Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

service was goed en vriendelijk, mooie ligging van het park (met goed zwembad) vlakbij zee was onze reden van boeking.

helaas staan de...

Par Pieter J. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien, mais...

Camping repris par Sandaya récemment et donc en cours de restructuration/Réorganisation. Les points forts : Excellente situation géographique dans l...

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Décevant...

Oh quelle surprise, un train qui passe tout le long du camping à 20 mètres derrière certains mobil-home, n'est signaler sur aucun prospectus ou sur l...

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, seul bémol la dame de la supérette très désagréable car lui avons fait la remarque qu elle nous a vendu des petits pains pas cuits, o...

Par Christina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour. Piscine top. Camping reposant et propre Merci

Nous vous avons passé un excellent séjour, le mobil-home était vraiment très propre agréable spacieux moderne. Nous avons apprécié les petites attenti...

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

belles installations et belles prestations. Mais les services commencent trop tard hors juillet et août. 10h le bar, impossibilité de boire un café a...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Fijn park, veel diensten aanwezig. Duidelijk aangegeven borden voor waar wat zit. Accommodatie was prima in orde.
De service bij een vraag of p...

Par Fabian il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping avec un chouette espace aquatique. Très peu de dynamisme dans les animations (peu

Très beau camping avec un chouette espace aquatique. Très bonne idée de ne pas pouvoir rentrer avec sa voiture dans le camping et d’avoir un service d...

Par Inès il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tres beau camping, infrastructures neuves. Espace aquatique super pour les enfants. L?emplacement de

Tres beau camping, service de qualité, infrastructures neuves. Espace aquatique super pour les enfants. L’emplacement de notre chalet en bord de mer é...

Par Thibaut il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est bien arboré et bien entretenu. L’accueil, les équipements et les services sont de bon

Le camping est arboré et bien entretenu. L’accueil, les équipements et les services sont de bonne qualité. Je recommande ce camping ! Nous y avons pa...

Par Aurore il y a 1 an