Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Je n?ai aucune motivation de l?équipe animation ! Et l?entretien est limité

Je n?ai aucune motivation de l?équipe animation ! Et l?entretien est limité

Par Jean M. il y a 1 heure

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Joli camping noyé dans la forêt mais trop bruyant pour les bungalows 209 et 211 qui ne devraient pas commercialisés !!

Trop bruyant pour les bungalows 209 et 211 qui ne devraient pas etre commercialisés !!

Par Marc il y a 1 heure

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon camping avec certaine choses à revoir.

Très bon camping en général. Par contre difficile de ce faire comprendre avec une personne à l accueil qui ne comprendrais vraiment pas bien et inversement. Environ 1h à l?accueil pour un enregistrement alors qu?il n?y avais personne .. Par contre nous sommes venu en camping car et avec la carte acsi on est sensée ne pas payer l?électricité. Chez vous c?est 39? sans électricité / 49? avec électricité et on as payer 49? ( a quelque chose comme ça ) mais du coup il n?y as pas d?intérêt d?être ACSI.. donc cela reste quand même cher surtout qu?il n?y as pas de réseau DANS le camping et donc faut payer en plus pour avoir un accès. Quelques choses à revoir pour moi car mise à part cela ça as l?air d?être un bon camping ( on est resté que 2 nuit donc pas assez pour juger ) Bonne continuation.

Par Rodrigue il y a 1 heure

Camping Sandaya La Dragonnière

Quelques hics dommage mais séjour agréable neanmoins

Camping agréable,personnel souriant. Mais deux problèmes techniques dans le bungalow pour 2 nuits de location (pas d eau chaude le 1er jour et pas d' électricité de 5h du matin à 9h00 la deuxième nuit...)

Par Nordin il y a 15 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Trop de service pas encore ouvert lors de notre séjour début, pas de toilette, piscine couverte froi

Trop de services pas encore ouvert lors de notre séjour début avril, pas de toilette, piscine couverte froide ...

Par Arnaud il y a 18 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Infrastructure du camping très bien, mobile home vétuste par rapport aux nombres d étoiles du camping.

Par Nicolas il y a 20 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons depuis de nombreuses années dans ce camping certainement la dernière année. Les tarifs d

Les tarifs des locations sont de plus en plus chers.
Le jour de notre arrivée, frigo qui ne ferme pas : appel à la réception, frigo remplacé par le service technique de suite - dommage que cela n

Par Audrey il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

la literie pour les enfants pas top à améliorer à mon avis sinon le reste rien à dire propre activité pas trop mais s'était le début de la saison, il faudrait tt de même penser aux personnes qui prennent les vacances en début de saison

Par Natercia il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Great personnel/ facilities.. Stag party ruined our stay

Great personnel. Lovely facilities. BUT, two sinks not plumbed correctly and an ants nest IN the mobile home not seen by check in team. AND the site had TWO mobiles full of stag party guests playing music, screaming and drunkenly bothering neighbours until the early hours. Nothing was done apart from one early warning. Then they were allowed to continue AND stay for their second night.

Par Daniel il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour global bien, mobil home a revoir pour le prix demandé.. mobil home constamment humide/trempe,

Séjour global bien, mobil home a revoir pour le prix demandé.. mobil home constamment humide/trempe par manque d'aération, infesté d'araignée jusque dans les draps qui nous ont piqués. Heureusement que nous étions là que 3 nuits et pas 2 semaines ! Les employés sont gentils et souriants

Par Alexia il y a 1 jour

Un séjour mitigé

Pour les enfants des animations sympas et Des espaces aquatiques très chouette avec des toboggans pour les enfants très sécuritaire. Cependant des animations pour les adultes très médiocres voir risibles (une coach sportive qui n’est pas capable de faire un Abdo). Concernant le mobile home premium en début de saison le gaz ne fonctionnait pas et la porte de la chambre ne fermait pas.

Par Audrey il y a 1 jour

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Tout s'est bien passé mais dommage que l'espace jeux pour enfants soit fermé et que ça ne soit pas indiqué sur le site. Balnéo pas très propre. Les crottes des oiseux dans l'eau. Menu du restaurant pas très varié.

Par Kamilla il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas d'eau chaude à l'arrivée. L'intervenant est intervenu que le samedi dans la journée.... Pas d'information sur les activités au alentours... Piscine avec énormément de monde et petite...

Par Alexia il y a 1 jour

mitigé

pas d 'eau froide à notre arrivée, piscine privée froide, les portes extérieurs fermaient très mal, Alarme de la piscine pas adaptée et qui hurle au moindre coup de vent. congélateur mal décongelé -> moisissures. Mais jolie Villa, animation top, piscine du camping top

Par Laetitia il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé. Mobilhome pas nettoyé en arrivant, manque de volet ou rideau dans salle de bain de la suite parentale pour le petit jour qui réveille, jacuzzi à 20 degrés en arrivant ! Équipe gentille et à l’écoute, on sentait bien qu’ils débutaient.

Par Eric il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping bien entretenu

très déçue pour la piscine pas chaude du tout

Par Sylvie il y a 1 jour

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pour un 5 étoiles, pas beaucoup d'aménagement de matériels de sport. Notamment en table de ping pong, une en sale état et l'autre sans filet !

Par Bertrand il y a 1 jour

Camping la Barque

Camping au calme, mais début de saison donc toute les activités n était pas disponible.

Par Claude il y a 2 jours