Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passer une semaine 2 adultes et 4 enfants dans un endroit génial, cela va devenir notre destination principal pour les prochaines vacances....

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Qualité du camping en baisse

Après plusieurs séjours, nous remarquons que le camping se dégrade. Aire de jeux piscine, piscine a vagues ne fonctionne pas mais aucunes indications...

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Positives first Nice clean showers and toilets Good access to lovely beach Nice restaurants Pleas

Positives first
Nice clean showers and toilets
Good access to lovely beach
Nice restaurants
Pleasant staff
Nice...

Par Sharon il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Schöner ruhiger Standort der Mietunterkunft dank kostenpflichtiger Vorreservierung. Inventar nicht g

Inventar nicht ganz sauber (Schüsseln, Microwelle innen) Lire la suite

Par Joachim il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour Personnel très serviable et avenant. Infrastructure de qualité. Nous avons beaucoup apprécié la végétation dans le camping, environne...

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très mauvaise expérience

Pour rappel, le 14 juin, à notre arrivée, la piscine extérieure, les plages, les jeux d'eau enfants sont fermés pour rénovation des sols. Le 15 toujo...

Par Joseph il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping trés propre ,merci à l'équipe des espaces verts . Tri sélectif ,superette sur place . Personnels trés souriants et acceuillants . Piscine...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

We waren voor de tweede keer op Sandaya en we hebben onze vakantie moeten afbreken vanwege een ziek kind.

We hebben tijdens dit verbli...

Par Charlie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau cadre, mais déçu

Très beau cadre, mais déçu par plusieurs points:
- cottage sans TV alors que cette prestation était prévue
- zone blanche que personne...

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Heb het enorm naar mijn zin gehad. Al bij het ontvangst bij de balie blijde gezichten, zeer behulpza

Heb het enorm naar mijn zin gehad.
Al bij het ontvangst bij de balie blijde gezichten, zeer behulpzaam geholpen om een plek te vinden.
W...

Par Roel il y a 1 an