Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En hors saison, camping calme et agréable, bien ombragé. Les mobil-home sont récents et bien équipés.

Par Didier il y a 13 minutes

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé près du sentier des douaniers. Mobil home fonctionnel. Animateurs sympathiques.

Par Dominique il y a 21 minutes

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La balnéothérapie est superbe Merci pour l'accueil et votre professionnalisme Nous reviendrons avec plaisir

Par Xavier il y a 33 minutes

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping sympa mobil home spacieux propre et fonctionnel

Camping sympa mobil home spacieux propre et fonctionnel

Par Eva il y a 1 heure

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping animateurs adorables au top avec un coup de coeur pour Alexis mon blondinet toujours un sourire un bonjour le centre aquatique au top bravo à tous merci nous avons passé un excellent séjour

Par Jacques il y a 1 heure

Excellent

Excellent séjour au sein d'un camping impeccable

Par Caroline il y a 1 heure

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jade il y a 3 heures

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bonne expérience au camping Sandaya du bois-plage-en-ré. Équipe jeune et vraiment à l’écoute de

Très bonne expérience au camping Sandaya du bois-plage-en-ré durant les vacances de Pâques. Équipe est jeune et vraiment à l’écoute de nos demandes. Les locations sont bien agencées et agréables. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine.

Par Michel il y a 3 heures
Expérience prouvée le 08/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Satisfaction

Parfait à tout point de vue

Par Anne M. il y a 3 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping sous les pins, très propre, et très calme quand nous y étions en avril. L'épicerie est top, et bon marché, on y trouve tout ce qu'on veut, le pub et son bowling très sympa aussi. Déçue par contre de la qualité des pizzas et du restaurant. Je n'y séjournerai par contre pas en été car j'évite les gros campings en pleine saison personnellement.

Par Stephanie il y a 3 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Fanny il y a 3 heures

Camping le Ranolien vraiment bel emplacement !!! Très satisfaits

Camping le Ranolien vraiment bel emplacement !!! Très satisfaits

Par Céline il y a 4 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tout est toujours parfait : l'accueil, le séjour...

Tout est toujours parfait : l'accueil, le séjour...

Par Nathalie il y a 4 heures