Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Je n’ai pas de nouvelle de mon colis, cela va faire ...

Je n’ai pas de nouvelle de mon colis, cela va faire 1 mois que j’ai commandé. il a été commandé le 8/04 , expédié le 13/04 et cela m’indique qu’il a été pris en charge par webmarchand mais pas encore par colis privé.
je commence à perdre espoir de le recevoir...

numéro de commande : 5P000146115262790

Par Charlotte il y a 4 ans
Idem GSHMXW003000YTG
Envoyee le 10 avril depuis le 13 avril statut ne bouge pas.... En transit le colis n'a pas été pris en charge par colis privé... Je les ai contacter ils n'ont rien reçu comme commande me concernant... 1 mois ou est mon colis !??????!!??
Par Kimy il y a 4 ans
Je n’ai pas ma commande. sur l’application cela indique bel et bien que le colis n’a as été pris en charge par colis privé
Par Charlotte il y a 4 ans
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Comme toi et j’ai même commandé avant toi ???? je désespère.. je pense que t’as fait une grosse commande ?
Par Nelour il y a 4 ans

Retard Colis

Bonjour !
J'ai commandé mon colis le 18 avril mais il est affiché depuis bien 3 semaine qu'il est en "transit Flight departure Chine". Ça fait 3 semaine qu'il a ce statue et aucune avancé de plus... J'aimerai savoir ce qu'il en est...
Mon colis c'est celui ci 5P000169209362920

Date d'expérience le 06/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 13/04, la commande a été envoyée le 21/04, elle arrivera donc avant le 11/05.

Délais de livraison

Bonjour j'ai fais une commande le 24 avril, elle est en transit depuis le 30 avril et nous sommes déjà le 6 mai . Pouvez vous me dire si je vais la recevoir et quand ?
Voici mon numéro de commande cela va peut être vous aider :6A17555229831

Par Cidalia il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 24/04, la commande a été envoyée le 27/04, elle arrivera donc avant le 18/05.

Colis bloqué en Chine

J’ai commandé le 13 avril et la commande a été expédiée le 21 avril et elle est bloqué en « départ vol en Chine » depuis le 23 avril et elle n’a toujours pas avancé depuis. Comment cela se fait il ?

Date d'expérience le 06/05/2020
Mon colis arrive quand numéro commande: GSHMX40000008RG numéro suivi: 5P000157564562270
Par Manon il y a 4 ans
Mon numéro de suivi est le : 5P000170974159510

Mon numéro de commande est le : GSHMXT00000044L
Par Sacvl il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Je voulait savoir sa veux dire quoi

Je voulait savoir sa veux dire quoi
La France est arriver dans un service de messagerie local
Mon numéro de commande: 6A17492434336

Par Maelysss il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 17/04, la commande a été envoyée le 21/04, elle arrivera donc avant le 11/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai 3 colis en route et j’aimerais savoir ...

Bonjour j’ai 3 colis en route et j’aimerais savoir où ils sont .

Numéro : 6A17550764887

6A17523935276 ( est au pays bas )

Et enfin une autre commande passer depuis lee 28 avril toujours pas partie de vos locaux :

GSHMXL007000MEJ. Merci bonne journée

Par Polina42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Cela fait plus d’une semaine que mon colis est au pays bas. Sur suivre mon colis on me dit que les pays bas sont passés à un service de messagerie locale. Que veut dire cela? Quand arrive mon colis ?

Mon numéro de colis est : GSHMXR00M000178
Par Dbs.philippine il y a 4 ans
mon colis à été expédié le 3 mai pouvais vous me dire si vous saviez quand est ce qu’il va arrivé svp ?
Par Leane.djx il y a 4 ans
Cela fait plus d’une semaine que mon colis est au pays bas. Sur suivre mon colis on me dit que les pays bas sont arrivés à un service de messagerie locale , ça veut dire quoi ? Quand compte il arriver ?

Mon numéro de colis est :GSHMXR00M000178

Par Dbs.philippine il y a 4 ans

6A17550764887 : expédiée le 28 avril, elle arrivera avant le 19 mai.
6A17523935276 : expédiée le 25 avril, elle arrivera avant le 15 mai.
La commande en traitement partira sous peu et prendra 11 à 14 jours ouvrés pour vous parvenir !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commandé le 28/04 et aucun mail ne m’a ...

Bonjour, j’ai commandé le 28/04 et aucun mail ne m’a était renvoyé j’aimerais bien savoir si vous le pouvez le temps maximum de l’expedition jusqu’a mon domicile / Numéro de colis : 6A18574822768 merci d’avance !

Merci d‘avance !
Par Manel il y a 4 ans
Non, ma commande a était effectué le 28/04 et a était expédié le 2/05 et depuis le 04/05 Elle est en transit pourrai-je en savoir plus sur ce que veut dire * en transit*
Par Manel il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 20/04, la commande a été envoyée le 27/04, elle arrivera donc avant le 18/05.
7-15 jours
Par Jadet il y a 4 ans

Colis bloqué

J'ai fait deux commandes : une le 17 avril et une le 28 avril. Celle du 17 est depuis plus de deux semaines bloquée en Chine (Shein l'a bien expédié mais selon le suivi, colis privé ne l'a toujours pas pris en charge), alors que celle du 28 est déjà arrivée en France. Le statut du suivi Shein reste sur "colis expédié" et celui de colis privé sur "le webmarchant a bien envoyé votre colis mais celui ci n'a pas encore été pris en charge par colis privé". Apparement nous sommes beaucoup dans ce cas, j'aimerai savoir si les colis seront un jour envoyés et si dans le cas contraire nous serons bien remboursés?

Mon numéro de commande : GSHMXY00U000269

Merci d'avance.

Par Ruetroispointdutreize il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Ma commande a été expédié le 30 mars et je j'ai toujours rien reçu, aucune réponse nulle part. Ma commande est le numéro GSHM6V00F0000Y7 et a aujourd'hui bien plus d'en mois de retard (elle était attendue pour mi avril)
Par Emmanuelle il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 17/04, la commande a été envoyée le 20/04, elle arrivera donc avant le 11/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé la 10 avril 2020 et le statut de la commande ...

J'ai commandé la 10 avril 2020 et le statut de la commande me dit qu'elle est à la messagerie locale depuis le 21avril 2020 donc j'aimerais savoir si c'est un problème avec shein ou avec ma post merci.
Et si possible savoir quand je le recevrai.
Mon numéro de commande est : 5P000154169778930.

Par Angélique il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Bonjour, j'ai commandé il ya bientôt 3 semaines, mon ...

Bonjour, j'ai commandé il ya bientôt 3 semaines, mon colis est en départ de vol en Chine depuis le 24 avril es ce normal?

Par Mamaee17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Pareil départ en Chine depuis le 24 avril mais aucune nouvelle depuis..
Par Linda.l il y a 4 ans
Merci pour ta réponse !
Par Mamaee17 il y a 4 ans
je suis dans le même cas que toi, j'ai donc contacté le service client et voilà ce qu'ils m'ont répondu.

Nous sommes désolés pour cette attente. En raison de la pandémie mondiale, la capacité de livraison s’est affaiblie, votre colis a été bloqué à la douane française, un délai supplémentaire est donc nécessaire. Nous vous remercions de votre patience.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous serons très attentifs à tout ajustement ou à l'annonce de la société de logistique ou du gouvernement et nous continuerons à surveiller l'état de votre colis et à essayer de le faire livrer le plus rapidement possible.

Si vous n’avez pas de nouvelle après 2 semaines, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Par Mthjcqt il y a 4 ans

Bonjour, cela fait depuis le 19 avril que le statut ...

Bonjour, cela fait depuis le 19 avril que le statut de la commande reste inchangé : la France est arrivé à une messagerie locale , je voulais savoir quand est ce qu’elle devait arriver étant donné que je part le 11 mai
Numéro de commande : GSHMX300S0002C1

Par Angéline il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Bonjour, pour l'instant il n'y a pas de numéros de suivi colissimo car le colis n'est pas en France. J'ai également commandé le 17 avril et le statut est toujours en "expédié" mais pas encore parti de Chine car colis privé qui s'occupe du transport vers la France n'a pas encore pris en charge le colis (donc pas possible de faire une réclamation). J'ai fait une autre commande le 28 qui est deja arrivée en France. Le site annoncait des retards pour les commandes effectuées autour du 18, à voir si le problème est résolu mais tous les commandes de cette période semblent être encore bloquées que ce soit en Chine ou aux Pays Bas.
Par Ruetroispointdutreize il y a 4 ans
je suis dans le même cas que toi, le statut de ma commande reste échangée depuis le 17 avril et pareil j'ai un numéro qui commence par G mais pas de numéro colissimo....
Par Aleks19 il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé le 12 avril, depuis le 16 ont ...

Bonjour j’ai commandé le 12 avril, depuis le 16 ont me dit qu’il m’a été expédié, sur l’application il est bloqué à Hong Kong depuis le 25 avril maintenant, nous ne sommes que le 5 mais j’aimerais quand même savoir ou en est mon colis... sachant qu’il est déjà restais bloqué 8 jours à la douane ... Numéro de suivie: 5P000155697233260

Je vais sur colis privé tout les deux jours pour vérifier mais rien.

Merci!

Par Coline33260 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Bonjour, par mégarde j’ai appuyé sur le bouton « confirmer ...

Bonjour, par mégarde j’ai appuyé sur le bouton « confirmer la livraison » pensant que j’allais devoir donner des infos supplémentaires sur mon adresse pour aider le livreur. En réalité ma commande s’affiche maintenant comme livrée alors que ce n’est pas le cas. Je peux quand même suivre ma commande et ils me disent qu’elle est en transit du vol de chine . Je voulais donc savoir si je vais quand même recevoir ma commande ?

Par Elsacolin il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Je suis dans le même cas que vous l’avez vous donc ressu finalement ou pas?
Par Camille il y a 4 ans

Commande ne bouge plus

Bonjour , j’ai passé une commande sur votre site le 18 avril et depuis le 22 avril quand je vais voir le suivi de ma commande il est écrit « entrepôt international stérilisation et inspection du paquet final terminées » et depuis le 22 avril ca n’a pas bougé , j’aurai voulu savoir si c’était normal que je n’ai plus de nouvelle depuis le 22 avril ?

Par Mel il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

commande SHEIN bloqué au pays bas !! Quand arrive t elle ??

Bonjour, j’ai passé commande le 19/04, et depuis le 28/04 celle ci est bloqué au pays bas. Pourrais je savoir quand est ce qu’elle arrivera car nous sommes déjà le 5/05.
Mon numéro de suivi : 5P000174488791760

Date d'expérience le 05/05/2020
bonjour j'ai vérifier votre commande et sa me dis "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" donc je pense qu'il va falloir attendre un moment comme tout le monde
Par Sarah il y a 4 ans

bonjour, j'ai commandé le 11 avril et le 24 avril mon ...

bonjour, j'ai commandé le 11 avril et le 24 avril mon colis était en transit aux Pays-Bas et depuis plus de nouvelles. Est-ce normale ? Nous sommes le 5 mai et toujours pas de nouvelles.

Date d'expérience le 05/05/2020
bonjour pour vous rassurer je pense que vue que nous somme en "confinement" et bientôt en "deconfinement", moi aussi je n'ai pas reçu ma commande !:) mais le 11 mai les commande vont toute se faire livrer. d'habitude les commande arriver après 7/11j après la commande expédiée. On croise les doigts pour recevoir toute nos commande ! lol
J'espère vous rassure ! en tout ça vous n'etes pas toute seul :)
Par Urielle dujardin il y a 4 ans

Retard commande

Bonjour, j’ai commandé le 10 Avril, et ma commande est bloquée depuis le 21 Avril sur « En transit ». Est-ce normal ? Quand est-ce que mon colis va-t-il arriver ?

Merci beaucoup !!
Par Jdlt il y a 4 ans
pas de panique votre colis doit être en chemin ! :p il arrive sou 7/11j maximum ! mais si vous voulez leur envoyer un email si le colis n'est pas arriver depuis un bon bout de temps je vous donne leur email : [email protected]
Par Urielle dujardin il y a 4 ans