Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bungalow riquiqui, pas de literie et ça coûte cher pour ce que c'est

Par Arno il y a 16 minutes
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de groupes qui ne respectent pas la tranquillité des vacanciers du matin au soir

Par Daniel il y a 2 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping la Barque

Die Campinganlage ist nicht für Reisende mit Wohnwagen oder Wohnmobile gemacht. Beginnend mit dem zu

Die Campinganlage ist nicht für Reisende mit Wohnwagen oder Wohnmobile gemacht.
Beginnend mit dem zu kleinen Zufahrtbereich vor dem geschlossen Tor, direkt in einer gefährlichen Kurve einer stark befahrenen Landstraße und weiter durch die viel zu enge Fahrgasse über enge Kurven, welche gerade einmal für PKW ausreichend sind.
Der Empfang war komplett inkompetent und später auch nicht in der Lage auf Probleme überhaupt zu reagieren.
Es war nur die Toilette und die Dusche direkt am Eingang geöffnet. Die Toiletten waren schmutzig und teilweise defekt. Die Duschen waren ebenfalls schmutzig und teilweise defekt und hatten kein warmes Wasser. Die Waschmaschine war ebenfalls defekt. Insgesamt höchstens ein Stern. Wir sind nach zwei Tagen von dort geflüchtet und haben die bereits bezahlte Reservierung verloren.
So etwas Schlechtes haben wir bei Sandaya noch nie erlebt. Bisher waren Sandaya Campings immer sehr gut.

Par Christian il y a 3 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping la Barque

Personnel pas aimable... aucun présent à notre arrivée. Pour notre départ on m à récupérer la clé à la porte moitié ouverte et on m à dis qu'elle mobilhome ? J ai répondu et on m à refermer la porte au nez sans me dire aure voir ni me demander si le séjour c était bien passé.... mes enfants non pas étaient acceptés à la piscine soit disant que je short de bain était pas assez serré au cuisses (maillot acheté chez décathlon). On nous fais payer 45 euros pour voiture supplémentaire alors que le parking et inexistant.... vous n êtes pas du tout un 4 étoiles... très déçu

Par Celine il y a 3 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Déçu pour un 5 étoiles. Nous avons loué un hébergement 4 étoiles qui acceptent les animaux. Hebergem

Déçu pour un 5 étoiles. Nous avons loué un hébergement 4 étoiles qui acceptent les animaux. Hébergement sale, odeur nauséabonde dans la douche, 22h30 plus d électricité dans le logement et réception injoignable. Mon chien s est échappé du logement en poussant la porte avec son museau, on s est aperçu que celle ci était voilé et donc ne fermait pas ! Bref je pense que les logements ne sont pas vérifié avant d être loué. Camping piéton mais les employés roulent à fond avec leur voiturettes... Beaucoup trop de points négatifs pour un 5 étoiles.

Par Sandrine il y a 3 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Jacuzzi pas chaud le jour de l'arrivée, le chauffage ne fonctionnait pas ni le lave-vaisselle. Mabqu

Jacuzzi pas chaud le jour de l'arrivée, le chauffage ne fonctionnait pas ni le lave-vaisselle. Manque de propreté ( porte vitrée sale, table extérieure avec résine de pin, radiateur sale...) Mobilhome mal exposer Chambre enfant beaucoup trop petite manque d'armoire. Point positif chambre parentale agréable avec un grand espace de vie suffisante pour 4 adultes.

Par Catherine il y a 15 heures

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Expérience en famille avec enfants en bas âge.

Équipe très accueillante bien que vite débordé lors de 2 départs simultanés.
Le ménage du mobile-home était clairement à revoir, extérieur (toiles d?araignées, transat pas propres, trous sur la terrasse,) comme intérieur (fourmis présentes a l?intérieur, radiateur salle de bain qui ne fonctionne pas, radiateur chambre double qui fait du bruit dès qu?il est allumé, présence d?anciens livres aux personnes d?avant sous les lits, alarme incendie qui sonne sans raison dans la nuit, jour au niveau de la porte d?entrée, insectes morts présents dans la chambre parental, prises électriques peu présentes et pour le peu, elles sont en l?air. La gaziniere qui ne fonctionne qu?avec un briquet ou une allumette, très pratique pour des non fumeurs. Quand au tiroir à couvert tout en bas, une invention de génie lorsque vous vendez cette prestation a une famille avec des enfants en bas âge).
On ne parlera même pas de l?accès plage fermé.

Par Laure il y a 18 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous sommes déçus par cette semaine au camping En emplacement "caravane" situé juste en face des san

Nous sommes déçus par cette semaine au camping
En emplacement "caravane" situé juste en face des sanitaires fermés à l

Par Amandine il y a 23 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage

Dommage

Par Steeven il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçue !

Pour un 5 *, il n'en méritait pas 3. Piscine adulte non chauffée (de 14 à 17) alors qu'il était indiqué dès l'ouverture du camping. Ménage non fait, poubelle non vidées à notre arrivee, araignées, poussière ... Mobil-home quartier premium pile en face de celui du voisin, juste le chemin piéton nous séparait, et collé aux autres ... L'accès à la plage en 500 mètres est top.

Par Martine il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Attention: piscine intérieure non chauffée!!!

Ce camping a un cadre et un environnement parfait mais il y a un très grand bémol: la piscine intérieure n

Par Sabrina il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome très limité pour un camping 5 étoiles !! Pas de lumières ds la chambre et sdb le 1er soir la porte qui se ferme très mal !! Pas de télé alors qu il y a un suport !! Et même pas la possibilité d en louer une. Pas tondu avant qu on arrive.

Par Laurie il y a 1 jour

Camping la Barque

Il manquait la moitié de la vaisselle indiquée et matériel Emplacement trop bruyant (trop près de la

Il manquait la moitié de la vaisselle indiquée et matériel. Emplacement trop bruyant (trop près de la nationale ou départementale) Lorsque la clim réversible se mettait en route, des vibrations se faisaient sentir dans le lit et un bruit de moteur se faisait entendre. Toutes les 10 minutes environ...

Par Edith il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ménage pas fait usure dans le mobilhome ( fenêtre qui ne s ouvre pas

Ménage pas fait usure dans le mobilhome ( fenêtre qui ne s ouvre pas

Par Amanda il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour mitigé. Odeurs nauséabondes toute la journée et la nuit. Chalet non entretenu. Trous dans les toits résultats pleins de bêtes. Animations répétitives et les animateurs ne ferment pas la pièce alors avec le froid les gens s'en vont

Par Henri il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

déçu du séjour ,fréquentant des campings depuis 40 ans ce camping ne mérite pas les 5 étoiles, beaucoup de mites dans la salle de bain, couette du lit déchirée, un, pas de télé dans le mobil-home, là terrasse recouverte de verdure et glissant. Lâ piscine soit disant couverte simplement un barnum ouvert a tous vent .l' accueil assez froid. De plus l'accueil téléphonique sandaya très mal aimable attends toujours le retour de la caution par mail, Je ne suis pas prêt de recommander Sandaya

Par Denis il y a 2 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow pas propre, terrasse avec des clous qui dépassent, 2 fenêtres non fonctionnelles, mal de dos pendant tout le séjour car literie en mauvais état

Par Jean R. il y a 3 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas d'activite? pas propre? pas de service? correspond pas à 5 étoiles !

pas d'activite? pas propre? pas de service? correspond pas à 5 étoiles !

Par Yin il y a 3 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais manque de flexibilité

La réservation n'est que d'1 journée car j'ai voulu prolonger mon sejour d'une journée avec mes points fidélité mais ça m'a été refusé. De plus j'ai demandé avant d'arriver s'il était possible de retarder mon séjoir d'une journée et ça m'a également été refusé alors que le camping avait de la disponibilité. Le manque de flexibilité m'a contrarié. Cdlt, G.Boulay

Par Guillaume il y a 3 jours