Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Où est mon colis ?

Bonjour, cela fais plus de 10 jours que j’ai plus de nouvelles de mon colis, numéro du colis : 5P000142645467800
Je l’ai commandé le 7/04 et j’ai reçu un message le 13 avrils en m’indiquant qu’il était dans un service de messagerie locale
Pouvez-vous me dire où est mon colis ?

Date d'expérience le 22/04/2020
Toujours pas de réponse cela fais 1 mois !!!
Par Aleev il y a 4 ans

Plus de trace de mon colis

Bonjour j’ai commandé le 1 avril et sur le suivi de colis avançait de jour en jour et il a été supprimé et retour au 8 avril et depuis toujours pas de colis et aucun moyen de savoir où il est en est ?! Mon numéro de commande est GSHMX000M000U54 ! Merci pour votre réponse !

Par Marine62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

Bonjours cela fait plusieurs jours/ semaine que mon ...

Bonjours cela fait plusieurs jours/ semaine que mon suivis de commande mets " expédié " cela veut donc dire qu’il va bientôt arriver ou pas vraiment merci ????

Bonjour, 5P000144407925530

delais de livraison

bonsoir quand j'ai passer commande le 10avril 2020 on ne ma pas dit le délais de livraison si je vous donne mon numeros de commande y'a t'il moyens de me dire le délais ?
bonne soirée

Date d'expérience le 10/04/2020
LE numero de suivi est le 5P000151078462122 ET LORDRE CEST GSHMX300M000TCM
Par Manon il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonsoir , Vous avez regardé vos Mail ?
Par Louaneprgs il y a 4 ans

Cela fais 2 semaines que mon colis est au centre de ...

Cela fais 2 semaines que mon colis est au centre de messagerie local j’aimerai bien savoir quand est ce qu’il va arriver. Je me doute bien qu’en ce moment cela prend plus de temps mais j’ai commandé le 4 avril mais depuis le 12 avril je n’ai plus aucune nouvelle.

Date d'expérience le 21/04/2020
En sois sa ne me pose pas de problème que se soit retardé mais le faite de ne plus être au courant de rien m’énerve mais juste savoir pourquoi ça mets autant de temps.
Par Charlene b il y a 4 ans
J'ai le même problème plus aucune actualisation
Par Alexia il y a 4 ans
Ou ça GSHMXM000000XLQ
6A17430881673 C’est celui ci
Afficher plus de commentaires

commande en cours de traitement

Bonjours j’ai commander il y a 17 jours et ma commande est toujours en cours de traitement, elle est placée dans la catégorie « retour » mais aussi dans la catégorie « en cours de traitement » ça m’inquiète car ça fais 17 jours quand même, je n’ai rien reçu comme un mail pour me dite que mon colis ne sera pas expédié donc j’attend mais j’aimerai savoir si c’est normal..? Merci beaucoup

Par Mélony il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

suivi de commande

bonjour, j’aimerais savoir quand ma commande va être prise en charge par colissimo et donc quand je vais recevoir mon colis ? Elle est bloquée au stade « arrivée au service de messagerie local » depuis le 13 avril. Voici mon numéro de commande : GSHMX200U000WRC merci d’avance !

Date d'expérience le 20/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 06/04, la commande a été envoyée le 09/04, elle arrivera donc avant le 30/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
exactement pareille commande passé le 2 avril et bloqué depuis le 13 avril..
Par Justine il y a 4 ans
j’ai le meme probleme, je commence a perdre patience et ai l’impression que je vais jamais recevoir ma commande! J’ai commander le 2 avril et je suis bloquee a la meme etape que toi depuis le 12 avril !!
Par Anaiss288 il y a 4 ans

Le colis est arrivé a un service de messagerie local

J'ai passé commande le 4 avril, et depuis le 12 avril ma commande est bloquée sur " .... Est arrivé a un service de messagerie locale". Est-ce normal ? Étant donné que nous sommes le 20... Et que ma livraison devait être effectuée au plus tard le 19.
Voici mon numéro de commande : GSHMXM00W0004PC

Je vous remercie.

Elisa.

j’ai attendu le mien 35 jours, mais des fois ça peut être beaucoup plus rapide
Par Léna il y a 4 ans
C’est la première fois que je commande sur SHEIN ! J’ai commander le 6 juin et aujourd’hui -
13 juin j’ai suivie mon colis il y a écris en transit ( la France et arrivées à un service de messagerie local ) je voudrais savoir ce que sa veux dire je comprend pas et savoir quand je vais recevoir mon colis il n’y a pas écris de jour
Merci de me répondre !
Par ShanaB il y a 4 ans
Mon colis est sur messagerie local. Est ce qu’éviter vous savez dans combien de temps il arrivera à peu près
Bonne journée
Par Sarah il y a 4 ans
Quand il y a marqué messagerie local combien de temps le colis met pour arrive en général.
Bonne journée
Par Sarah il y a 4 ans
@clarawael Avez-vous reçu votre colis depuis?
Par Léna il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, cela fait depuis le 4avril que j’ai commander ...

Bonjour, cela fait depuis le 4avril que j’ai commander sur votre site, j’ai 2 colis avec pour n° de suivi 5P000131680913880 et 5P000131541713880 ; cela fait une dizaine de jours que mes colis sont en transit avec marqué "la France est arrivée à un service de messagerie local" quesque cela signifie ? Quand est ce que j’aurais mes colis ?

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2020

Les deux commandes ont été expédiées le 6 avril, elles arriveront avant le 27 avril.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pareil pour moi tjr rien à l’horizon même pas d’informations pour savoir où ils sont
Par Déborah il y a 4 ans

J’ai déjà commandé sur ce site et je n’ai eu aucun ...

J’ai déjà commandé sur ce site et je n’ai eu aucun problème. Mais j’ai commandé le 27 mars et je n’ai toujours pas reçu ma commande, cela fait depuis le 1 avril que le colis attend d’être pris en charge par colis privé. Shein m’a envoyé un mail concernant un retard de livraison sur ma commande ce samedi dernier, mais est ce que ce mail concerne le retard qu’il y a déjà eu ou un nouveau retard? Je comprend que la situation actuelle retarde les livraisons mais je trouve qu’au niveau du suivi, on ne comprend pas trop ce que les choses veut dire ce qui fait qu’on peut pas trop savoir où est le colis...

Par Axellouu il y a 4 ans
Bonjour, le voici D0000012594810100
Par Axellouu il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai passé une commande le 19 avril et j’aimerai savoir en combien de temps je le recevrai. Mon numéro de commande est GSHMX700F000443
Par Victoriaeyango il y a 4 ans

Date de livraison non dites

Mes numéros de commandes sont -5P000131470069130
-5P000130814469130
Depuis le 10 avril mes deux commandes sont en "transit" " la France est arrivée a un service de messagerie locale" on est actuellement le 19 avril ! Je n'est pas d'autre information depuis le 10 avril, je n'est pas n'ont plus de date estimée pour la date de livraison. J'attends ses colis pour une occasion spéciale et j'ai commandé 25 jours avant la date a laquelle je dois donné mes achats à une amie pour son anniversaire. J'aimerais avoir une date de livraison svp.

Bonjour !

La première commande a été expédiée le 06 avril et arrivera donc avant le 27 avril.
La seconde commande a été expédiée le 06 avril également et arrivera donc aussi avant le 27 avril.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai fais une commande shein le 12 avril mais ...

Bonjour j'ai fais une commande shein le 12 avril mais celle ci est toujours a commande passé (donc le premier rond) mais amis ont fait une commande aussi mais plus tard que moi mais leurs commandes elles ont avancés (2eme ou meme 3eme rond) que ce passe t'il ? pouvez vous m'aider, je n'ai jamais eu de problèmes avec shein (j'ai déjà commandé plusieurs fois) mais la je commence a m'inquiéter pour ma commande
en esperant que vous pourriez m'aider bonne journée

Par MargooteTRy il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour, j'ai commandé mon colis le 3 avril, depuis ...

bonjour, j'ai commandé mon colis le 3 avril, depuis le 12 avril ll est "La France est arrivée à un service de messagerie local"
J'aimerais savoir quand mon colis va arriver car sur le cite il y a écrit 14 jours mais cela fait plus de 14 jours
Merci
mon numéro de commande est: 5P000135460194160

Date d'expérience le 19/04/2020
Bonjour, nous sommes le 30 est la commande n'est toujours pas arrivée elle est toujours au meme stade .
Est ce normal ?
merci
numéro de commande est GSHMXM00M00033J
Par Mathilde il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 03/04, la commande a été envoyée le 08/04, elle arrivera donc avant le 29/04.
numéro de suivi pardon
mon numéro de commande est GSHMXM00M00033J
Par Mathilde il y a 4 ans

Bonjour j'ai passé ma commande le 6 mars, on est maintenant ...

Bonjour j'ai passé ma commande le 6 mars, on est maintenant le 18 avril et toujours rien... Mon numéro de suivi est JVGL06047542898177204372 Ou en est-il?

Date d'expérience le 18/04/2020
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/04, la commande a été envoyée le 10/04, elle arrivera donc avant le 05/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé le 2 avril, je sais que c'est ...

Bonjour, j'ai commandé le 2 avril, je sais que c'est compliqué avec ce qui se pense en se moment. Mais ma commande est bloquée sur "La france est arrivée à un service de messagerie locale" depuis le 13 avril. J'aimerais savoir si vous pourriez estimer une arrivée de mon colis à mon domicile.
Merci beaucoup de votre attention!

Date d'expérience le 02/04/2020
Oui, je vous le donne GSHMX000N000S12
merci beaucoup !
GSHMX200U000WRC
Par Lucie il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mon colis est en France messagerie local depuis le 3 avril ....
Par Hope_his_dream il y a 4 ans
J’ai la même question, mon colis est aussi arrivé le 13 en france en messagerie locale
Par Lucie il y a 4 ans

bonjour

bonjour
cela fais plusieurs fois que je commande sur shein et la depuis 5jours ma commande est bloquée à un service de messagerie locale en France, ou est mon colis? ma commande est là n* GSHMX200N0009YQ et je numéro de suivi 5P000141962962215. Merci

Date d'expérience le 18/04/2020
j’ai été voir sur colis privé etc il me disent qu’il n’a pas encore été pris en charge alors qu’il a été expédié le 9avril...
Par Cdel il y a 4 ans
vous avez envoyer un message comment pcq moi c’est le chat robotisé de shein ça sert à rien, je ne sais pas comment leur envoyer un message et quoi dire dedans
Par Cdel il y a 4 ans
Renvoyer un message et insister, j’avoue avoir pousser un gros coup de gueule..
Par Inkrouch il y a 4 ans
moi toujours pas :(
Par Cdel il y a 4 ans
Ouiiii désolé je vous est pas prévenu j’ai reçu mon colis lundi dernier et vous ?!
Par Inkrouch il y a 4 ans

Problème de livraison

Bonjour, j’ai effectué ma commande le 01/04 elle a été expédiée le 4 J’ai pu sur le suivi qu’elle était arrivée en france. Mais depuis quelques jours cette étape du suivi s’est supprimé et affiche maintenant« en transit votre colis a été annulé expédié par votre webmarchand mais n’a pas encore été pris en charge par colis privé ». J’aimerais donc savoir où elle est vraiment. En chine ou en france ? Voici mon numéro de commande : D0000013139467100
Merci d’avance de votre réponse.

Par Yaayaa67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Bonjour, exactement la même chose, j’ai effectué une commande sur shein le 5/04 et depuis le 14/04 j’ai plus aucune nouvelle, à cette dernière date il disait « arrivé à la messagerie locale » et sur colis privé il est dis qu’il a pas encore été pris par colis privé et qu’il est encore chez le webmarchand, j’aimerais donc savoir où est ma commande et quand arrivera-t-elle.
Voici mon numéro de commande : 5P000138727944350
Par Ines_ebrn il y a 4 ans
Bonjour également le même problème , j'ai effectué ma commande le 02/04 elle a été expédiée le 09/04 d’après le site , ça me met exactement "votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par colis privé" depuis le 08/04 j'aimerais savoir ou est ma commande actuellement est quand vais-je la recevoir , voici mon numéro de commande : GSHM6P009000WFC Merci d'avance pour votre réponse
Par Jessica il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 01/04, la commande a été envoyée le 04/04, elle arrivera donc avant le 24/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé une commande chez SHEIN le 05/04 ...

Bonjour j’ai passé une commande chez SHEIN le 05/04 il a été expédié le 09/04 et depuis le 14/04 c’est écrit « en transit » La France est arrivé à un service de messagerie locale j’aimerais savoir se que cela signifie ? Et quand mon colis pourrait arriver ? Mon numéro de suivie est 5P000138375062740 . Merci

Date d'expérience le 18/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 05/04, la commande a été envoyée le 09/04, elle arrivera donc avant le 30/04.