Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Décevant.

Décevant. Très déçus lors de ce séjour. Ménage mal fait. Pour un début de saison, pour le nombre de coquillages, pour la somme on s?attend à beaucoup mieux. Sale au sol sdb , salon , poussière (´ pas d?hier ´) sur les lampes de chevet chambre parentale. Logement A11.

Par Maria il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Mobile homme moyen vieillissant spot lumineux rouiller pasbde porte de douche 1 rideaux ou la barre ne tiens meme pas. pour 1 quatre etoile 1 seule piscine au camping trop petite musique a fond jusqua 1h30 du matin du bar alors que personne a cette saison .j'ai fais des dizaines de camping 4 etoile celui ci ne merite pas ses 4 etoiles . Personnel sympathique tout de meme. pas de raiseau free WiFi quasi inexistant 7.50 euros pour 3 jours et par appareil si vous etes 5 pour 1 semaine 70 euros pour pouvoir avoir du WiFi c cher .

Par Christelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine trop froide pas chauffe les enfants avais limite les lèvres bleu en sortant de l eau et aucun des 4 aldute n'a était dans très dommage pour le nombre d étoile accordée au camping

Par Pamela il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un bungalow dont la chambre donne sur le moteur de la climatisation réversible des voisins, donc un bruit de moteur toute la nuit pour dormir au lieu d'entendre le doux chant des oiseaux, un ballon d'eau chaude non amorcé pour la reprise de la saison donc pas d'eau chaude ni le jour de notre arrivée ni le lendemain, obligé d'appeler le service technique tous les soirs pour pouvoir bénéficier d'eau chaude pour se réchauffer de la piscine soit disant "chauffée" qui était selon les bassins en fait glacial . Très déçu de ses points là. Et nous devions venir avec notre chien mais finalement nous ne l'avons pas emmené, mais impossible de se faire rembourser pour sa part . Le camping en lui même est beau et bien entretenu. La supérette n'abuse pas au niveau des prix. Le camping est bien situé.

Par Marlene il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Deçus, piscine intérieure froide et pas très propre

Deçus, piscine intérieure froide et pas très propre

Par Fabienne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Grosse déception! Piscine non chauffée et sans vestiaires, bof pour un 5 étoiles! Heureusement que le maître nageur nous a rendu la baignade agréable par sa sympathie et son professionnalisme. Aucune vérification de notre identité à la réception, nous aurions pu venir à 10 sans que cela se voit. Côté animation: animateur malpoli (Bruno), aucune organisation, animations préparées en dernière minute à l'arrache, je n'ai jamais vu ça auparavant. Mobil-home premium: hotte cassée, lave vaisselle avec joint décollé, propreté moyenne (portes salles des WC, et quelques cafards dans les placards). Des autres mobil-homes ont été libéré dans la semaine, le sac de linge n'a pas été ramassé et laissé sous la pluie le reste de la semaine, moyen pour un 5 étoiles surtout que la fréquentation du camping était moindre. Snack et bar: gros potentiel inutilisé, attente interminable (j'imagine en haute saison!), Pour avoir fait plusieurs camping c'est le premier dont je suis déçu. Points positifs: Spa superbe, tenu par une dame très gentille et professionnelle. Environnement du camping très joli

Par Bérénice il y a 1 semaine

ou sont les 5 étoiles

C'est la première fois depuis plus de 40 ans qu'on va dans des campings qu'on est autant déçue par un camping Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles - Compliqué pour avoir les clés On arrive vers 15H on va à la réception qui nous dit qui faut aller sur internet pour la caution qu'elle doit être impérativement déposée en ligne. On nous dit que le mobil-home n'est pas fini d'être nettoyer qui faut qu'on attende qu'ils nous enverrons un message Il était plus de 16H30 quand on nous à envoyer le message ensuite il faut faire un circuit pour aller récupérer les clés au drive - Pas de pot arriver - Pas de document pour les activités - Pas d'inventaire du matérielles du mobil-home - Pas d’égouttoir pour la vaisselles, tout pour qu'on casse la vaisselles - Des assiettes carrée et lourde pour aller au micro onde tournant, on a du acheter des assiettes - toile d'araignée, mobil-home pas très propre - Rideau non repasser - Sur la terrasse pas de bains de soleil pourtant compris - les mobil-homes sont les uns sur les autres Pour les enfants Juste un petit château gonflable et petit air de jeux pour enfants Piscine avec les toboggans non chauffé et les autre piscine à peine chauffé Beaucoup d'activités pour les enfants payantes Location d'une télé pour 6 jours 54€, ça fait un peu chère Je ne comprend pas les 5 étoiles

Par Paulino il y a 1 semaine

Ou sont les 5 étoiles

C'est la première fois depuis plus de 40 ans qu'on va dans des campings qu'on est autant déçue par un camping Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles - Compliqué pour avoir les clés On arrive vers 15H on va à la réception qui nous dit qui faut aller sur internet pour la caution qu'elle doit être impérativement déposée en ligne. On nous dit que le mobil-home n'est pas fini d'être nettoyer qui faut qu'on attende, qu'ils nous enverrons un message Il était plus de 16H30 quand on nous à envoyer le message ensuite il faut faire un circuit pour aller récupérer les clés au drive - Pas de pot arriver - Pas de document pour les activités - Pas d'inventaire du matérielles du mobil-home - Pas d’égouttoir pour la vaisselles, tout pour qu'on casse la vaisselles - Des assiettes carrée et lourde pour aller au micro onde tournant, on a du acheter des assiettes - toile d'araignée, mobil-home pas très propre - Rideau non repasser - Sur la terrasse pas de bains de soleil pourtant compris - les mobil-homes sont les uns sur les autres Pour les enfants Juste un petit château gonflable et petit air de jeux pour enfants Piscine avec les toboggans non chauffé et les autre piscine à peine chauffé Beaucoup d'activités pour les enfants payantes Location d'une télé pour 6 jours 54€, ça fait un peu chère Je ne comprend pas les 5 étoiles

Par Paulino il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Mauvais. réaction du personnel à revoir!

Nous avons réservé un emplacement caravane/mobilehome pour une période d'une semaine. Dès le lendemain matin de notre arrivée un incendie s'est déclaré dans un tableau électrique du camping. Nous n'avons eu connaissance de ce problème que le soir à 20:30 heures. Le tableau électrique desservant notre emplacement nous avons eu le choix par la gérance de retourner chez nous (à 1080 km) ou de prendre emplacement dans le camping voisin soit le Blue Bayou. Nous avons donc dût quitter à 22 heures (rangement, démontage du auvent...). Je trouve que suite à ce problème l'équipe de La Dragonnière aurait pu prendre des mesures plus rapides ! Aucun geste commercial pour ce désagrément qui n'est pas des plus appréciables surtout après avoir effectué 12:30 heures de route.

Par Geoffrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024
C’est tout à fait scandaleux ! Nous avons fait 2000km dans le vent sans même un dédommagement ! C’est sur sandaya ne le reverra plus. Par ailleurs, je n’ai tjr pas reçu le remboursement de ma semaine écourtée au bout de même pas 24h
Par Melody il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

mobil home pas terribles pas de télé pas de lave vaisselle vetvun peu vieillot . pour un camping 5

mobil home pas terribles pas de télé pas de lave vaisselle mobil home un peu vieillot . pour un camping 5 étoiles je m'attendais a mieux niveaux logement trop de proximité avec les voisins

Par Carole il y a 2 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobile home avec très peu de vaisselle il fait très froid dans les chambres très mal insonorisé coupure de coura 19 h 07 dans tous le logement obligé d?attendre jusqu?à 22 h 10 pour que quelqu?un vienne nous rallumer l?électricité. Pratique avec des enfants en bas âge pile à l?heure du repas ! Et sans chauffage alors qu?il fait 5 degrés dehors!

Par Ophélie il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Piscine intérieure froide alors que camping pris en grande partie pour pouvoir y aller.

Par Delbos il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Logement sale . Prestations pas prêtes .

Logement sale . Prestations pas prêtes .

Par Guillaume il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

4 car la partie camping réduite à peau de chagrin,au détriment de l'implantation massive de bungalows, n'était pas prette le jour de l'ouverture. Nous attendons la suite! Prix d'entrée prohibitif à la piscine pour les visiteurs alors que en tant que campeur nous ne l'avons pas utilisée !

Par Marie F. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A cette saison de l année il y a eu quasiment de la pluie tous les jours et la piscine n était pas chauffée à cause d une pompe à chaleur défectueuse, ça a durée toute la semaine de notre séjour sans aucune compensation ... les enfants avaient très froid dans l

Par Amelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne suis pas satisfaite de mon séjour au camping Blue Bayou. Mobil-home très sale, emplacement peu judicieux pour un mobil-home avec SPA à coté de la scène et des jeux pour enfants...difficile de se détendre!!!!!! Gestion des arrivées déplorable.

Par Charline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour un camping 5 étoiles, nous avons été déçus par la prestation. Lors de la location des deux chalets, force est de constater que rien n?avait été vérifié sur la partie propreté et fonctionnement des installations. Nous avons manifesté notre mécontentement à la réception plusieurs fois, et il a fallu que l?un des chalets soit inondé pour que l?on nous prenne au sérieux et que l?on nous change de logement.

Par Isabelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

un désastre, je ne vais pas perdre de temps à détaillé. Nous sommes même partis plutôt.

Par Sabrina il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Location non conforme à la description

Les équipements présenté dans la description de la localisation ne correspondent pas à la réalité

Par Marine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024