Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Heuu pas contente, très déçu

Heuu pas contente. J'ai réserver dans un camping bien etre pour qu'on se détende en famille, et on m’annonce qu’à mon arrivée que l'espace bien etre est fermé. Emplacement pas propre. Ballet de camion bennes car travaux. La seule piscine couverte et chauffée ( chauffée mais pas trop c'était froid) et bien trop petite pour le nombre. Et j'en passe....

Par Delphine D. il y a 1 heure

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

grosse déception

Pas d'eau chaude dans les sanitaires, et les personnes à l'accueil se moquent des clients en leur disant qu'il suffit d'attendre et de faire couler l'eau. Des clients anglais et allemands sont partis à force de réclamer et de ne pas être entendus. c'est une honte quand on se dit 4 ou 5 étoiles de ne pas avoir d'eau chaude, surtout à se prix là, et avec des enfants!! Très mécontente

Par Sandrine il y a 2 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Terrasse du mobilhome dangereuse, chauffe eau ne fonctionne pas correctement, lave vaisselle inefficace, on taille les haies avant l'ouverture du camping svp bref séjour bof bof

Par Sylvain il y a 3 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vous auriez pu dire avant qu'il n'y aurait oas de club ado et nous aurions annulé.. Nous sommes restés 3 jours au lieu d'une semaine car notre ado n'avait rien à faire, peu d'animations.alors que c'est les vacances scolaires de printemps

Par Christelle il y a 3 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

piscine non chauffée animations inexistante! sur le site internet, il n'est pas mentionné que la piscine n'est pas chauffées ce qui est pas pratique pour les enfants. du coup nous avons pas pu rester la semaine comme prévue! puisque il n'y avait rien à faire.

Par Farheen il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

MOBILHOME TROP PETIT MARQUE DU PAILLASSON SUR LA TABLE EN BOIS PAS DE PLAGE A MAREE HAUTE TELEVISION

MOBILHOME TROP PETIT
MARQUE DU PAILLASSON SUR LA TABLE EN BOIS
PAS DE PLAGE A MAREE HAUTE
TELEVISION NE FONCTIONNAIT PAS
PAS DE SECHE CHEVEUX

Par Carmen R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ce camping 5 étoiles possède deux sanitaires l'un est fermé l'autre ne.nous permet pas de prendre de douche c'est inadmissible..

Par Muriel il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping la Barque

Equipe très sympa mais camping en travaux ou en cours d entretien, les sanitaires communs sont inuti

Equipe très sympa mais camping en travaux ou en cours d ouverture. les sanitaires communs sont inutilisables pas d'eau chaude une seul douche disponible ( les autres n ont pas de porte ou pas de robinet...)mais pas d'eau chaude et pas de lumière. De la rubalise qui vole un peu partout, cela ressemble plus à un camping délabré qu a un 4 étoiles. Pourtant nous avons payer l emplacement plein tarif pas de tarif réduit pour servir non inclus.

Par Fanny il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Accueil : ras Prestations : pas de kit de bienvenue (absence de papier hygiénique) Gestion : très mé

Accueil : ras
Prestations : pas de kit de bienvenue (absence de papier hygiénique)
Gestion : très médiocre, problèmes de communication interne ( cela ne nous concerne pas). Multiples relances pour le règlement qui avait été acquitté.

Par Wolfgang il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil Home sale ,toile d?araignée et moisissures dans les chambres,manque la machine à café et grille pain
Terrasse et transat sale

Par David il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Habitué des campings je ne recommande absolument pas ce camping, la responsable est loin d'être professionnelle avec ses clients. Mobil-home donné sans wifi, avec un code barrière erronée et une fourmilliere ! Solution apporté au bout d'une heure et quart (avec deux bébés de 3 mois c'est très compliqué), le code barrière donné était erronée nous n'avons pas pu sortir du camping le soir pour dîner et le numéro d'urgence ne répondait pas !

Par Barbara il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu de l'écoute client et de la fidélisation je me suis fait avoir sur le prix de mon séjour ( remise acsi nous sommes camping cariste) non appliquée et aucun geste de fait désolé pour nous c'était une première chez sandaya mais ce sera la dernière

Par Dominique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

nuit du vendredi 5 avril au samedi 6 avril 2024

je préfère réserver mon avis et attendre le passage d'un organisme de désinfection.

Par Sabine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ras ras

Ras ras

Par Leopold il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animation ne veut pas dire tapage nocturme Impossible de rester avec autant de Bass avec cette sono

Animation ne veut pas dire tapage nocturme
Impossible de rester avec autant de Bass avec cette sono c est vraiment trop

Je ne reviendrai plus

Par Daniel S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

bonsoir je vous ai envoyé un courrier de demande exceptionnelle de remboursement et j

bonsoir
je vous ai envoyé un courrier de demande exceptionnelle de remboursement et j

Par Olivier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nefasta, pésima. El camping era parte del lago, para salir de la autocaravana, agua hasta la rodilla, los caminos más de lo mismo. Puedo entender que llueva, pero no está preparado, sin canalización, drenaje ni nada similar. Servicios sin papel, avisas en recepción y te dicen que pongas una reclamación en la página web. Contratas WiFi pagando, no llega la señal, lo comprueban y me dicen que es la primera vez y es lo que hay. Actuaciones/animaciones para un camping 4* pésimas, estaban abriendo y estaba sin preparar, piscina fría y un kaos. Supermercado ponía abierto de 8 a 19:30 y a las 15:00 de la tarde persianas bajadas y cerrado... En fin... Podría seguir. Y sé de lo qué hablamos, vamos a las landas todos los fines de semana a diferentes campings. Evidentemente, le col vert nada recomendable.

Par Alba il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1er jour pas d eau chaude , Ça a été une galère pour déposer les bagages pas d accès direct au mobi

1er jour pas d eau chaude ,
Ça a été une galère pour déposer les bagages pas d accès direct au mobil-home et pourtant j ai pris premium pour être bien mais rien ne change par rapport aux autres .
Une galère pour un weekend . Impossible de joindre quelqu

Par Fatiha il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

3 jours sans eau chaude et sans intervention, survenue le soir du dernier jour. Horrible ce début de saison catastrophique.

Par Pierre-Antoine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024