Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping ! Le lagon est merveilleux Les hébergements parfait Nous recommandons ++++

Par Elina07 il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Wij zijn niet veel op de camping geweest omdat we dagelijks op stap zijn geweest. Het hoge gras en h

Het hoge gras en het modderige paadje wat de toegang tot ons verblijf was vonden wij niet zo fijn, vooral als het geregend had was het erg glibberig en je kreeg erg natte schoenen.
En jammer dat wij niet vanaf 4 uur in ons verblijf konden omdat die nog niet klaar was.
We hebben nog zo

Par Sieta il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Camping en fin de travaux mais pas prêt pour les vacances scolaires. Pour une offre de 4 et 5 étoiles c

Par Axelle il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très calme et propre, Très bien entretenu et important pour le recyclage Bon séjour

Camping très calme et propre,
Très bien entretenu et important pour le recyclage
Bon séjour

Par Jean M. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping bien situé juste en face du Lac .

Très bon camping bien situé juste en face du Lac .

Par Frederique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très déçu de ce camping, surtout au niveau de l’hygiène, pourtant rapporté à la directrice personne

Très déçu de ce camping, surtout au niveau de l’hygiène, pourtant rapporté à la directrice. Personne n’a rien fait pour arranger les choses. Le coin enfant, ( structure de jeu intérieur) on n’en parle même pas tellement c’est dégoûtant.

Par Maeva il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Eau froide (glaciale)ds le rince pied à la piscine manque de vestiaire, sanitaire au niveau des emplacements ils devraient avoir un autre système de fonctionnement pour la douche par car souvent utilisé par des adolescents non concernées et nous avons été embêter avec notre fille handicapé et pour nos enfants en bas âge pour pouvoir faire leurs douche sinon camping calme à partir de 23h00

Par Mimigwenn il y a 1 semaine

expérience moyenne

Appartement superbe mais déjà un peu détérioré (assises de chaises tachées, murs tachés), c'est dommage. Peu d'insonorisation, nous avons souffert avec des enfants au dessus de notre tête qui couraient, sautaient et faisaient rebondir leur ballon. Parc aquatique bondé, aucune place disponible le seul jour de grand soleil de la semaine et rivière ludique fermée. Heureusement qu'il y avait la piscine de la résidence. Personnel hyper gentil.

Par Stéphanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

1ère decouverte des campings sandaya. Accueil excellent situation du bungalow excellente literie des enfants moyenne. Peu de rangement pour les vêtements et les valises.

Par Nathalie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçue par les services peu accessibles lu trop encombrés.pas de place au spa de la semaine.commande pizzas 1h 30 d attente piscine hyper bondée bungalows aucune intimités voisins trop proches.dommage car c est un beau camping tres bien entretenu avec plein de services mais nous n avons profité de rien trop de monde partout

Par LEGENDRE CHRISTINE il y a 1 semaine

Camping très agréable

Camping très agréable propre et bien achalandé niveau restauration alimentation boutique ainsi que laverie bon service d accueil et situé idéalement pour la vue et balades.les emplacements sont spacieux.

Par Priscillia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour, le camping est très bien entretenue, le personnel est agréable, les bengalows bien isolés les uns des autres. Cadre très beau et le point très gort: l'eau est chauffée.

Par Jessica il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobihome qui n était pas étanche.De l eau coulait quand il pleuvait on devait éponger avec les serviettes je l ai signalé personne n est venu.Il restait de la vaisselle dans le lave vaisselle les draps étaient tachés.J ai trouvé que l accueil était moins réceptive que lors de notre dernier séjour nous étions déçus nous n y retournerons pas.

Par Cyrielle il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil rapide sans trop d explication et informations (pour les activités enfants?.)

Par Noemie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

C’était notre 2eme séjour. Très satisfaits. Nous reviendrons

C’était notre 2eme séjour. Très satisfaits. Nous reviendrons

Par Frédéric il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Grosse déception

Mobile home 3 chambres parfait et grand emplacement mais situé à côté d'une nationale : pas très judicieux. Dommage pour le repos sur la terrasse... le flux incessant des voitures et camions dégradaient le calme recherché. Les piscines, soit disant chauffées, étaient glacées (2 bassins chauffées à 18°/19° : lol et le dernier avec les toboggans, non chauffé : 16° - résultat personne ne se baignait dans les piscines extérieures ou pour les enfants les plus téméraires, restaient 5 minutes car "gelée"). Coin piscine zen pour adultes et enfants de moins de 10 ans inexistant car pris par l'ensemble du camping pour qu'ils puissent à juste titre se baigner sans se geler. Mais, les personnes voulant trouver un coin plutôt tranquille profiter des plaisirs de la piscine ont dû passer leur tour durant tout le séjour. Piscine surpeuplée avec des accidents de petits ayant plusieurs fois fait leurs besoins dans le bassin... J'espère juste que les personnes courageuses n'ont pas bu la tasse ! Je passe bien sûr sur le degrés de décibels régnant entre les murs de la piscine dite "zen" : hahahaha ! Terrain multi-sports : un seul existant pour tout le camping digne d'un vieux camping 2 étoiles et l'autre annoncé sur le plan n'était pas construit (la grosse blague : merci pour les enfants voulant se faire des parties de foot ou de basket). Bien sûr, le terrain de foot annoncé était impraticable. L'herbe était poussée à 1 mètre et les buts étaient inexistants (ou alors sans doute cachés par l'herbe hahaha). Sans oublier que les enfants de mon conjoint (tellement heureux de retourner dans un camping Sandaya qu'ils avaient déjà connu avec leur grands-parents et en avaient été ravis) nous ont bien fait comprendre leur déception vis à vis des installations sportives et des piscines non chauffées alors qu'en effet, sur le site, ce camping promet monts et merveilles... Merci donc à Sandaya qui vend du rêve bien mensonger avec des pubs à tire larigot mettant en avant le luxe, le calme et la volupté du camping 5 étoiles !

Par Frederic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024