Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bonjour c etais la derniere semaine d ouverture du camping on l a bien sentit cote tres agreable peu

Bonjour c etais la derniere semaine d ouverture du camping on l a bien sentit
cote tres agreable peut de frequentation emplacement de reves et...

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De naam tevredenheidsonderzoek kan u beter veranderen in ontevredenheidsonderzoek, we beginnen klein binnen een week was men niet instaat een kapotte...

Par Ger il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

UN BEAU SEJOUR

Belle découverte de ce camping "Les Pèneyrals" dans cette superbe région. Les emplacements bien délimités, le magnifique parc aquatique, le gentilless...

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

The services (bars, restaurants etc )were either not to our liking or not open at the times we wanted to partake.
The general area around the p...

Par Brian il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons apprécié le calme et la qualité de l'hébergement et sa situation près de la plage et de la piscine très agréable. Avons bien noté que l'an...

Par Emile il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

2 semaines en septembre

Nous mettons un 7 car il y a avait des problèmes d égout dans le camping et cela ne sentait pas bon par endroit.
Les pizzas du restaurant vraim...

Par Priscillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Service war nicht so gut,wir hatten durch Unwetter in der Nacht am unserem letzten Tag von morgens bis nächsten Tag zur Abreise KEINEN Strom
Nu...

Par Vollmert il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

- restaurant la Terrasse, une catastrophe!!!

- restaurant la Terrasse, une catastrophe, nous sommes venus à midi pour réserver pour le soir, pour 8 adultes et 7 enfants, arrivé le soir à 20h45, a...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

La moitié des services fermés. Le seul restaurant ouvert à la demi pension très désagréable avec en

La moitié des services fermés.
Le seul restaurant ouvert à la demi pension très désagréable avec en plus des prestations décevantes.
Il...

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Qualité des bungalows à revoir

Qualité des bungalows à revoir. Odeur d'égouts désagréable. Vaisselle pas propre, W.C cassé, stores et volets cassés,...etc. Dommage pour un plein tar...

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022