Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour en bungalow satisfaisant. Prix TV prohibitif. A perdu de son caractère familial si cher pour nous qui étions venu pendant 40 ans!!! On regrette...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons loué des vélos pendant notre séjour. Ceux ci étaient vraiment en mauvais état, dommage pour une île où le vélo une activité privilégiée.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site et équipe très agréable. Très bons moments et nous savons que nous reviendrons. Dommage que les activités en dehors de la piscine soient toutes p...

Par Manuella il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjours dans l’ensemble. Bonne équipe d'animation. Néanmoins quelques points à perfectionner. L'accès direct à la plage est très appréciable.

Par Alban il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping tres agreable hebergement tres bien equipe le meilleure moment est l ouverture du campinge a la fin de saison

camping tres agreable hebergement tres bien equipe le meilleure moment est l ouverture du campinge au moi de mai et la fin de saison car moin de monde...

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping St Aygulf

Location prémium provençal De St Aygulf à éviter Bungalow Très sombre trop ombragé et trop collé les uns aux autres Le notre en particulier face à...

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Accueil charmant et sympathique, infrastructures adaptées, sanitaires irréprochables (avec du blues en musique de fond, super!!) et emplacement en bor...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, les équipes sont accueillantes, le camping est bien tenu, les équipements de loisirs sont nombreux et en bonne états et les animation...

Par Gilda il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

La personne à l'accueil je lui adresse ts nos compliments, tjs souriante, à l'écoute. Bravo à elle. Par contre pensez à la climatisation dans certains...

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Des vacances sans souci

Accueil bienveillant et sympathique. Sanitaire propre et douche chaude trés sympa. La vidange de WC chimique ne devrait pas être faite dans le local d...

Par Jean P. il y a 1 an