Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Pas d'animation ou peu en période basse saison attention quand on réserve

Par Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping pas trop mal par contre à revoir pour le ménage J?ai du passer le balai partout j?ai ram

Le camping pas trop mal par contre à revoir pour le ménage
J?ai du passer le balai partout j?ai ramassé une pèle de sable alors que l?équipe de menage sortait du bungalow où nous avons dû attendre 30 mn pour prendre possession de ce dernier
Alors c?est plus que moyen

Par Jocelyne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

J'ai loué un mobil home au camping cote de nacre a ...

J'ai loué un mobil home au camping cote de nacre a st Aubin sur Mer. Nous avons eu une coupure d'electricite le dimanche dans la nuit, ils sont venus remettre le courant a 6H00 du matin en nous reveillant. Rebelotte le lundi, et le jeudi. Le vendredi coupure d'eau et travaux sur notre emplacement pour separer le compteur d'eau et le compteur elec enfouis dans le sol cote a cote. Je suis allé voir a l'accueil pour demander une compensation ( un resto offert ne les aurait pas ruin!) et ils m'ont repondu de faire un mail au service client. Bref
Au niveau des piscines, aucune discipline! Les surveillants ne disent rien, du coup beaucoup de monde en short de bains, plein de grosses bouees, d'enfants qui plongent partout, l'arrivee des toboggans surchargee...sans commentaires!!
Si tous les campings Sandaya sont pareils, je ne les recommande pas!!

Par Regi il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2021

Remboursement de l'accompte

Arnaque ,nous avons pris l'assurance annulation, mon épouse est tombée très malade avec un cancer. J'ai annulé fin février, entre temps mon épouse est décédée ,aujourd'hui 31 Mai toujours en attente ,Sandaya me propose un avoir du montant de l'accompte valable en 2020 et 2021.Sandaya et l'assureur ont eu un différent et c'est le client qui trinque.Sans mon épouse plus de vacances.

Par Patrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2020
Début Juillet l'accompte est remboursé, affaire classé.
Par Patrice il y a 4 ans

comment osez vous mentionner parc aquatique !!!! Il n'y a même pas de piscine c'est une patogeoire 1m20 d'eau chaude en plein canicule!!!!!!!!!!!!!!! Aucune activité pour les enfants !!!!!!!!!!! On m'a fait attendre car le Mobil home n'était pas prêt à 16h il était sale et en plus avec un minuscule frigo 1 porte !!!!!!!! Des fenêtres sans store des matelasddégueulasse pour un 4 * c'est lamentable. Le seul point positif c'est l'épicerie ils sont très accueillants. Même si vous nous invitiez nous n'y retournerions pas. Scandaleux !!!!!!!!
Par Norasandaya il y a 4 ans

Par Norasandaya il y a 4 ans

SUR VOTRE SITE INTERNET J'AVAIS RESERVE UN COTTAGE ...

SUR VOTRE SITE INTERNET J'AVAIS RESERVE UN COTTAGE 4 PLACES 2 CHAMBRES AVEC CLIM ET TELEVISION AU BLUE BAYOU AVEC DRAPS ET SERVIETTES FOURNIES TRES TRES DECUE CAR PAS DE TELEVISION ON M'A PROPOSE UN AUTRE COTTAGE 6 PLACES AVEC TELEVISION QUI N' A PAS FONCTIONNE ET AVEC 72 EUROS EN PLUS ET PAS DE DRAPS PAS DE SERVIETTES J'AI ETE RECLAME ON M'A DIT 12 EUROS EN PLUS NOUS AVONS COUCHE SUR DES COUVERTURES
EN PLUS EN FAISANT LE MENAGE J'AI CASSE LE TELEVISEUR ON M'A DEMANDE 120 EUROS MAIS J'ATTENDS TOUJOURS LA FACTURE QUE JE PUISSE ME FAIRE REMBOURSER PAR MON ASSURANCE A PART CELA CAMPING SUPER

Par Lili2155 il y a 6 ans