Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour avec un camping au top, épicerie, snack et bar animation tout pour passer un bon séjour.
une très belle piscine mais l

Par Gwendoline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Bonne expérience, nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la piscine et de la plage ainsi suu

Bonne expérience, nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la piscine et de la plage ainsi qu’un repas en terrasse au snack. Bonne semaine au camping avec un hébergement top

Par Pauline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fijn park, zonde dat de laatste dagen van ons verblijf al vroeg de broodjes op waren in de winkel. Ook was bij het zwembad het een en ander kapot en deed de wifi het niet altijd even goed.
Park was netjes en schoon we hebben een fijn verblijf gehad

Par Wendy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Propreté location laisse à désirer.

Propreté location laisse à désirer.

Par Georges il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/06/2024
C'était sale. Ce camping ne mérite pas autant d'étoiles....
Par Emilie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau séjour

Beau séjour

Par Sylvia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueillie par 2 hôtesses qui nous ont fourni dès notre arrivée tous les renseignements pour un bon déroulement de notre séjour.Sejour parfait

Par Lucette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l ensemble

Séjour agréable, quelques problèmes au niveau du mobil home premium avec trop de sève sur la terrasse et nos affaires rendent l extérieur compliqué d accès. Un peu trop de vis à vis, et manque d équipement pour attacher les vélos pres de chaque structure ans le camping. Pour le reste, super séjour. Accès plage super et piscine géniale.

Par Céline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sandaya île de re

Par Lucette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Cadre magnifique le personnel au top agréable et serviable.....le mobil-home parfait état propre 👍

Cadre magnifique🤩 le personnel au top agréable et serviable.....le mobil-home parfait état propre 👍 j'adore

Par Johnny il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour une deuxième en camping je dirais juste géniale tous est fait pour ne pas s'ennuyer le person

Pour une deuxième en camping je dirais que c'était juste géniale ...tous est fait pour ne pas s'ennuyer.... le personnel est juste très agréable et serviable et le cadre est magnifique merci a vous je recommande a 100 %

Par Johnny il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Belle Plage

très bon accueil, camping très propre ; un problème d'évacuation au niveau des eaux ainsi qu'une coupure d'eau survenus mais vite réglé par le personnel très sympa.

Par Joëlle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

À mon arrivée, la douche était très dangereuse. Prendre un bain dans une douche fissurée qui bouge est du jamais vu. Le ménage n

Par Abdelrahmene il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ça fait plusieurs camping que je fais de son d'ailleurs avec mes enfants et sans les enfants pas été déçu du tout

Par Roselyne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas beaucoup d animation contrairement à l année dernière pas de zones d ombres aux piscines mobil home plein de fournies pas de clim

Par Veronique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping Les Genêts

Très satisfait

Par Corinne il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Cadre exceptionnel en bord du plus beau Lac d'Europe. Le site est propre. Chill entre sport & farniente. Tout le personnel est agréable. 10/10!

Par Anaïs il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour a sandaya littoral pour la troisième année J apprécié beaucoup les cours d aquagym

Très bon séjour a sandaya littoral pour la troisième année
J apprécié beaucoup les cours d aquagym de Maxime qui

Par Philippe il y a 2 semaines