Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, équipe d'animation sympathique, bonne idée d'une piscine zen, petit commerce bien achalandé et gérant très agréable, camping bien s...

Par Bertrand il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping , très calme , de très bon services à tous niveaux , peut être un peu de loin de tout et les balades a vélos ou à pieds sont pratiqu...

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, fleuris, le personnels compétents et souriant ,toujours à l écoute. Bravo au directeur du campig,il est présent et bienveillant...

Par Cristelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Logde sur pilotis n'est pas dû tout ce que l'on pensé, sanitaire très sale, pas de petites cuillères ni poêle , matériel de cuisine à revoir, manque p...

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympathique, de bonnes structures piscines services et autres . Il est juste compliqué de trouver son mobile home car les indications sur le c...

Par Sabrina N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Les campings Sandaya offrent une excellente qualité de service. Le personnel est tres professionnel, cela fait du bien par les temps qui courent....co...

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping bien situé , accès plage et commerce facile à pied . Personnel très aimable et disponible , hébergements très propres et bien équipés...

Par Christine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super!

Super! Camping piétonnier très propre!

On peut circuler librement dans le camping sans être dérangé par des véhicules qui circulent. Le...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

personnel accueillant, présent et compétant Des stuctures extraordinaires logement à verifier

Un personnel accueillant, présent et compétant
Des stuctures extraordinaires : piscine , restauration, superette, environnement
Mais car...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passer une semaine 2 adultes et 4 enfants dans un endroit génial, cela va devenir notre destination principal pour les prochaines vacances....

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023