Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Moment très agréable au calme, le fait de ne pas avoir de véhicule dans le camping est vraiment agréable! Très bonne organisation et le personnel et a...

Par Steve il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçus du camping en tant que clients réguliers de Sandaya en France. Logement sale et très sommaire, emplacement des locations mal organisé, on e...

Par Gregory il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très agréable propre et calme pour des vacances en famille par contre la connexion internet très compliqué si on ne prend pas la wifi du camp...

Par Catherine il y a 1 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Trop bruit le soir pour les logements près du restaurant et de la plage, se reposer est fondamental et au prix des locations et ne me permet pas de me...

Par GRof il y a 1 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Magnifique camping. Tout est réuni pour passer un très bon séjour : calme, superbe environnement avec la plage accessible directement du camping, anim...

Par Adeline il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons très bien été accueilli, par contre à notre arrivé au cottage nous avons constaté que sèche linge était cassé et lors de notre installation...

Par Enrico il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable, calme très bon espace aquatique et propre. Seul bémol un peu excentré obligé de prendre la voiture pour chaque déplacement. Très bon...

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien situé, propre,calme. Cependant, le mobilhome n était pas très propre à notre arrivée, cheveux, poils,odeur,moisissures encadrement des po...

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Aloha

Camping très bien situé Équipe d'animation très active et sympathique. Pas de réseau sur le camping

POSITIF: Camping très bien situé, mer accessible à pied ou il n'y a pas beaucoup de monde + plusieurs piscine dans le camping Équipe d'animation très...

Par Arnaud L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un camping accueillant et propre ou il fait bon vivre. Une équipe géniale, allant de l?animation à la sécurité.
Un environnement calme et proche d...

Par Betty il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024