Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Good site, let down by poor pitch presentation and lack of options in low season

1. Appreciate that my stay was in low season, but closing all food and drink outlets from 2pm to 6pm and by 10pm felt excessive, especially considering the lack of alternative options due the remote location. 2. Appreciate that the site had had a lot of rain but the presentation of our pitch was poor. Uncut grass and overgrown weeds, a bag of rubbish in the sink of our private toilet block. Bench and sun beds filthy and covered in bird droppings. Certainly no wow fact on arrival, and we had to spend time cleaning. We reported to reception the bag of rubbish, but no acknowledgement or apology was received 3. The site was not busy, but some (not all) staff seemed uninterested and unfriendly at times 4. The tourist information point staff were great. 5. The pool and sports facilities were good

Par James il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Grande déception pour une cotation 4 à 5 étoiles. Bungalow sale au sol, pieds de chaises dégoûtants.

Grande déception pour une cotation 4 à 5 étoiles.
Bungalow sale au sol, pieds de chaises dégoûtants. Idem pour les vitrages à l

Par Brigitte il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très bon séjour, personnel agréable, équipements et cottages au top.

très bon séjour, personnel agréable, équipements et cottages au top.

Par Claude il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Verständigungssxhwierigkeiten an.der Rezeption. Wir sind in ganz Europa unterwegs, Aber so etwas hab

Aber so etwas habe ich noch nie erlebt.

Par Elisabeth il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Etant vacancier Sandaya depuis plusieurs annees nous etions certain que nous passerons un sejour agr

Etant vacancier Sandaya depuis plusieurs annees nous etions certain que nous passerions un sejour agreable comme les autres annees Cadre splendide et logement spacieux et confortable .A refaire bien evidemment

Par Jacques il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Excellent accueil par Yvonne comme par l?ensemble de l?équipe. Très beau camping, ombragé, très bien entretenu et équipé.

Par Eric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Au cœur de la nature

Un séjour très agréable dans votre camping. Le double mobil home avec sa grande terrasse et les équipements sont bien pensés et pratiques. Un plus pour la plancha, le lave vaisselle bien utiles. La place pour le ou les véhicules au top, ,et chose plutôt rare dans les hébergements c

Par Foyer D. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr schöner Campingplatz, freundliche Mitarbeiter, Stellplätze gibt es genug und in allen Größen.

Lediglich für Hunde, würde ich mir wünschen, das ein Schlauch mit Brausekopf verfügbar wäre. Man kann die Hunde nur von oben in der Aussendusche besprühen und somit können Pfoten und Bauch nicht oder sehr schlecht gereinigt werden.
In 05/06 2024 waren die Moskitos eine Qual, ich habe ca. 90 bis 100 Stiche in den 12 Tagen bekommen. Es juckt mich jetzt noch, wenn ich daran denke.

Par Sascha il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable, le mobile home était parfait, propre et bien agencé. La terrasse très agréable avec son design moderne. La végétation du camping est superbe, les arbres sont magnifiques et le chants des oiseaux invite au repos. La piscine est chouette et bien chauffée, j?ai apprécié marcher sur un gazon synthétique et visuellement agréable. Le petit lac est charmant. Le seul gros bémol est le restaurant, qui pour moi n?en ai pas un, mais un self service?.pour un 5 étoiles je m?attendais à avoir un service à table, avec tout les nombreux campings où j?ai pu séjourner, je n?ai jamais vu ce concept. La carte est la même que pour le snack à l?emporter où tout n?est pas proposé, en effet, certains soirs, seul les pizzas sont proposées et d?autres soirs seulement les grillades?. Une sélection de salade est également proposée, ce que nous avions pris en défaut
d?avoir pu prendre une pizza, la quantité est minime face à son prix, mais ceci est peu être dû, au format de la boîte à emporter.

Par Anita il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le ménage est souvent superficiel. Nous devons balayer et laver le sol lors de notre arrivée pour éviter d'avoir les pieds sales.

Par Delphine il y a 2 semaines

Camping avec beau complexe aquatique

Beau camping et quel complexe aquatique ! Direct à la mer Quartier piétonnier MOHO, mobilhome très beaux et un peu excentré du centre du camping (bruit). Personnel tout confondu poli et souriant Petits bémols : -Animation light et pas de réseau social à jour pour un 5* -Danse koolaya pour les enfants non adaptés à l'âge et un peu tardif - Clientèle à 90% étrangère à cette période Je recommande ce camping ++

Par Jonathan il y a 2 semaines

Camping avec beau complexe aquatique

Beau camping et quel complexe aquatique !🙂 Direct à la mer Quartier piétonnier MOHO, mobilhome très beaux et un peu excentré du centre du camping (bruit). Personnel tout confondu poli et souriant Petits bémols : -Animation light et pas de réseau social à jour pour un 5* -Danse koolaya pour les enfants non adaptés à l'âge et un peu tardif - Clientèle à 90% étrangère à cette période...difficile pour les enfants de jouer ensemble Je recommande ce camping ++

Par Jonathan il y a 2 semaines

Excellent séjour ! Sanitaires rien n

Excellent séjour !
Sanitaires rien n

Par Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel serviable et compréhensif à l?écoute du client.

Personnel serviable et compréhensif à l?écoute du client.

Par Jean C. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Douche impossible à régler limite on c'est brûlé. Et le matériel pour nettoyer le bungalow et très limite.

Par Guillaume il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour dans votre camping. Accueil chaleureux et à l'écoute.

Très bon séjour dans votre camping. Accueil chaleureux et à l'écoute.

Par Gisèle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Trés bon séjour ! Le camping est à la hauteur de ses étoiles. Je souligne la gentillesse du personnel : mention spéciale aux surveillants de baignade !

Par Bruno il y a 2 semaines