Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un beau cadre avec une belle équipe d'animation qui a été remplacé 2 jours avant la fin des vacances. Tres dommage pour des enfants qui avaient appréc...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un agréable week-end, repos et détente. Très belle après-midi à la piscine , nous avons profité du coucher de soleil au bar plage....

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bungalow très propre. Personnelles aimable et très bon accueille dommage que les piscines soit très peu chauffé et a l'ombre des arbres fin de journée

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Schöne Anlage. Bis zum Meer sind es doch 10 Minuten und der Pool müsste mal wieder überholt werden. Ist für 5 sterne etwas abgenutzt.

...

Par Markus il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping proche de la plage du village et des pistes cyclables Très beau sanitaire nettoyer

Très beau camping proche de la plage du village et des pistes cyclables Très beau sanitaire nettoyé régulièrement Emplacement spacieux délimité par...

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobilhome impeccable. Une équipe aux petits soins, très réactive. Camping bien entretenu et animateurs sympas. Seuls bémols : le resto vraiment pas to...

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Het chalet was bij aankomst niet schoon, de rioollucht bleef na nieuwe schoonmaak en werd pas op dag 2 min of meer verholpen. Toen we op de dag van ve...

Par Dorane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre et agréable, près du lac de Léon.

Camping propre et agréable, près du lac de Léon. Manque de lumière le soir dans les allés. Sanitaire nettoyé régulièrement. Piscine propre mais petite...

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour en bungalow satisfaisant. Prix TV prohibitif. A perdu de son caractère familial si cher pour nous qui étions venu pendant 40 ans!!! On regrette...

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022