Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bel espace aquatique

Bon emplacement et bel espace aquatique. Bémol quant à la propreté du mobilhome

Par Antoine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Amélioration à prévoir. Propreté des sanitaires avec des raclettes pour les douches. Terrain boueu

Terrain boueux

Par Christian il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bonjour ,nous avons eté au camping au mois de septembre sandaya ,du positif ,donc le restaurant ouvert en septembre,car la plus par du temps le restaurant est fermer,tres bien les messieurs qui nous ont servis tres bien ,tres gentil,mes le mobilhome trop petit,et les toilettes 1m sur 1m il fallait faire c'est besoins la porte ouverte.pas d'accord,on a toujours eté en camping,mes la je crois que on va arreter,en plus du bruit je croyer que le mois de septembre plus de vacance pour les gamins et a l'ecole,la 15 jours en semaine pas d'ecole les gamins au camping en fesant du bruit.pas satifait.

Par Pierre il y a 6 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping loin de mérité 5 étoiles. Canap? déchiré dans le mobil home, ménage pas fait cheveux dans l

Camping loin de mérité 5 étoiles.
Canap? déchiré dans le mobil home, ménage pas fait cheveux dans la douche. Poussières pas faites.
Terrasse en bois réparée et lames de bois pas de la même hauteur même dangereux.
Nous sommes vraiment déçu de ce Camping c

Par Patricia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon accueil comme d’habitude , toujours satisfaite des campings Sandaya, sauf le domaine du Verdon

Par Jacques il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très nature, de nombreuses infrastructures sportives, jeux pour enfants Parfait pour un sej

Camping très nature, de nombreuses infrastructures sportives, jeux pour enfants Parfait pour un séjour en famille L’emplacement avec sanitaires privés correspondait parfaitement à nos attentes. Arrivés en fin de saison, nous n’avons pas pu profiter pleinement des activités et animations (le restaurant était déjà fermé et une partie de la piscine aussi) mais nous avons trouvé le cadre incroyable, propre, et le personnel très agréable. Nous recommandons et reviendrons prochainement.

Par Ludivine il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour sur l'ile de Ré au camping des amis de la plage

Très beau camping situé directement sur la plage, bien ombragé.
Position très pratique pour visiter l

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1.The terrace is not well secured against rain, 2. There is no electricity connection on the terrac

1.The terrace is not well secured against rain,
2. There is no electricity connection on the terrace
3. The mobile home was clean, the equipment matched the description.
4.The place is quiet, only on the weekend there was some party at the next campimg and loud music did not allow us to sleep.
5. We don

Par Erika il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour au camping Le Ranolien sur la cote de granit rose

Très beau camping magnifiquement situé près du sentier des douaniers de Ploumanach.
Possibilités de belles balades avec un coucher de soleil sur les rochers roses absolument fabuleux.

Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour au camping du Chateau du Marais

Superbe camping. Personnel à l'écoute A proximité du chateau de Chambord Une bonne adresse à proximité: la ferme du Croc du Merle

Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons eu la location la plus pourrie de tout le camping.. Rien à ajouter

Nous avons eu la location la plus pourrie de tout le camping.. Rien à ajouter

Par Alain il y a 6 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour septembre 2023 : camping très agréable à deux comme en famille !! Mobile-home tres recent fon

Séjour septembre 2023 : camping très agréable à deux comme en famille au bord de la plage !! Cottage premium tres recent fonctionnel !! Le petit plus plancha à disposition et service baggagerie !! Le moins reseau wifi et internet mais dans l’ensemble sejour très agréable !!

Par Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour inoubliable.

Un séjour très appréciable, rien à redire. Tout était excellent !

Par Romain il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour

Dommage que nos voisins du H01 ont été très bruyants pendant les deux premiers soirs, musique rap à fond, il a fallut que l?on intervienne.

Par GERMAIN J. il y a 6 mois

Nous avons passé un agréable séjour dans votre camping LE RANOLIEN. Nous n

Nous avons passé un agréable séjour dans votre camping LE RANOLIEN. Nous n

Par Rose M. il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au calme et bien situé

Camping au calme, avec l’avantage de se trouver tout près du GR 34 de la côte de granit rose

Par Denise il y a 6 mois