« package shipped »

Mon colis est bloqué à l’étape « package shipped » depuis le 8/12.... Ce colis contient des cadeaux de Noël (ainsi que la tenue que je souhaitais porter ce jour là)... Je crains de ne pas le recevoir à temps :( J’ai passé une bonne quinzaine de commande sur Shein et n’ai jamais eu de soucis auparavant...

Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le 11 décembre, pourriez vous me donner des informations svp?? Mon numéro de colis est le 6A20099785336
Par Margot il y a 3 ans
Pareille est pour deux colis dont un ou il est saisi je reste sans réponse pas cool au vrille de noel, j'attend 20 articles dont les cadeaux de noel.
Par Grace il y a 3 ans
Pareille
Par Grace il y a 3 ans
Bonjour, ma commande est en effet arrivée hier ! Je pense qu’il y avait un soucis au niveau de l’actualisation du suivi.
Par T il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Ma commande date du 11/11/20 et est bloque depuis le 17/11/20 en Belgique pour dédouanement . N'ayant pas de nouvelles, je ne sais pas si c'est normal.

Par Megane2570 » il y a 3 ans
Voici mon numéro de commande
GSHM9L00C000P7Q
Par Sv il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis n’avance pas depuis 10 jours il est ...

Bonjour mon colis n’avance pas depuis 10 jours il est bloqué en transit depuis le 4 décembre ( j’ai commander le 29 novembre ) c’est une commande de cadeau de noël donc j’aimerai bien les recevoir à tant :(
Mon numéro de suivi est : YT2033621266001550

Par Megane2570 » il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le meme problème avez-vous reçu votre commande ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fais plusieurs commandes sur shein...

Bonjour, j’ai fais plusieurs commande ce mois si sur shein
Dont un séparer en 3, j’ai reçu une parti mais pas les deux autres, l’un est en Belgique de puis le 7/12, et le deuxième en transit de puis le 9.
YT2033621266132210
6A20051334749
Et deux autres commande
Une en transit départ de l’aéroport d’origine. YT2033521266002114
Et la dernière en transit la France est arrivée à l’installation locale. 6A20074467509
J’aimerai qu’on puisse m’aider à savoir quand je vais recevoir mes colis fin environs combien de jours
Merci de votre réponse en avance ????

Par Itchy1409 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour, mon colis est bloqué aux pays bays depuis ...

bonjour, mon colis est bloqué aux pays bays depuis le 9 décembre, aucune infos par mail pour me dire ce qu'il se passe, le colis ne bouge pas ce n'est pas normal
numéro de commande GSHMA700B000TY5

Par Ourson17 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail hier pour vous donner des informations sur votre colis. Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas à les poser, nous sommes à votre disposition !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le même soucis, est ce que le votre a été réglé ? Merci
Par Celine il y a 3 ans

Je suis dans le même cas que vous
Par Coralie il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique depuis bientôt 1 mois

J'ai commandé le 7 novembre et depuis le 17 novembre mon colis est bloqué en Belgique « arrivé à l'installation locale » je voudrais savoir si c'est normal qu’il ne bouge pas
mon numéro suivi est le 6A19874051094

Date d'expérience le 14/12/2020
Mais ils ont lancé une enquête pour retard apparement
Bonjour non toujours pas
Merci

Commande du 03/12/20 bloquée depuid le 07/12 en Belgique

Pour une commande passée le 03/12/20, ( nuMGSHMA60090004VC) celle ci est bloquée depuis le 07/12/20 en Belgique ( Num de suivi 6A20079241692) , sans que je puisse en connaitre la raison, ce n'est pas un délais standard de livraison. Je suis très insatisfaite.

Par ColSan il y a 3 ans

Bonjour,j’ai commander début décembre

Bonjour, j’ai commander début décembre deux colis . Une commande a été séparée en deux, j’ai reçu une partie . Mais la deuxième partie de cette commande si vient de Chine et une autre commande que j’ai faite reste bloqué. Je ne comprends pas,comment on ne peut pas donner de nouvelles en 7-9 jours . Ça en reste en mode ´ transit au pays bas ´ et l’autre colis en ´ réception de données’. Tout en sachant que les sous on bien été prélevé. j’ai contacter les services via l’application et sur Instagram mais ils ne répondent pas à mes attentes. J’aimerais bien qu’on puisse arranger le problème ,j’a jamais eu de soucis avec SHEIN.

Commandes : GSHMAY00W0008PK et GSHMAX00W000G1F

Date d'expérience le 14/12/2020
Bonjour avez vous reçus vos colis ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande bloquée depuis le 4 décembre a ''expedié''. ...

Commande bloquée depuis le 4 décembre a ''expedié''. Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai envoyé des messages par mail et via les réseaux sociaux sans réponse. Je dois continuer d'attendre mon colis dans le vide ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’habite en France , et ma commande est bloquée depuis ...

J’habite en France , et ma commande est bloquée depuis le 10 décembre en pays bas sous motif de dédouanement je sais pas pourquoi la douane des pays bas s’en mêle mon numéro de commande est GSHMAX00B0000J8

Date d'expérience le 14/12/2020
Idem ma commande est bloquée depuis le 07 décembre au départ du vol en chine quelle déception pour une première commande
Par Coco il y a 3 ans
Exactement pareil que vous, aucune nouvelle depuis le 4 décembre, nous sommes le 19 !!
Par Camille il y a 3 ans
Je suis dans le même cas, aucune nouvelle de mon colis depuis le 4 décembre nous sommes le 19 décembre
Par Camille il y a 3 ans
Bonjour, la même chose pour moi bloqué depuis le 8 décembre
Numéro de commande: GSHMAT007000JT0
Par Mag60 il y a 3 ans

Colis bloqué ?!?!

J ai passé ma commande le 22 novembre et depuis aucune nouvelle pas de mise a jour jusqu’au 30-11 « france traitée pour dédouanement » est-elle bloqué a la douane ?
J ai toujours reçu vos colis à temps ... ma commande a été réalisé en 2 colis mon premier colis à bien été livrée mais le 2eme colis qui ne bouge pas ...
Numéro de collisimo : 6A19957376168

Date d'expérience le 14/12/2020
Je viens de recevoir mon colis, sûrement ouvert pas la douane mais tout était là.
Par Lucie il y a 3 ans
J’ai la même chose j’ai commandé le 28 novembre et mon colis et en transit, traité au pays bas pour dédouanement comment faire ?
Numéro de commande: 6A20052647800
Par Colline il y a 3 ans

Zéro!

De même que la plupart des personnes ici, j'ai commandé le 2 décembre et cela fait maintenant 10 jours que le statut est sur "expédiés", j'ai contacté shein sur Instagram sauf que l'on ne me donne aucune autres informations que ce que je sais déjà c'est à dire d'aller voir sur le site de la poste, génial sauf que la poste ne donne aucune info vu que le colis n'a pas été pris en charge par eux ! Je dois partir en vacances le 18 pour les fêtes j'attendais le colis avant mon départ grosse déception

Par Nes100 C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020
Numéro de commande: GSHMA5005000MPT, Je vous ai néanmoins déjà communiqué mon numéro sans que vous ne me donniez plus d'infos...
Par Nes100 C. il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé une commande le 26 novembre et je n’ai toujours reçu ma commande. Sur le suivi, il est marqué « Pays-Bas traite pour dédouanement ». Ou est mon colis ?!
Numéro de commande: GSHMAW000000VFT

Par Rindin V. il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, commande GSHMAX00F000L1U passer depuis le ...

Bonjour, commande GSHMAX00F000L1U passer depuis le 4/12/20 et toujours aux pays bas pour dédouanement.
Pouvais vous me dire ou en est mon colis svp

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé beaucoup de commande sur shein et habituellement le suivis est bien détaillé.
Cette fois ci ma commande est différente, elle reste plusieurs jours bloque au même endroit.
Actuellement mon colis est en Belgique et ne bouge plus, j’ai vue plusieurs avis de personnes dans le même cas...
que se passe t’il?
Est ce que je pourrais avoir une date précise de livraison ?
J’ai passé commande le 02/12 et mon numéro de commande est 6A20073199166

Par Malaury il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commander le 4 décembre mon colis est bloquer ...

J’ai commander le 4 décembre mon colis est bloquer depuis le 5 à Expédie !! Pouvez vous me donner des informations de où est mon colis et si il va arriver ???

Par SHEIN F. il y a 1 an
Pour ma part celui en réception des donnes n’a pas avancé encore .. et le second bloqué aux pays bas vient d’arrivé ce matin à Lille ..
bon courage
Par Joh il y a 3 ans
Bonjour alors moi j’ai un de mes colis qui été en ´réception de données ´ qui est maintenant en France et l’autre celui qui est bloqué au pays bas , eh! Bien il est toujours au pays bas et moi j’ai contacter le service client directement sur l’application et j’ai chatter avec eux , ils m’ont affirmé qu’une enquête a été ouverte pour le colis bloqué au pays bas
Par Elo il y a 3 ans
Bonjour avez vous au des nouvelles ?
Par Joh il y a 3 ans
J’ai également ce soucis ..
Par Lea il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé le 29 novembre et depuis le 3 décembre ...

J'ai commandé le 29 novembre et depuis le 3 décembre mon colis est bloquée sur la Belgique est arrivé à l'installation locale je voudrais savoir si c'est normal que sa bouge pas mon numéro suivi est le 6A20027615353

Par Roufén il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020
Votre colis a du être passé à la poste , la chance , de mon côté ils ont ouvert une enquête , j’ai peur que mon colis soit perdu ☹️
Par Verseau il y a 3 ans
c’est exactement la même chose pour moi..
Par Verseau il y a 3 ans
C’est exactement la même chose pour moi...

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Depuis le 6/12 la commande est bloquée aux pays bas ...

Depuis le 6/12 la commande est bloquée aux pays bas À l’installation locale. Je me demande donc où est mon colis.. j’aimerais avoir des nouvelles aux plus vite.

Par Morgane il y a 3 ans
Toujours aucune nouvelle...
Par Morgane il y a 3 ans

Mon colis est également bloqué depuis le 10 décembre ce qui équivaut à 10 JOURS, aux Pays-Bas en Transit pour « Dédouanement » est il possible de savoir quand j’aurais mon colis car sur le suivi rien ne bouge depuis 10 JOURS et c’est énervent merci d’avance.
Order : GSHMA700N000FNE
Numéro suivi : 52406842

MERCI DE ME CONTACTER au plus vite car je n’arrive pas à joindre votre service clientèle
Par Fat il y a 3 ans
Bonjour le mien est également bloqué la bas depuis le 8 . Avez vous des nouvelles, car personnes ne me répond sur Instagram
Par Emi27 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai fait plusieurs commandes sur shein jusqu'ici rien ...

J'ai fait plusieurs commandes sur shein jusqu'ici rien à dire sauf que ma dernière commande passée le 1er décembre et expédié le 4 reste bloquée elle n avance plus et l argent à été débité. Je ne sais meem pas où me renseigner ça devient lourd je suis inquiète et ji 2 cadeaux à l'intérieur du colis

Date d'expérience le 13/12/2020
Je suis dans le même cas ma commande est bloqué depuis le 16 décembre à l’installation locale en belgique et rien depuis j’aimerais savoir ce qu’il en est c’est désagréable..
Numéro de commande: GSHMAK00Y00015D
Par Lilia il y a 3 ans
0768642674 je pense que c'est le no de commande
Par Anca il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le même cas et je ne sais pas comment faire... ☹️ Il donne pas de vrai raison je comprends pas. Ce n'est pas mon genre d'habitude mais la ça me paraît bizarre.
Par Mimi il y a 3 ans