Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping parfait très bien entretenu. Animations de qualité. Servies divers à disposition: snack, se

Camping parfait très bien entretenu. Animations de qualité. Servies divers à disposition: services ( machine à laver, point infos, bar, glaces, snac...

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Belle infrastructure. Animateurs motivés. Mais déçu par l?obligation de surveiller tout le tps les enfants dans la piscine. Ils savent nager et se sur...

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping riviera d'azur, ne vaut pas ces 5 étoiles. Le services laisse à désirer et le prix de lhe

Le camping riviera d'azur, ne vaut pas ces 5 étoiles. Le services laisse à désirer et le prix de l'hébergement est bien trop cher pour la qualité des...

Par Giovanni il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçus par la piscine (tuyaux qui traînent partout, la moitié des toboggans étaient fermés sur la quasi totalité de notre séjour, odeurs désagréab...

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ihr Platz und die Einrichtungen sind sehr gut! Einziger Mangel ist der Service in der Superette. Das

Ihr Platz und die Einrichtungen sind sehr gut!
Einziger Mangel ist der Service in der Superette. Das Personal ist sehr freundlich, aber nicht a...

Par Harald il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

super vacances

Un camping moderne, fort agréable, propre et accueillant. Un parc aquatique au top. Des très bons services : navette plage, ... Une équipe d'animateur...

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping, avec une équipe d'animateurs au top, un personnel à la réception très gentil et bienveillant, le personnel de la supérette très trè...

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

avis mitigé .. points positifs: infrastructure (dont piscines)au top ,restaurant (brasero) nickel, e

avis mitigé ..
points positifs: infrastructure (dont piscines)au top ,restaurant (brasero) nickel, et animateurs et serveurs très avenants ! Lire la suite

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping calme sympa accueillant pas loin des châteaux de la Loire animateur super bien bonne équipe

camping calme sympa accueillant pas loin des châteaux de la Loire
animateur super bien bonne équipe
supérette a la hauteur le prix un p...

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon sejour au soleil

Bon accueil. Et animations sympa. Un peu trop de promiscuité avec les voisins (emplacements pas assez espacés). De belles infrastructures et offres de...

Par Xavier il y a 1 an