Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

I would have given 9 or 10 but for 2 things:

I would have given 9 or 10 but for 2 things:

1. The showers kept running out of hot water, did not always have soap in each dispenser or toilet paper
2. A few idiots making constant noise late into the night and no security intervened

Par Robin il y a 12 minutes

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Verzorgd, mooi, gezellig, maar spijtig met enkele kleine tekortkomingen

Verzorgd, mooi, gezellig, maar spijtig enkele kleine tekortkomingen:
- het water van het binnenzwembad was echt niet warm genoeg, zeker niet voor kinderen
- er was soms iets teveel lawaai van gasten laat (23u) in de avond dat werd getolereerd

Par Bart il y a 23 minutes

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour. Dommage que certaines activités soient devenu payante.

Très bon séjour. Dommage que certaines activités soient devenu payante.

Par William il y a 1 heure

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon: bien propre, bien équipée, bien accueil, salle de sanitaire Mauvais: Politiques d

Bon: bien propre, bien équipée, bien accueil, salle de sanitaire
Mauvais: Politiques d

Par Jeonghoon il y a 1 heure

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La zona de bebes necesitaría estar algo mejor acondicionada. No hay cambiadores y has de poner a los bebes encima del mármol (en un espacio muy pequeño) con el riesgo de que se hagan daño.
Por lo demás todo correcto.

Par Beatriz il y a 1 heure

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un excellent week end, très bon accueil, l'équipe animation TOP et super motivé malgré le peu de vacanciers, juste dommage que l'eau de la piscine extérieur ne soit pas chauffé

Par Jean-Louis il y a 2 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Seul reproche, piscine assez vétuste et peu d'animations. Par contre, logement et cadre sont très biens.

Seul reproche, piscine assez vétuste et peu d'animations (peut-être dû à la saison). Par contre, logement et cadre très biens. Wifi pourrait être gratuite ou au moins valable pour plusieurs appareils.

Par Emmanuel il y a 2 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping is top, we zijn al 22 jaar gast op de camping geweest. Deze keer voor het eerst een weekendje tussen door in een huisje geboekt. Helaas viel de schoonmaak van het huisje ons tegen. Niet goed schoongemaakt en smerig. Zelfs muizenkeutels in de kasten waaronder bij de borden. Bloed op de dekbedden volle vuilnisbakken. Ga maar door.

Verder is het huisje ruim en groot genoeg

Par Danny il y a 2 heures

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Serge il y a 3 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons apprécié la localisation du camping, le cadre. En ce qui concerne l

Nous avons apprécié la localisation du camping, le cadre.
En ce qui concerne l

Par Stephanie il y a 3 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien entretenu, équipe agréable, piscine sympathique mais peut-être un peu juste en cas de forte affluence .
Camping bien placé pour aller à Chambord à quelques kilomètres
Bungalow conforme et en bon état
Formule week-end avec drap etc super intéressante ( en incluant le ménage ce serait encore mieux)
Espaces jeux pour les enfants pourraient être amélioré

Par Leila il y a 4 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Restaurant très bon mais malheureusement pratiquement personne du personnel parlait français. L'anglais fait l'affaire mais c'est dommage d'être en Belgique, en Wallonie et ne pas pouvoir ce communiqué en français

Par Brice il y a 4 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjourné 4 nuits dans le chalet 3 coquillages avec notre fille de 3 ans. Le séjour était au top, beaucoup d’activité, une équipe d’animation excellente (merci à Alexandre, Arnaud et Bruno), le personnel à l’accueil agréable et l’équipe au bar vraiment au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Petite étoile en moins concernant le ménage à notre arrivé qui était limite, et l’état du logement (quelques travaux à prévoir)

Par Jeff il y a 4 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjourné 4 nuits dans le chalet 3 coquillages avec notre fille de 3 ans. Le séjour était au top, beaucoup d activité, une équipe d’animation excellente (merci à Alexandre, Arnaud et Bruno), le personnel à l’accueil agréable et l’équipe au bar vraiment au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Petite étoile en moins concernant le ménage à notre arrivé qui était limite, et l’état du logement (quelques travaux à prévoir)

Par Jeff il y a 4 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours aussi sympa ,propre , l équipe très accueillante . Il y a quand même eu un problème. J?ai vu un client se voir refuser d entrer dans le bassin de la piscine parce qu?il était en short ( ce que je trouve normal) mais par contre le lendemain dans le même bassin une femme entièrement habillée d?un teeshirt long et d?un leggings a eu le droit de se baigner sans aucun problème, je trouve cela inadmissible. Le changement de règlement me surprend de la part de Sandaya . Cordialement Éric Duchêne

Par Eric il y a 4 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On a adoré notre séjour à l’Anse du Brick ! Le lieu est vraiment l’atout de ce camping, perché dans la falaise avec une vue incroyable sur l’Anse du Brick et un accès quasi-direct à la plage. Le personnel a été accueillant et compétent. Le mobil-home était propre, comme neuf, la cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle et les douches bien chaudes et avec assez de pression. La piscine couverte chauffée est un bonus quand on vient en avril dans ce département, et on a eu un temps magnifique. L’aire de jeux couverte et les aires non couvertes sont chouettes. Les pizzas et frites du restau, un régal.

Par Charlotte il y a 4 heures
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour et mobilhome agréable mais hors saison payé pour une voiture supplémentaire pas top alors que le camping n'était pas rempli. Les mobilhomes ne sont pas assez espacé entre eux....

Par Eric il y a 4 heures