Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour moyen

Séjour d'une semaine en été avec un enfant de 9 ans. Celui-ci n'a pas beaucoup apprécié le club enfant (tromperie" sur "la pyramide des défis" où il s...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité!
Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure. Lire la suite

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité! Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure. On vous d...

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité!

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, personnel également, notre location bien située. La note mitigée est le reflet d'une série de petits problèmes pas bien graves mais...

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping de la Dragonniere est dans l'ensemble un joli endroit. Les animations sont sympathiques.

Le camping de la Dragonniere est dans l'ensemble un joli endroit. Les animations sont sympathiques, le personnel très agréable. L'emplacement de campi...

Par Penelope il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Difficult to convey feelings in this survey. I have checked sad face when it?s really not that bad but I couldn?t check happy face because there are s...

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel. Les espaces aquatiques sont

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel.
Les espaces aquatiques sont de taille inadaptée par rapport à la capac...

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

sanitaires pas tip top

pas d'eau chaude dans les douches arrivé le début de soirée. Papier WC toujours bloqué. Odeur désagréable des canalisations. Luminosité insuffisante....

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plutôt agréable. Piscine rivière reposante, dommage que ce soit autorisé aux enfants. Difficulté p

Plutôt agréable. Piscines rivière reposante, dommage que ce soit autorisé aux enfants. Difficulté pour laver son linge. 2 machines sur 4 de petite ca...

Par José il y a 1 an