Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ensemble global plutôt pas trop mal, certains personnels pourraient être plus agréables et souriants

Ensemble global plutôt pas trop mal, Certains personnels pourraient être plus agréables et souriants, snack et supérette (ça ne coûte rien). De gross...

Par Jennifer il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Aloha

Notre cottage était situé trop prés de la scène et parc pour enfants. A 8h , bruit car nettoyage Kartcher et souffleur dans le parc pour enfants.
...

Par Céline il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Super camping, très calme. Animateur sympa. La mer au pied du camping c’est juste top ! Seul bémol, quand on vient avec un bébé il faut prévoir pour l...

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Piscine petite vue le nombre de campeurs. Dommage pour un 5 étoiles de ne pas avoir de toboggans aq

Piscine petite vue le nombre de campeurs.
Dommage pour un 5 étoiles de ne pas avoir de toboggans aquatique .wifi payante et manque de communicat...

Par William il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping calme et agréable Personnel très accueillant et à l'écoute Accès mer proche Manque un peu d'espace sur la partie piscine et jeux enfants

Par Deborah il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour en famille ! Le camping Sanguinet plage et les animations proposées étaient très bien. L'accès au second camping Lac de Sanguinet est...

Par Anthony il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping au top, très calme Accueil , parfait mobilehome tout neuf. Dommage que la ligne centrale

Camping au top, très calme, Accueil , parfait personnel, parle en français, très souriant mobilehome tout neuf dommage que l’allée centrale du campi...

Par Sofian il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

nous étions a l ombre sous les pins très bien mais alors les 2 nuits ont été affreuse a cause du br

nous étions a l ombre sous les pins très bien
mais alors les 2 nuits ont été affreuse a cause du bruit fait par certain campeur jusqu a 4 heures...

Par Alain il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre. Resto non climatisé fort dommage. Et animations du soir pas trop mals. Dommage aussi la proximité du luna parck qui occasionne be...

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement sale et invasion de moustiques

À notre arrivée le ménage du Mobil home n’avait été fait que partiellement: reste de selles dans les wc (oui oui), poussières et détritus partout le s...

Par Pauline il y a 1 mois