Arnaud il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

-Piscine trop petite pour le nombre de vacanciers et des algues sur les marches du toboggan -quarti

-quartier plats sel sol très sympa et beau.
- nom...

Par CL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het personeel was vriendelijk , adequaat en kundig. Het chalet is leuk ontworpen. Echter: *Bij binn

Echter:
*Bij binnenkomst van het chalet stonk het vreselijk...

Par Louise il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Agréable et reposant séjour dans ce camping que nous connaissions déjà pour y être venus en 2019. Une organisation et des services très efficaces. Des...

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sandaya soulac très mauvaise expérience persécuté par des jeunes qui tapaient sur notre

Beaucoup de passage au niveau de notre emplacement, persécuté par des jeunes qui tapaient sur notre mobilhome à minuit et ce, 3 soirs d affiles du co...

Par Lefevrfe il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

We had a nice holiday. For the kids it was great. BUT lodge in urgent need of refurb, drinks expensive, bar food overhaul needed.

We had a nice holiday. For the kids it was great. The pool complex is good. Kids club great. Entertainment also good. Staff super friendly and effec...

Par Guy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Piscine petite vue le nombre de campeurs. Dommage pour un 5 étoiles de ne pas avoir de toboggans aq

Piscine petite vue le nombre de campeurs.
Dommage pour un 5 étoiles de ne pas avoir de toboggans aquatique .wifi payante et manque de communicat...

Par William il y a 1 mois