Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Goed sanitair ruime maar wel er ongelijk veel.putten en kuilen Verouderd elektriciteit netwerk

Goed sanitair ruime maar wel er ongelijk veel.putten en kuilen
Verouderd elektriciteit netwerk

Par Ron il y a 6 mois

Super

Très serviable à l'accueil Mobil home premium parfait

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne expérience au camping Sandaya. La propreté et les services.

Bonne expérience au camping Sandaya. La propreté et les services.

Par Claire il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très sympathique logement très propre très respectueux ont reviendra activité agréable

Par Lucette il y a 6 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une catastrophe, piscine et alentours vétustent, personnel qui se dispute devant les clients et un autre qui rit de la situation. Prend une portion de kebab pour en faire 4. La petite amie d'un membre du personnel qui fume des joints à côté des clients et donc des enfants. Le restaurant et la pizzeria fermés 3 jours sur 5 alors que non indiqué. De plus, les plats du restaurant sont surgelés pire que la cantine et mal réchauffés. Une installation de 8 personnes qui viennent faire la fête, en face d'un bungalow familial....bref ce n'est pas parce que c'était la fin de saison qu'il faut se relâcher dans ce cas autant fermer avant. Nous n'y retournerons pas.

Par FANNY CORDIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super accueil

Super accueil

Par Pascal il y a 6 mois

Idéalement situé !!!

Belle expérience dans ce camping, très bon rapport qualité prix

Par Michèle il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

L accueil très bien mais les terrasses et le toit en toile pourrait être nettoyé

Par Colette il y a 6 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

On a passé un très bon séjour dans ce camping avec un personnel très accueillant et bienveillant.Spécialement Maxence,un grand merci à lui ,toujours souriant et disponible !Les piscines ont fait notre bonheur !Nous reviendrons l?année prochaine.Il manque juste un barbecue en Pierre au mobile comme dans d?autres SANDAYA(côte de Nacre et le ranolien)

Par Agnès il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Parfait !

Parfait !

Par Jacky il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience.Manque de diversité des animations en soirée.Revêtement de la piscine à prévoir, manque de propreté de la piscine.Personnel très sympatique et professionnel.

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Superbe +++++

Superbe je recommande sans retenue

Par Alain il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé

Camping bien situé au bord de la plage. Sanitaires impeccables

Par Michèle Q. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé. Mobil home propre. Nous avons apprécié la balade avec Alice et Nassim ! Un

Camping idéalement situé. Mobil home propre. Nous avons apprécié la balade avec Alice et Nassim (merci à eux deux) ! Un bon moment de partage. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir un peu plus la région. Marie-Noëlle et Gilles

Par Marie-Noëlle il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

EXCELLENT ACCUEIL DANS CE TRES BEAU CAMPING TRES BIEN ENTRETENU PROCHE DE LA MER

Par Alain il y a 6 mois