Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

exellent sejour et ou tous les services sont ouverts cette epoque de l année , reyraités, nous avons apprécié le calme de ce camping . restaurant,...

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréablement surpris par la qualité des services de l?organisation ainsi que du personnel à l?écoute des voyageurs
Le camping très bien arboré...

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, très bien situé, bungalow spacieux et pratique. Services en plus un peu chers

Camping très agréable, très bien situé, bungalow spacieux et pratique.
Services en plus un peu chers :bar, boulangerie, supérette mais très app...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour court et agréable, basse saison, infrastructure piscine un peu réduite par rapport à la taille du camping, vis à vis depuis notre terrasse, cot...

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience

Je recommande ce camping, tout sur place, prix correct, nombreux services, plusieurs piscines, les chiens sont acceptés, beaucoup d’activités pour les...

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Service, Sauberkeit sehr gut. Schöner Platz mit gutem Meerzugang. ! schlecht Beschildert und für Ers

Service, Sauberkeit sehr gut. Schöner Platz mit gutem Meerzugang.
! schlecht Beschildert und für Erstbesucher schwer zu finden.
! Sanitä...

Par Meinert il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bungalow super , camping bien entretenue , personnel très gentil , restaurant très bon et service rapide.
Petit - concernant la piscine non cha...

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour

Séjour agréable , seul bémols on étais placé derrière la scène avec des enfants de 3 ans et 14 mois donc jusqu’à minuit pas facile de dormir !! Il se...

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

die Koordination zwischen dem telefonischen Service und in unserem Fall dem Campingplatz war chaotisch! Nachdem ich eine telefonische Buchung getätigt...

Par Heino il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, séjour en tente incluant utilisation des sanitaires: les sanitaires sont fonctionnels et propres. Les équipes sont accessibles et so...

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023