Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Es war ein schöner Urlaub in Südfrankreich. Das Preis-Leistungs-Verhältnis von Sandaya ist durchaus gegeben.
Ein paar Minuspunkte gibt es alle...

Par Verena il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout s'est très bien passé. Le mobil home était propre et le séjour très agréable. Le personnel accu

Tout s'est très bien passé. Le mobil home était propre et le séjour très agréable. Le personnel était accueillant et très à l'écoute. Un grand merci à...

Par Maxence il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un excellent week-end, camping très bien situé, propre et agréable. L'espace aquatique est magnifique, les enfants se sont bien amusé...

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vraiment bien à part des détails

Très vaste camping où il y a tout ! Et ça c'est pratique. De plus ombragé et sécurisé. Cottage Atlantique : vraiment bien équipé, mais qui vieillit. C...

Par Patrick il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Publicité mensongère

Sur le site le camping propose une piscine couverte (ce pour quoi nous avons principalement réservé dans ce camping ) or elle n'y est pas, a la périod...

Par Maeva il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience globalement mais déçus de voir beaucoup d'infrastructures fermées au mois de septembre contrairement à ce qui est annoncé en réservan...

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bonne expérience globale

Très bonne expérience globale, l'équipe est au top pour une première saison, le seul hic on pourrait dire la connexion internet sur les extrémités du...

Par Lucky il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bon séjour quelques points à améliorer :

bon séjour
quelques points à améliorer : problèmes des transats à la piscine , coûts excessifs des consommations et glaces
Il a aussi m...

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour comme d'habitude mis à part des voisins sans gêne qui mettaient la musique très fort à tout heure ! Allant leur demander de baisser le...

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour !!dans l'ensemble malgré les coupures d'eau...Et surtout les hélicoptères le soir..ou un certain soir il a rasé la lodge.INSUPPORTABLE..SIN...

Par Danièle il y a 1 an