Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pour un 5 étoiles , emplacement déplorable non stabilisé, accès aux emplacements non revêtus déplacement des voiturettes d?entretien trop rapide elles dégagent une poussière importante et pensez aux enfants, un point d?eau dont j?ai dû faire déboucher l?évacuation ( un agent de service bien serviable) accès internet pas facile donc qualité prix pas terrible ! Cordialement

Par Gerald il y a 2 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bel espace de baignade, activités pour enfant diverses, calme

Bel espace de baignade, activités pour enfant diverses, calme

Par Khalid il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je recommande ce camping 😍⭐️⭐️⭐️⭐️

Camping très bien situé, bien agencé, sécurisé et calme ☺️ le lac d'Annecy se trouve juste derrière le camping ( le bonheur 😍 ). Randonnée à proximité, activités sur l'eau, plage avec bar et le logement était super et propre 👍🏼

Par Claire il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bien ..

Bien ..

Par Claire il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Débarquons

Très beau camping avec une vue magnifique manqué juste un peu de Chaleur

Par Pascal il y a 2 semaines

Vraiment tout était parfait Le personnel le bungalow Camping asserac Bravo

Vraiment tout était parfait Le personnel le bungalow Camping asserac Bravo

Par Gisèle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Première expérience chez Sandaya...

Séjour d'une semaine début juin au camping "les alicourts". Une première pour nous avec Sandaya. Dès notre arrivée nous avons vite déchanté... un Mobil home, dans un état de saleté... (je ne sais pas ce qui est vérifié au départ... mais en tout cas pas la propreté), tâches, vaisselle sale, cafetière non nettoyée, cheveux en pagailles sur la literie... Nous avons signalé le problème à la réception, réponse : "ah, nous allons faire remonter". Nous avons également signalé un dysfonctionnement d'une fenêtre et le manquement d'une barre d'un store, une lumièredu frigo défectueuse... devoir renouveller la demande à la réception. Malgré des SMS pour avertir le passage de l'équipe technique, 1 seul des 3 problèmes résolu... Piscine qui est annoncée chauffée... il aurait été préférable de dire, couverte... a peine 30min dans l'eau par mauvais temps... la piscine est chaude lorsque la météo est clémente.. merci le soleil , et l'effet serre... Il est annoncée une mini ferme. Il s'agit d'un poney et d'un âne, dans 10m2. C'est dommage ! Sinon coin snack sympathique, et emplacement agréable. Dommage, la voiture est sur un parking en début d'allée et non au Mobil home. Niveau sécurité... un bracelet... un autocollant pour la voiture. Mais barrière ouverte et pas d'agent de sécurité. Tout le monde peut rentrer sans surveillance. Au final un camping 5 étoiles qui n'en vaut pas autant... de nombreuses déceptions.. propre à ce camping ? Signature de la chaîne Sandaya ? Camping situé à 2h de Paris. Idéal pour un week-end, pas pour plus longtemps car niveau visite de la région.. . Les plus grandes activités sont à minimum 1h de route. D'ailleurs, un livret d'accueil avec les visites, les horaires des activités du camping serait apprécié. Car il faut passer par l'application Sandaya... mais le réseau n'est pas le point fort de la région très boisée.

Par Anthony il y a 2 semaines

Camping la Barque

Personnel très accueillant, mobilhome propre et agréable, très ombragé. Proximité de pouvoir aller rapidement à la plage et de faire un peu d'arrière pays sans trop d'encombrement à cette saison. Le point noir de notre séjour: le bruit de la route trop dommage (achat de bouchons de cire). Je suis titulaire sur le CSE de mon établissement et dans le cadre des locations d'été je ne pourrai conseiller ce camping. Un vrai mur anti-bruit serait nécessaire pour la sécurité des lieux.. Bon été à vous. Cordialement.

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien mais..

Draps en papier, serviette en papier recyclé taille miniature. Nous tous, clients aurions préféré être prévenus du problème de draps et serviettes, nous aurions pu prévoir notre propre linge ! Une prestation que nous avons payée et qui n à pas été honorée.

Par Aurelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable et bien situé en bord dePersonnel charmant et professionnel. Espace bien-être

Le camping est agréable et bien situé en bord de mer. Le personnel est charmant et très professionnel. Les hébergements sont de qualité. L’espace bien-être est relaxant et les massages sont exceptionnels.

Par Valérie il y a 2 semaines

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Chantal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Kein schöner Platz, keine Privatsphäre trotz Premium-Mobilhome, .Restaurant nicht zu, gebuchter Meerblick nur sehr klein und sehr entfernt

Kein schöner Platz, alles sehr eng, keine Privatsphäre trotz Premium-Mobilhomw. Restaurant nicht zu empfehlen. Gebuchter „Meerblick“ kaum sichtbar

Par Yvonne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Valencia

We hadden een camperplaats en huisje bij elkaar geboekt. Camperplaats was nieuw en dus echt niet zoals op de foto's. Midden in open veld en moest nog veel aan Camperplaats gebeuren. Huisje was nieuw en mooi.

Par Corrie il y a 2 semaines

Camping la Barque

Camping agréable, avec un personnel souriant et sympathique. Par contre il n'y avait pas de WIFI.

Par Sophie il y a 2 semaines