Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Ça fait + d’un mois que j’attend mon colis

Ça fait + d’un mois que j’attend mon colis
Num 33780668666
Il est à la réunion mais je suis sans nouvelle
Si vous avez des précisions n’hésitez pas

Date d'expérience le 23/06/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j’ai peut-être une solution pour vous. Auriez vous un réseau social sur lequel je pourrais vous parler ?

Commande bloquée en transit

Bonsoir,
J’ai réalisé une commande le 07 juin.
Depuis le 12 juin le statut du colis m’indique « La Belgique est arrivé à destination locale », depuis ce jour là plus rien n’avance et ma commande doit arriver au plus tard selon vos délais demain.

Est ce normal ?

Date d'expérience le 22/06/2021
Je suis dans la même situation. J’ai cependant trouvé une solution, si ça peut vous intéresser je veux bien vous en faire part sur Instagram
Par Ano34 il y a 3 ans

J’ai regardé chez GLS ils me disent comme quoi le colis n’est pas encore arrivé chez eux. Ça date du coup déjà de 10 jours. Ça m’inquiète tout de même.

J’espère que ça se réglera vite ????????
Par Justine il y a 3 ans
Coucou, une fois arrivé en Belgique, c’est bpost, gls ou dhl qui prennent en charge le colis,
J’ai eu le même soucis mais malheureusement Shein n’y est pour rien c’est juste le « système de poste » local qui est retardé… surtout depuis qu’ils ont annoncé qu’apd 1er juillet il y aura des taxes tous le monde s’est lâché en commande donc les livraisons sont retardée.
J’espère que ça t’aidera no stress, t’aura max 1 semaine de retard le tant que qln prenne en charge ton colis ????
Par Heyyyyty il y a 3 ans

De base j’aime beaucoup shein mais là ça me fait quelque ...

De base j’aime beaucoup shein mais là ça me fait quelque peu paniquer mon colis est arrivé à l’installation de messagerie locale depuis le 20 et je doit recevoir mon colis le 24~26 ça devient un poti peu long la non ;-;

6A21394057258

Derien hihi ????
Par Kaiti il y a 3 ans
Merciii oui jai regarder sur le côté de la poste et c’est écrit que je devrais le recevoir demain ^^'
Par Beep Boop il y a 3 ans
Bonjour, j'ai eu le même soucis, et je viens de voir que sur la poste nous pouvons voir le suivi de la commande, je vous conseil donc de faire de même.
Par Kaiti il y a 3 ans
Chui grave d’accord en vrais c’est pas vraiment de leur fautes eux ils vendent simplement les produits, mais sinon merci beaucoup de m’avoir rassurée !! ????
Par Beep Boop il y a 3 ans
Coucou, j’ai eu le même soucis mais une fois que le colis est envoyé Shein n’est plus vraiment responsable du retard
Ce mois-ci beaucoup de commandes - Shein ou autre- sont retardé à cause de leur nb élevée (vue qu’apd 1er juillet on aura les taxes), t’aura grand max 1 semaine de retard par rapport au prédiction mais Shein précise bien sur leur site que ça peut prendre jusqu’à 20jr ouvrables

J’espère avoir aidé ???? ça me fait mal de voir qu’ils n’ont que 2 étoile ⭐️ alors qu’ils sont top :(
Par Heyyyyty il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour,mon colis est en transit depuis 6jours je ne ...

Bonjour,mon colis est en transit depuis 6jours je ne l’ai toujours pas revu il est l’arquée qu’il est au Pays-Bas à l’installation de messagerie locale
Voici le numéro de ma commande: GSHMHW008000PQ3
Je serais heureuse que vous m’aidiez à savoir où est mon colis.

Par Ramses_95 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour je n'ai tjr pa eu ma commande la date était ...

Bonjour je n'ai tjr pa eu ma commande la date était entre le 20 et le 21 juin. Voici le numéro de suivi 6A21287260574

Par Celinou il y a 3 ans

Retard de colis.

Bonjour ,
Ma commande est à l'installation locale au pays bas depuis une semaine GSHMHU00C000Q9Q pourtant j'habite en belgique et j'aurais besoin de ce colis avant le 24 au plus tard car c est pour un mariage et autres choses d important.

Date d'expérience le 21/06/2021
Mon colis est aussi en installation locale depuis 11 jours et je devais être livré il y a 3 jours et toujours pas de nouvelle
Il faut que je sois livré au plus vite avant que je parte
Numéro de commande : GSHMHC00A00MTBV
Numéro de suivi : 6A21394794771
Par Salomé il y a 3 ans
Bonjour j'ai le même souci que vous depuis le 16
Par Sylvie il y a 3 ans
bonjour j'ai le même souci que vous depuis le 16 juin
Par Sylvie il y a 3 ans

OU EN AI MON 2EME COLIS?

j'ai passe commande le 4/06 et je n'ai recu que le 1er colis...pour le 2eme il est indique ; arrived at local facility il y a deja plusieurs jours...quand vais je le recevoir sachant que je pars en vacances dans quelques jours...je suis inquiete! mon numero de suivi est le 6A21287843784

Par Lydia888 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai fait une commande le 10 juin et cela ...

Bonjour, j'ai fait une commande le 10 juin et cela fait maintenant 4 jours qu'elle est bloqué a l'installation de messagerie locale. Hors j'ai besoin de ma commande au plus vite. Pouvez vous m'aidez ?

Date d'expérience le 21/06/2021
J’ai la même chose je sais pas quand est ce qu’il va arriver
Par Titia569 il y a 3 ans
GSHMH000700MU21 mon numéro de commande
Par Sounabil il y a 3 ans
J'ai le même problème
Par Sounabil il y a 3 ans
J’ai la même chose depuis le 16 juin..
Par Lindsay23 il y a 3 ans

Commande bloquée

Numéro de commande : GSHMHU00F00MBL0
Numéro de suivi : 6A20885899421
Bonjour, mon colis est bloqué en transit "aéroport France-Charles de Gaulle Dédouanement-Importation" depuis le 18 juin. Depuis, aucune actualisation n'a été faite sur le suivi. Je souhaiterai savoir quand je pourrai enfin recevoir mon colis.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande le 18 mai 2021 et depuis le 22 mai je n’ai plus de nouvelles il me dit que la France est arrivé à l’installation locale, il devait arrivé le 10 juin, on est le 21 juin et je ne l’ai toujours pas ou est il ? Merci

Oui bien c’est celui ci : GSHMGY00N00M93E
Par Lil il y a 3 ans
Oui bien sûr WT2113901222051465
Par Lil il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fais 4 jours que mon colis est bloquée ...

Bonjour, cela fais 4 jours que mon colis est bloquée à l’installation de la messagerie locale, sachant que je dois le recevoir dans 2 jours normalement, j’aimerais savoir où il en est s’il vous plaît, merci
commande suivi : 6A21321644568

Date d'expérience le 20/06/2021
Bonsoir, idem pour moi.
Par Manuella il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Besoin de mon colis avant de voyager !!!

Bonjour, j'ai passée une commande Shein qui a était divisée en quatre colis. Trois que j'ai reçu rapidement tandis que le dernier avec beaucoup plus d'articles et depuis le 16/06 cela me marque "en transit, livraison au courrier local" . Que cela veut-il dire et combien de temps est il censée rester a cette endroit ? Sachant que la livraison est prévue entre le  18-20 / 06 et que je n'ai toujours rien reçu.

De plus il y a urgence car je pars le 25 juin à l'étranger et que je ne reviens pas avant 3 mois !!

Voici le numéro de suivi du dernier colis : YT2116221266008700

Numéro de commande :
GSHMHN00N00N5N8

Merci de votre retour.

Par Laetitia il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'espère pour vous logiquement oui c'est déjà bien qu'il y ai un changement, si cela peux vous aider j'utilise le site 17Track pour le suivi des colis.
Par Niya il y a 3 ans
Bonjour, je viens de voir que mon colis est marqué " départ de l'installation" depuis le 20 juin après midi. Pensez vous qu'il arrivera avant mon départ ?
Merci.
Par Laetitia il y a 3 ans
Bonjour avez-vous eu des nouvelles de votre colis?

SHEIN

Bonjour, cela fait 4 jours que mon colis est arrivé à l’installation de la messagerie locale.
Numéro de colis : 6A21287170392

Par Pauline il y a 3 ans
Ça me rassure car mon colis est bloqué depuis le 18
Par Ano34 il y a 3 ans
Bonjour, oui c’est bon j’ai reçu mon colis.
Par Pauline il y a 3 ans
Bonjour, avez-vous reçu votre colis ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans
moi aussi cela fais 4 jours que mon colis est bloqué à l’installation de la messagerie locale sachant qu’il doit arriver dans 2 jours..
Par Mimi il y a 3 ans

Bloqué Installation locale

j'ai effectué une commande le 5mai dernier prévue en livraison pour le 14-16 mai. Cependant le colis est "bloqué" à l'installation locale depuis le 11mai.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis en point relay à cette date du 19 Juin et je quitte la ville où c'était censé être livré dans 2 semaines. J'ai contacté Shein sur messenger et pas de nouvelles depuis.
Que pensez-vous que je puisse faire?

Merci

Colis shein bloqué

J’ai passé une commande sur shein depuis maintenant le 11 juin mais ma commande est bloquée à « départ de vol en Chine » depuis le 13 juin et elle ne bouge pas alors qu’elle doit arriver le 23 juin et je part en vacance le 24. Que puis-je faire svp ?
C’est la première fois que cela m’arrive depuis que je commande sur shein, je n’ai jamais eu de problème les commandes sont livrées à temps mais le je ne sais pas dutout ce qu’il se passe.
Merci de me dire ce que je peux faire et arranger la situation svp.

Par Hermès il y a 3 ans

Retard de livraison

Je m'inquiète de n'avoir toujours pas reçu ma commande GSHMGD00M000EJK. Cette commande est en 2 colis YT2115721266004009 + YT2115921266043453. La livraison était prévue entre le 12 et le 18 juin. Elle est arrivée en Belgique et est en transit vers courrier local depuis le 11 juin mais pas de nouvelles depuis et pas de numéro de tracking sur mon compte shein.(GLS OU BPOST ?). Pourriez-vous me donner un peu plus d'information.

Bien à vous
Merci

Date d'expérience le 18/06/2021
Vous allez sur le site shein. Dans votre compte. Dans plus de services vous cliquer sur services. Taper hors délai. Puis choissisez je souhaite le remboursement integral de ma commande. Puis cliquez sur conter agent. Là écrivez votre souci et une personne vous répondra dans les 24h maxi. Voilà
Par Cathy il y a 3 ans
Quel dommage vraiment ! Pouvez-vous me donner leur coordonnées svp?
Par Niya il y a 3 ans
Apparemment oui ils ne peuvent plus la tracer
Par Cathy il y a 3 ans
La commande est perdu ou bloquée pour qu'ils remboursent ?
Par Niya il y a 3 ans
Réponse reçue de shein. Commande remboursée intégralement. Leur retour e été rapide, très bon service.
Afficher plus de commentaires

bonjour,ma livraison est en transit depuis 7 jours,est ...

bonjour,ma livraison est en transit depuis 7 jours,est ce normal,j'ai déja commandé et je n'avais pa eu ca...

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Utilise parcelsapp le site pour voir exactement où il est parce que j’ai le même problème et il est à LILLE alors que je suis du Sud ☹️ Bon...
Par Lindit il y a 3 ans

Colis bloquer à l'installation locale depuis le 9 juin ...

Colis bloquer à l'installation locale depuis le 9 juin

Par Stacie60 il y a 3 ans
Moi aussi ?? Trop bizarre
Par Lindit il y a 3 ans
Omg moi aussi je sais plus quoi faire là
Par Lola009 L. il y a 3 ans
Bjr des nvelles?
Par Stacie60 il y a 3 ans

Colis bloqué

Bonjour je renvoie un message car mon colis ( 67099720) n’a pas bougé depuis le 14 juin j’aimerais savoir où il est

Par Jeanne34800 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande est toujours au stade de "depart du vol" ...

Ma commande est toujours au stade de "départ du vol" depuis 4 jours et depuis le statut ne bouge pas

Par Ana vau il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2021