Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Leuke camping gezellig en zeer vriendelijk personeel. Voor iedereen worden er leuke dingen georgani

Leuke camping gezellig en zeer vriendelijk personeel.
Voor iedereen worden er leuke dingen georganiseerd. Restaurant is ook top.
Ps heerlijk...

Par Cynthia il y a 1 mois

Camping la Barque

Camping la barque frejus - il prend l'eau !!!!

Mobilhomme très sale
Aucune solution
Personnel du camping peu courtois
Piscine sale filtre fonctionne pas souvent
Odeur égout piscine...

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bonne localisation sur la plage, staff très agréable mais le bungalow n?était pas propre et les infrastructures du camping manquent d?entretien,...

Par Charlotte il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas à la hauteur de ses 5*

Le camping semble vieillot, comme pas assez entretenu malgré les capacités et structures de celui-ci. - Le coin de jeu des tous petits (baby paradise...

Par Kevin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le choix de mon logement qui m à été attribué pour ma réservation n à pas été le bon. Je me suis retrouvée avec une tente au lieu d un lodge. Résultat...

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour Famille avec enfants - août 2024

Nous étions ravis en 2022, un peu moins cette année. Le camping est vieillissant d'un point de vue des structures : aire de jeux pour enfants, espace...

Par Pierre-Edouard il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beau camping mais qui vaut plus un 4*

Beau camping qui vaut plus un 4*, animateurs et directeur au top , belle piscine qui mériterait plus de jeux pour enfants
Mobil Home 6 personnes a...

Par Melina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Nous avons été déçus par la promiscuité des mobiles home . Nous avons constaté l ajout de nouveaux mobile home depuis que Sandaya a repris le camping...

Par Bernard M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Wij komen al enige jaren naar deze camping. En sinds de overname van Sandaya, wordt onze ervaring met de tijd steeds minder. Dat vinden we erg jammer. Want het was altijd een mooie, plezierige camping (voor overname)

Wij komen al enige jaren naar deze camping. En sinds de overname van Sandaya, wordt onze ervaring met de tijd jammer genoeg teleurstellender. Het chal...

Par Buddy il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Payer 1000€ un mobilhomme pour avoir un logement plus que vétuste en plus très sale ! Réservation a

Payer 1000€ un mobilhomme pour avoir un logement plus que vétuste et en plus très sale ! Réservation avec un bébé de 9 mois, qui a les vêtements noir...

Par Manuela il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024