commande

Bonjour j'ai passée ma commande le 29 novembre et depuis le 1 décembre ma commande est en "Stérilisation et inspection de l'emballage final terminées, emballage expédié", vous savez ou il est et ce qu'il en est merci, voici mon numero de suivi 6A20054165494.
J’ai changer d’adresse mail mais je n’arrive pas à la changer sur le site shein pouvez vous m’envoyer un mail sur ma nouvelle adresse : [email protected]

Par Dounis2.13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020
Idem pour moi plusieurs commandes de passe celle ci 01/12 est bloqué en stérilisation. Alors que j ai déjà reçu celle passé le 05/12
Par Marina il y a 2 ans
J’ai le même problème. Depuis le 1er décembre toujours à l’étape « stérilisation... ». J’ai réussi à les contacter et ils me répètent la même chose : d’attendre un peu peu et qu’ils feront le nécessaire. Depuis 2 semaines c’est le même refrain.
Par Asmaâ il y a 3 ans
Bonjour ma commande depuis le 7 décembre est arrivé en Belgique à l'installation locale depuis rien pas de changement j'aimerais avoir des infos
Par Abisson il y a 3 ans

toujours pas...
Par Dounis2.13 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J fait une commande le 4 décembre et je l’ai toujours ...

J fait une commande le 4 décembre et je l’ai toujours pas reçu elle bloquer en transit mon numéro de suivi et 6A20091459440

Date d'expérience le 11/12/2020
Bonjour pareil pour moi. J ai passé ma com6depuis le 27/11, le suivi n a pas avance6depuis le 29/11. Est ce normal?
Par Khady il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n'avais pas eu de problème pour mes deux premiers ...

Je n'avais pas eu de problème pour mes deux premiers colis dont je suis très contente, mais le dernier reste bloqué au stade ''"Stérilisation et inspection de l'emballage final terminées, emballage expédié" depuis le 4 décembre... J'espérais le recevoir rapidement... Peut-on me dire ce qu'il se passe svp ?
Le numéro, si jamais : 6A20079633565

Colis bloqué depuis plus de 10 jours

Mon colis est bloqué en Belgique depuis plus de 10 jours...
Numéro de suivi : 6A20013252944
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi, et où est mon colis ?
Merci

Par Montagne56 il y a 3 ans
c’est pareil pour moi :(
Par Verseau il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Jamais décu de leur livraison. Mais ma commande est ...

Jamais décu de leur livraison. Mais ma commande est bloqué depuis le 7 décembre a la messagerie locale en Belgique et rien depuis. Je ne comprends pas j'en ai besoin avant noel, normalement en une semaine c'est livré et en plus on ne me répond pas aux mails que j'envoie je trouve ça anormal..

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, mon coli est marquer en transit depuis plusieurs ...

Bonjour, mon coli est marquer en transit depuis plusieurs jour et quand je fais un suivi sur colicoli il est ecrit envoi non reçu.

pourriez m'indiquez ou est mon colis.

CC10100006512410

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j’ai passé commande le 23/11 sur SHEIN ( commande ...

Bonjour j’ai passé commande le 23/11 sur SHEIN ( commande 6A20007075900 ), depuis le 28/11 la commande est bloquée en Belgique, depuis le statut de ma commande n’avance pas et je n’ai pas de nouvelles. Où est ma commande ??

Par Lucievn il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Ma commande GSHMAT00200MXB2 qui a était divisé en deux, une partie est arrivée et l’autre est toujours bloquée au même statut
J’aimerais savoir pourquoi ?
Ça commence à faire long alors que sur les autres commandes j’ai eu 0 soucis ..

Date d'expérience le 11/12/2020
Pareil que vous, c’est le cadeau de noël de ma mère dedans comme elle voulait absolument un article et bien évidemment depuis le 3 décembre faut que ça soit ce colis
J’ai même reçu un colis du 6 décembre ( date de la commande ) alors que l’autre depuis novembre bloquée
Par Maeva il y a 3 ans
Pareil pour moi. Commande GSHMAQ00U000PLK qui a juste été expédiée puis bloquée depuis le 2 décembre et qui contient les cadeaux de Noël de ma fille. J'ai envoyé un mail mais aucune réponse. Ce n'est pas la première fois, cet été ma commande a été bloquée aux Pays-Bas pendant un mois. Trop déçue, je pense que je ne vais plus commander. Par contre j'ai été débitée depuis longtemps...
Par Caroline il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en Belgique depuis le 7 décembre ... [Résolu]

Bonjour mon colis est en Belgique depuis le 7 décembre nous sommes le 11 décembre et toujours pas de changement j’aimerais avoir plus d’informations car je dois le recevoir impérativement. Mon numéro de commande est le : 6A20073203672

Par Maéva il y a 3 ans

Colis SHEIN bloqué

J’ai déjà réalisé plusieurs commandes sur Shein. Je n’ai jamais eu de problème, j’ai commandé le 13 novembre, mon colis (6A19939955862) est bloqué depuis le 24 novembre en Belgique... Il devait arriver entre le 1er décembre et le 4, nous somme le 11. Je pense sérieusement à demander un remboursement, je suis inquiète et franchement très déçue... Je ne commanderais plus sur ce site.

Par Marine il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cliente fidèle de shein, j’ai fais deux commandes ...

Cliente fidèle de shein, j’ai fais deux commandes récemment . La deuxième avance normalement mais la première Ordre # GSHMAX0040008RK n’évolue pas depuis le 05/12 dans le suivi ! C’est une commande très très importante et je commence à m’inquiéter pourrai je avoir plus d’informations ??!

Commande qui est censé être livrer le 12 décembre

Bonjour , j’aimerais savoir où en est ma commande numéro GSHMA2007000Q0J , car je suis censé la recevoir d’ici le 12 décembre nous sommes le 10 décembre et toujours rien , pis le suivis de commande n’a pas bouger depuis le 28 novembre ! Pouvez-vous m’en dire plus s’il vous plais ? Car première fois que c’est aussi LONG

Envoyé de mon iPhone

Vous l’avez reçu ?

commande du 28 novembre

J’ai passé une commande le 28 novembre et dans le suivi cela s’arrête au 01/12 qui dit ‘ La France est arrivée à l’installation de la messagerie locale.
Nous sommes le 10/12 je m’étonne de ne pas avoir d’autres nouvelles
Le numéro de suivi est JVGL06047542213400513569

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjours , depuis une 20 aine de jours mon colis est ...

Bonjours , depuis une 20 aine de jours mon colis est bloquer en belgique , c’est possible d’avoir plus d’informations cela fait un mois que j’attend ma commande

Par Melissa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Des nouvelles qui tardent à arriver...

J’ai commander sur SHEIN le 29 novembre. Je viens seulement, ce 10 décembre, d’avoir des nouvelles de mon colis datant du 6. Cela fait 4 jours que mon colis est en Belgique « a l’installation locale » et je n’ai pas de nouvelles depuis. Puis-je avoir des nouvelles de mon colis s’il vous plaît ?

Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est bloqué en Belgique depuis plus de 10 ...

Mon colis est bloqué en Belgique depuis plus de 10 jours...
Numéro de suivi : 6A20013252944
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi, et où est mon colis ?
Merci

Par Alaska46 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cela fait déjà 10 jours que j’ai passé commande sur shein. J’ai payé par PayPal et l’argent est déjà sortit de mon compte. Il est toujours en cours de traitement et quand je clique suis « suivre » c’est écrit que c’est en attente de prélèvement.. alors j’aimerai savoir si je me ferai rembourser si j’annule ma commande. Je vous remercie d’avance.

Par Maebvk il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020
Ou c’est toujours écris en cours de prélèvement?
Par Loane il y a 3 ans
vous avez reçu votre colis ?
Oui
Par Maebvk il y a 3 ans
est ce que vous avez reçu un mail de shein ou quoi que ce soit ?
Meme problème
Afficher plus de commentaires