Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Délais de livraison

J'ai commander le 8 avril, expédié le 9 avril. Je n'ai pas reçu la commande et sur le suivie de commande c'est écrit depuis le 12 avril " France est arrivé a un service de messagerie locale " et depuis je n'ai aucune nouvelle de la commande . Nous sommes le 23 avril, quand est ce que ma commande devrait arrivé ?

Par Cythalia il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

aucune nouvelle de ma commande

Bonjour j’ai commandé depuis le 27 mars mon numéro de commande est GSHM6G00A0001CP, il n’a toujours pas été confié à la poste depuis le début 10 avril il est « la France est arrivée à un service de messagerie local » il est expédié depuis le 3 avril. Je comprend tout à fait qu’il y est du retard mais j’ai quand même mis une certaine somme dans ma commande donc j’espère qu’elle n’ai pas perdu et la recevoir bientôt.

Par Saonatulum12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Ne t'inquiète pas c'est la même chose pourri j'espère qu'on va vite le recevoir !!
Par MAMEL26 il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander le 6 avril et depuis le 15 avril ...

Bonjour j’ai commander le 6 avril et depuis le 15 avril il est au pays bas est-ce normal??

Par Desaute84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Il faut savoir qu'avec la crise sanitaire actuelle tout est ralentie. Il faut patienter 11 à 14 jours ouvrés hors samedi dimanche et jour férié.
Jai moi même passé commande le 5 Avril expédié le 9, il faut attendre, patience :)
Par Mélody il y a 4 ans

J’ai commandé le 31 mars et mon colis à été expédié le 4 avril... je n’ai toujours rien ça commence à faire long. Quand vais-je être livrée ?
Numéro de commande :GSHM6E00U000M9N

Par Linouchet il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Bonjour , c’est parce que avec l’épidémie avec les colis ils seront en retard Shein ils font de leur mieux pour vous livrer le plus vite possible
Par Hasna il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander le 8 avril 2020, mon colis a ...

Bonjour j’ai commander le 8 avril 2020, mon colis a été expédiés mais le 10 avril 2020 il s’est mis en transit « votre colis a été expédié par votre webmarchand mais n’a pas encore été pris en charge par colis privé » Vais-je recevoir mon colis ? mon numéro de commande est le 5P000144139156500

Par Marianne56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Moi aussi c’est la même chose
Par Ess_21 il y a 4 ans

Commande toujours en cours d'expédition

J'ai effectué ma commande le 8 avril et depuis le 20 avril, la commande est bloquée sur le message suivant : "la France est arrivée à l'installation locale". Pouvez-vous me dire si c'est norma

Par Caroline il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
C'est tout à fait normal.
Avec le Corona virus tout est bien ralenti. Ton colis est à la douane c'est normal, il va arriver. Il faut patienter un peu.
J'ai passer commande le 5 avril, expédiée le 9 et j'attends encore, il faut comprendre qu'il y a moins de personnel qui travaille.
C'est plus long que d'habitude
Par Mélody il y a 4 ans
Pareil pour moi il est à «  l’installation locale » depuis le 13 avril
Par Chloe il y a 4 ans

Retard de ma commande SHEIN

Commande passé le 10/04 et bloquée depuis le 17/04 au stade « arrivé à un service de messagerie locale aux pays bas ». Puis-je espérer recevoir ma commande un jour ?
Je précise que je n’avais jamais été déçue auparavant !
Merci d’avance.

Date d'expérience le 24/04/2020
Toujours pas d'évolution... si ça continue je vais demander un remboursement... Pas de nouvelles de la part de l'équipe SHEIN non plus je suis très déçue...
Par Ej29 il y a 4 ans
Moi aussi mon colis a etais retardé je l’est commendez le 3avril et ses depuis le 14avril « arriver à un service de messagerie local » je ne sais pas qu’est-ce sa veux dire et j’espère avoir mon colis
Par ❤️❌ il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé mes vêtements il y a environ ...

Bonjour j’ai commandé mes vêtements il y a environ 10 jours et tout ce passait bien jusqu’à ce que je vois « les Pays-Bas sont arriver à une messagerie locale » je souhaiterais savoir quand j’aurais mon colis
Voici mon numéro de suivi : JVGL06047542686481219022

Par Nyhal il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

Ou est mon colis et quand je serais livré

Je voudrais savoir quand je vais être livré car j’ai commandé le 6 avril, et sur le suivi depuis le 13 avril ça n’a pas bougé il y a noté stérilisation et inspection du colis final terminée, colis expédié.

Ou est mon colis ? et quand je serais livré
Je peux comprendre qu’avec ce qu’il se passe en ce moment les livraisons sont longue et qu’il faut compter 11-14j ouvrée mais là ça commence à faire long.
Mon numéro de commande c’est le
GSHMX100Y000N20

Par Laura il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

je déménage à la fin du mois et je n’ai toujours pas mes colis

bonjour j’ai commander il y a bientôt 1 mois et je n’ai toujours pas reçu mes colis pouvez me dire quand il vont arriver car je déménage à la fin du mois et j’aimerais les avoir avant ça

mes numéros de suivis son : 6A17481839975

5P000157791971100

6A17453937838

Date d'expérience le 23/04/2020
depuis le 13 avril il est arriver à un service de messagerie local depuis plus rien
Par Oceaanemls il y a 4 ans
j’espère vraiment que mon colis va bientôt arriver parce que c’est entrain de m’énerve
Par Laulau il y a 4 ans
et ton colis il est ou quand tu clique sur suivre ?
Par Laulau il y a 4 ans
J’attend le mien également depuis plus d’un mois
Par Oceaanemls il y a 4 ans
colis privée regarde les avis sur ce transporteur tu va pourvoir encore attendre longtemps, ton colis risque de ne jamais arriver
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai commander le 9 avril nous sommes le 22 ...

Bonjour j'ai commander le 9 avril nous sommes le 22 et toujours rien , je sais cependant que depuis le 13 avril mon colis est bloqué a "colis Privé" avez vous des informations supplémentaires concernant mon colis ? Num de commande : GSHMXC00A000TC0

Cool! Non moi toujours rien
Par Sarah f il y a 4 ans
Colis prive viens de prendre en charge mon colis
Vous aussi ?
Par Ludivine2p il y a 4 ans
Même moi je commence à voir marre nous prend pour des cons sérieux
Par Ess_21 il y a 4 ans
J'espère vraiment que ça va s'arranger >
Par Sarah f il y a 4 ans
Bonjour, je tiens à vous donner mon avis concernant « colis privé » faites attention car lorsque l’on consulte des forums à propos d’eux on peux y voir énormément de personne qui n’ont pas reçu leurs colis ! essayez d’appeler le service client pour voir avec eux. (moi même j’ai peur de ne pas recevoir mon colis)
Par Eloised il y a 4 ans

MA COMMANDE RESTE BLOQUÉ EN COURS DE TRAITEMENT ET DANS LA CASE RETOUR

Bonsoir à tous , j’ai commandé le 16/04/20 cela fait 5 jours
Sans compter le week-end bien évidemment Les dernières nouvelles que j’ai eu du suivi de ma commande est « que la commande était passé » le 20/04/20 donc lundi , depuis lundi c’est bloqué il n’y as rien qui change ! Sauf le fait que ma commande est marqué en cours de traitement et en même temp en « retour » je ne comprend pas comment c’est possible sachant que je n’ai pas souhaité retourner mes articles je n’ai touché à rien , je suis vraiment paniqué j’espère avoir des réponses très vite ????????

Date d'expérience le 22/04/2020
J’aimerai avoir une réponse très rapidement de n’importe qui histoire d’être rassuré, j’ai envoyé plein de message à shein
Par Fatimata il y a 4 ans

Colis en transit local en France

Bonjour je m’adresse à vous car mon colis est en transit en France depuis le 12/04/20 a ce jour le 22/04/20 je n’ai toujours rien reçue ayant passer ma commande le 30/03/20 voilà bientôt 1 mois que j’attend tous les jours en me demandant si il arrivera un jour ...Étant donner les circonstances sanitaires actuelles je comprend le retard mais j’ai la crainte qu’on ne me vole mon colis et qu’il n’arrive jamais à bon port, j’aimerai une réponse de votre part pour m’expliquer le « transit local en France » de mon colis car je ne comprend pas vraiment qu’il soit sur le territoire depuis plus de 10 jours et qu’il ne soit toujours pas arrivé .

Par MarineBLPL il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
Enfaite il ne donne pas le numéro il faut faire une demande pour qu'il vous appels mais bon moi j'attend toujours leurs appel
Par Manon. Levacher il y a 4 ans
Non j’ai déjà essayé tout sa , j’ai eu le mail mais toujours pas de numéro
Par Fatimata il y a 4 ans
Quand vous allez sur votre commande en haut à droite il y a comme un petit casque cliqué dessus vous allez d'abord être en contact avec un robot puis ensuite ça vous proposera un rdv téléphonique ou l'envoie d'un mail
Par Manon. Levacher il y a 4 ans
Auriez vous un numéro gratuit pour contacter shein ?
Par Fatimata il y a 4 ans
Sophia je me suis mal exprimé je suis juste allez sur le suivie de mon colis la poste ( moi mon colis était un colissimo) et la j’ai vu qu’il l’avait enfin pris en charge et qu’il me le livrer demain !
Par Anais il y a 4 ans

demande auprès du service client

demande auprès du service client

Date d'expérience le 22/04/2020
Je les fais. merci de votre aide
Par Camille1202 il y a 4 ans
quand vous étes sur le site de shein, il faut aller a l'endroit ou il y a un casque. d'abord un robot va cours répondre. s'il il n'arrive pas a répondre a vos question il vous mettras en ligne avec le service client si vous le souhaité
Par Mxlanix il y a 4 ans
le colis est marqué comme expédiée quand je le suis.
Par Camille1202 il y a 4 ans
Je n’arrive pas à contacter le service client.
Par Camille1202 il y a 4 ans
je penses qu'il faudrais que vous envoyer un message au service client shein car je ne sais pas si vous recevrez votre colis
Afficher plus de commentaires

Bonjour jai commander au près de vous le 4 avril.. ...

Bonjour jai commander au près de vous le 4 avril.. nous Somme le 22 avril et toujours pas de nouvelle le colis est en transit depuis le 14 avril. Quand mon colis arriva ? Merci à vous

Date d'expérience le 22/04/2020
C actuellement en transit en France c ecriit
Par Sandra il y a 4 ans
Non malheureusement jai pas fais attention qu'elle y était...
Par Sandra il y a 4 ans
bonjour, si ton colis à été expédier, tu le recevras normalement entre le 28/04 et le 02/05 il faut prendre un compte les phénomène actuel. à tu pris la garantie de livraison ?
Par Mxlanix il y a 4 ans

bonjour j’ai passée commande le 02 avril et depuis ...

bonjour j’ai passée commande le 02 avril et depuis le 12 avril il est bloqué sur "la france est arrivée à un service de messagerie " .. j’aimerais savoir quand je vais recevoir mon colis? Je m’inquiète donc de ne pas recevoir mon colis ... Merci de votre compréhension

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
bonjour, ton colis est entrain d'être vérifier par la douane. si tu a des doute contacté directement le service clients shein qui pourrait t'apporter de mielleuse explication bonne journée
Par Mxlanix il y a 4 ans

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon colis est coincé ...

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon colis est coincé au service de messagerie local des pays bas depuis le 13 avril ?
Mon numéro de commande est GSHMXN00M00040R.

Par Louane il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
A votre avis je fais le recevoir quand s'il vous plaît ? Et je n'ai rien na faire pour accélérer ou décoincer le processus ? Merci de vos réponses.
Par Louane il y a 4 ans
coucou, alors souvent les colis y reste bloquer un moment. c'est la douane, il va vraiment valoir que tu est de la patience car au vu de mon expérience j'ai attendue très longtemps. cependant ne t'inquiète pas tu le recevras
Par Mxlanix il y a 4 ans

j’ai commandé le 08/04 , depuis le 10/04 ma commande ...

j’ai commandé le 08/04 , depuis le 10/04 ma commande est en transit c’est à dire « colis expédié par votre webmarchant mais pas encore prit en charge par colis privé » nous sommes le 22/04 pas de nouvelle , mon numéro de suivit est le 5P000143825362280

Par Lindadbs il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
Rien appart le fait qu’il n’a pas été pris en charge par colis privé :/
Par Lindadbs il y a 4 ans
shein te dit quoi au niveau de son suivis ?
Par Mxlanix il y a 4 ans

Bonjour, ayant passer commande le 28/03/2020 j'ai gentiment ...

Bonjour, ayant passer commande le 28/03/2020 j'ai gentiment patienter pratiquement 1mois ayant conscience de la situation actuelle compliqué. Cependant hier le statut de ma commande est passer à "livré dans ma boîte au lettre" Mais mon colis n'y est pas.... Je n'est ni avis de passage ni colis. La poste se dedouane de toutes responsabilité, sachant que je paye une garantie de transport... Que doit je faire pour savoir ce que mon coli est devenue ? Ou alors tout au moins me faire rembourser car j'ai passer une commande de 27€ quand même. Il n'est pas possible que je ne reçoive pas mon colis et que je perde en plus mon argent. Surtout que j'ai plusieurs fois commander sur votre site et je n'est jamais était déçus jusqu'à maintenant.. Mon numéro de commande est GSHM6H00S0001HU et le suivi est ,6A17400900489