Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping personnel agréable et réactif belles piscines que du positif....

Par Fabien il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil pas très joyeux . TV du mobil home aynat soucis de coupure . Pas résolu coupure de courant p

Accueil pas très joyeux . TV du mobil home ayant soucis de coupure . Pas résolu coupure de courant pendant 3 heures un soir. Les horaires ouverture du bar fermer en journée.

Par Langlois il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

super camping équipe accueillant installation propre bien situé et calme à 5 Min du centre d'Avignon bungalow propre et ressent je le conseille fortement

Par Julien il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons été ravi de passer cette semaine de vacances à l'escale Saint-Gilles vu exceptionnelle et mobil-home très propre rien à dire à refaire

Par Laurent il y a 1 semaine

Moyen

Moyen

Par Arnaud il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil à la réception. Équipe qui ne semblait pas prête pour le début de saison.. dommage Prop

Bon accueil à la réception.
Équipe qui ne semblait pas prête pour le début de saison.. dommage
Propreté du camping très discutable pour un 5 étoiles.

Par Julie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping calme et très propre . On y trouve tout a proximité. Deux années que nous y venons et l?année prochaine nous comptons bien y revenir

Par Michael il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping, nous avons passé un très moment, toutes les activités étaient vraiment bien pour les enfants, le personnel est très gentil, bref c?était vraiment génial ce séjour

Par Guillaume il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super dans l'ensemble mais l'eau de la piscine un peu fraîche.

Super dans l'ensemble mais l'eau de la piscine un peu fraîche.

Par Emilie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons