Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping " La nublière " à Doussard est très bien situé avec un accès au lac et sa plage privée dont les toutous sont acceptés. Mobil home...

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

chalet 1516

Désolé mais le chalet 1516 était trop loin du parking et donc on ne nous demande pas notre avis sur l?emplacement !
De plus le chemin menant au...

Par Felice il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très agréable,très bien placé pour visiter,faire des randonnées ,pêche à piedles emplacements sont s

très agréable,très bien placé pour visiter,faire des randonnées ,pêche à pied les emplacements sont spacieux et respectent l intimité de chacun le pe...

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien équipe animation super équipe restauration bien Lagon super Camping bien agen

Camping très bien
Rien à redi...

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour

Très bon séjour, camping bien situé, Bungalow confortable. Très apprécié le Premium qui nous permet d'être dans un espace piétonnier. Un petit bémol s...

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

BONJOUR , très bonne expérience globale seul petit déconvenue , je pense qu'au niveau des fléchages ce n 'est pas clair faudrai un fléchage plus simpl...

Par Bertrand il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau village vacance. Hébergement neuf bien agencé. Belle décoration. Terrasse au top. Quelke a

Très beau village vacance. Hébergement neuf bien agencé. Belle décoration. Terrasse au top. Quelque amélioration sur la parti restauration et bar à tr...

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Personnel de l accueil très a l écoute par contre camping sur la plage d après les photos impossible de se baigner mobil home dans le quartier premiu...

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

une impression de baisse generale , certains endroits sont presque à l'abandon ou du moins il le sem

une impression de baisse qualitative generale , certains endroits sont presque à l'abandon ou du moins il le semble on fait le juste minimum , mais bo...

Par caticou il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

personnel très agréable et aimable toujours disponible, le mobil home et conforme à la réservation le seul soucis et le manque d'intimité vu de la ter...

Par Jean J. il y a 1 an