Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon séjour dans ce camping.

Un très bon séjour dans ce camping. Tout est disponible sur place et le camping reste très calme. Tout le monde trouve de quoi s’occuper et passer de...

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable avec un cadre parfait au milieu de la nature, au calme. Bémol sur la piscine chauffée qui n'est pas bien entretenue, dommage pou...

Par Katel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping proche de Castellane. Calme, service boulangerie le matin pour les croissants feai

Très joli camping proche de Castellane. Calme, service boulangerie le matin pour les croissants frais, verdure, chants des oiseaux.. Propreté des sani...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très bien situé pour aller visiter Paris et bénéficier du calme et d un cadre naturel au bord de la Seine.
Le mobile était confortable...

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le mobile était confortable...

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel très sympathique et performant, logement de très bonne qualité. Nous regrettons seulement le bruit des animations hots saison et le fait que...

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme d habitude tout est parfait le personnel d une extrême amabilité tj disponible et s il y a un soucis le problème est tj réglé rapidement super...

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour, très bon mobil-home, emplacement néanmoins un peu trop proche de la réception (un peu de bruit le soir mais tout à fait raisonnable)

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Tres bien, nous avons decouvert la region et le camping . 1 er experiance dans un sandaya pas déçu. Un emplacement spacieux, mobil home moderne, espa...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023