Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce camping et pour la deuxième fois les housses de couet

Camping très agréable, bel environnement, en bord de plage. Très calme en période basse, en revanche nous ne viendrions pas pendant les vacances d'été...

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour

Nous avons passés un très bon séjour dans votre camping, nous avons était placés proches de notre famille.
Un très bon accueil, notre clefs a...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour au calme en pleine nature

Séjour de 48h très agréable dans un environnement bien arboré (et donc ombragé), calme et propre à 2 pas du lac de Sanguinet et des ses différentes ac...

Par Heidi il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Magnifique camping au calme, il est vert avec beaucoup d’arbres c’est très agréable de se lever le m

Magnifique camping au calme, il est vert avec beaucoup d’arbres, c’est très agréable de se lever le matin et d’entendre les oiseaux… Tout ça juste à c...

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe vacances dans ce beau camping bien situé en bord de mer . Les parcelles sont bien arborées et les locations ne sont pas trop proches. Les oise...

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

10 pour l'accueil et réactivité du personnel (problème d'eau chaude au début réglé en 1/4 H) et la qualité de l'hébergement, 0 pour la météo, de la pl...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping Calme, Propre Idéal avec enfants Très bon restaurant Cocktail au top Merci pour la

Très beau camping Calme, Propre Idéal avec enfants Très bon restaurant Cocktail au top Merci pour l'accueil et la sécurité à l'entrée du camping

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonne expérience, bungalow neuf bien agencé et dans un cadre agre Souci eau chaude rapidement réglé.

Bonne expérience, bungalow neuf bien agencé et dans un cadre très agréable. Souci eau chaude rapidement réglé. Piscine fraîche en début de saison (pro...

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très bien, bien placé, au calme, dans un environnement verdoyant. Les animations adultes et soirées sont top. Les bungalows sont très p...

Par Rozenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable

Séjour agréable. Le sol autour de la piscine fait mal aux pieds au bout de quelques pas. Mais piscine propre et bien entretenue.
Personnel acc...

Par Corinne il y a 1 an