Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable. Le personnel était à l écoute et le camping correspondait à la description. Seul bémol beaucoup trop ombragé et très peu de soleil su...

Par Louis P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau complexe Mais très cher .

Très beau complexe Mais Tarif élevé par rapport à l emplacement . Tarif chien très cher ; wifi gratuite seulement 1/2 heure après payant. Le sauna es...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

À la recherche d'un séjour reposant et actif tout à la fois. 15 jours en septembre permettent de profiter aisément de l'espace aquatique. L'hébergemen...

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

4 ème séjour chez Sandaya, jamais déçu. Camping propre, calme dans un beau cadre, bien entretenu, p

4 ème séjour chez Sandaya, jamais déçu.
Camping propre, calme dans un beau cadre, bien entretenu, personnel sympathique.
Mobil-home qua...

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

MANQUE TOTAL DE CONNEXION WI-FI PENDANT 3 SEMAINES DE SÉJOUR ET CELA EST ABSOLUMENT INACCEPTABLE. SU

SURTOUT QUAND VOUS AVEZ PRIS 2 SEMAINE DE WI-...

Par Wilfried il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Vriendelijk en behulpzaam ontvangst. Fijn dat alle faciliteiten in de laatste week van het seizoen n

Vriendelijk en behulpzaam ontvangst.
Fijn dat alle faciliteiten in de laatste week van het seizoen nog open waren.
Jammer dat de echte...

Par J.g. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

logement ne correspondant pas au photos et le logement n'était pas très propre( couette avec grosse taches cafetière pas nettoyé et des toiles d'arai...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour ! Personnel accueillant ! État impeccable du camping. ServiEspace aquatique au top!

Très bon séjour ! Personnel accueillant ! État impeccable du camping. Services au rdv .Espace aquatique au top! Et en plus très belles découvertes to...

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour

Le camping est très bien équipé, nous avons bien mangé, l'espace piscine était bien et les équipes très sympathiques. Le mobile home était très bien,...

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, emplacement au top. Cadre exceptionnel ! Bon accueil. Espaces jeux pour les enfants.

Super séjour, emplacement au top. Cadre exceptionnel !
Bon accueil.
Espaces jeux pour les enfants.
Situation idéal du camping po...

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022