Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, sanitaires hyper propres, prestations très appréciables (supérette, resto,) belle piscine. Accueil et personnel très sympathiques.

Par Jacky il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Soirée "Moules" chez "Prosper"

Nous avons passé un agréable séjour en camping car. Le seul soucis, lors de la soirée "Moules" au restaurant chez Prosper, nous avons été malade pend...

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je donne 5 étoiles car le camping, la propreté de l'hébergement et les services sont très bien. En revanche il faut absolument prévenir les gens avec...

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour catastrophique

Séjour catastrophique : -mobile home sale à notre arrivée (plaque de cuisson encore pleine de sauce tomate, sol de la salle de bain extrêmement sale,...

Par Gatien il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Von seiner Ausstattung und vom angebotenen Service her verdient dieser Campingplatz eine glatte "10". Sprachprobleme gibt es nicht, sofern man ein paa...

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique domaine camping très propre personnels accueillants et souriants Le paradis des enfants

Magnifique domaine camping très propre personnels accueillants et souriants
Le paradis des enfants et repos total pour les parents
Lo...

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre general agréable, végétature et parc aquatique, par contre animation limitée, Mobil home premium décevant et services basés sur rentabilité.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Great facilities, unexpected add-ons

Great campsite with great facilities but the service/management fell short of expectations. Drinks in the bar were overpriced. Rental of things such...

Par Clare il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

déception au global à cause des services et environnement malgré un mobil homme très bien

ouvert trop tôt, pas possible d'utiliser la télé car pas de branchement opérationnel, idem pour le wifi non opérationnel, manque d'informations clés d...

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bungalow avec vue sur l’ocean magnifique, piscine superbe, restaurant très bon et prix correct. Responsable de la supérette très sympathique. Mais équ...

Par Dorothee il y a 1 an