Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour parfait, calme pour ce 1er mai, beau temps, quelques degrés manquants, personnels sympas,

Cote magnifique A refaire plus ta...

Par Solange il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien situé et très agréable. Un peu trop de vis à vis entre les mobiles homes. Début mai, c’était très calme (très peu d’enfants). Très...

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping propre, site agréable. Personnel disponible mais ne parlant pas le français. Bars, restauran

Camping propre, site calme et agréable. Personnel disponible mais ne parlant pas le français. Bars, restaurants, piscines très sympas ! Logement un p...

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour du 29/04/23 au 05/05/2023

Nous logions dans le quartier premium, face à la forêt, beaucoup d'espace entre chaque logements, très calme. Le côté "très" nature est parfait : le...

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, avec un bon accueil. Emplacements spacieux.

Camping très bien situé, avec un bon accueil que ce soit à la réservation ou sur place à notre arrivée, personnel poli et serviable. Emplacements spa...

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super mobilhome très confortable et spacieux un seul regret la piscine réservée aux adultes était fermée Nous aimons ce camping et nous revenons régu...

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Réclamation faite car camping pas prêt pour accueillir piscine froide intérieur , jeux enfants en travaux, mobils homes qui arrivent avec les camions...

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping idéal pour passer des vacances au calme. Le programme des activités est varié, il y en a pou

Camping idéal pour passer des vacances au calme. Génial que le camping soit 100% piéton. Le programme des activités est varie tous les jours, il y en...

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et calme. Les hôtesses d?accueil sont très sympa. Mobilhome vue sur mer au top. Dom

Camping agréable et calme. Les hôtesses d’accueil sont très sympa. Mobilhome vue sur mer au top et on va à la plage ou à Benodet à pied. Dommage que l...

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très déçue

Affaissement du sol au milieu de L'emplacement Vis à vis des autres occupants Pas de sécurité à l'accès des bassins et sol granuleux très désagréable

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023