Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping Zen.

Environnement agréable, emplacements spacieux. Le camping boisé, est très bien entretenu. Les personnes, aussi bien à l'accueil, que dans les petits...

Par Marie-Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque de fioul ravitaillé en temps et en heure pour les piscines donc piscine à 15 degré pendant le séjour
aucun des toboggan en service et en...

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Point positif : Bon accueil, logement conforme au descriptif. Point négatif : espace aquatique partiellement inaccessible malgré avoir pris renseigne...

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping superbe et propre, de grands espaces personnels (emplacements), des espaces sécurisés pour les enfants (barrières), un personnel agréable et à...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour dans un camping agréable

Camping très agréable, grand, ombragé et très bien entretenu. Situation en bord de mer. Cadre exceptionnel pour le bar notamment où vous pourrez boire...

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, animations au top avec des animateurs supers motivés, Bar excellents cocktails Supérette ou on y trouve tout Attention a la propreté d...

Par Angéline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping avec une bonne infrastructure, Sanitaires nickel, équipe restauration et animation au t

Bon camping avec une bonne infrastructure,
Sanitaires nickel, équipe restauration et animation au top ainsi que l espace bien être.
Seu...

Par Yannis il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le personnel n?est pas réceptif aux réclamations : chalet très moyennement propre, signalé par 2 fois et aucunes excuses exprimées. Personnel peu aima...

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent, super camping, on a passé un très bon weekend prolongé, j'ai vraiment adoré la route cyclable jusqu'a la page, le seul point négatif es...

Par Carol C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire