commande

J'ai commandé le 3 Novembre. Le colis est bloqué en "La Belgique est arrivée en installation locale " depuis le 12 novembre. Je devais le recevoir entre le 13 et le 16. Je suis un peu déçue.

Date d'expérience le 17/11/2021
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.

Bonjour commande pas reçu

J’ai fait une commande le 24 octobre elle est bloquée depuis le 5 novembre
Nous sommes le 16 novembre
Je m’inquiète 🤔🤔🤔
Surtout que c’est une grosse commande
Numéro 6G57755311486

Par Angeline il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour. J’ai passé une commande depuis le 14 octobre. ...

Bonjour. J’ai passé une commande depuis le 14 octobre. Après plus de 30 jours je n’ai toujours rien reçu et ce n’est pas la première fois. Impossible aussi de suivre le colis ou encore de joindre un service pour plus d’informations. 8579352364 C’est le numéro de suivi.

Par Moustapha il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer et cliquer sur【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 1 an

Je n’ai pas reçu un e-mail de confirmation de ma commande ...

Je n’ai pas reçu un e-mail de confirmation de ma commande payée GSHMEE41000JMC7
J’ai contacté les services clientèles mais sans réponse.

Par Huseee il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Commande payé mais pas prise en compte, je n'ai jamais ...

Commande payé mais pas prise en compte, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de commande et pire j'ai bien été débité ! Comment faire ?

Par Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021

Compte RESTREINT

Mon compte Shein est bloqué. Je n'arrive pas à accéder au service client. Impossible de les joindre. du jour au lendemain, j'ai vu ce message s'affichait : "Au vu des restrictions, les services de votre compte sont réduits" .. Shein a donc restreint mon compte et je ne sais pas pkoi. c'est la première fois que cela m'arrive.
j'ai aussi essayé de les joindre par mail (en répondant a d'anciens mails .. mais aucune réponse de leur part) .
Certaines commandes n'ont pas été totalement remboursé et du coup, vu qu'ils ne répondent plus , c'est très embêtant. . Que faire dans ses cas la ? Certains d'entre vous ont ils deja rencontré ce problème ? Merci

Date d'expérience le 15/11/2021
non, vous ne comprenez pas ! lorsque je vais sur le lien, je tombe sur le service client et donc la impossible de contacter un agent . t ! ca fait plusieurs semaines que shein a restreint mon compte pour je ne sais quel raison. et shein me doit encore des remboursements . (je ne les ai toujours oas recu) ma demande est assez urgente !!!!!!!!!!
Par Fanny il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fais ma commande le 2 novembre et aurait ...

Bonjour, j'ai fais ma commande le 2 novembre et aurait du la recevoir entre le 13 et le 15 Novembre, nous sommes le 15 Novembre et cela fait depuis le 7 Novembre qu'on me dit que ma commande est expédié et depuis rien ne bouge...

Date d'expérience le 15/11/2021

Bonjour, colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis le 27 octobre et il devait arriver normalement entre 3-6 novembre. Je suis un peu déçu pourtant je commande souvent sur SHEIN et j’ai jamais eu de problème en tout cas jusqu’à maintenant.

Par Rebecca il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j’ai commandé le 02/10/2021 et ça fait depuis ...

Bonjour, j’ai commandé le 02/10/2021 et ça fait depuis le 7 novembre que ma commande est au statue de « la france est a l’installation locale », normalement je dois la recevoir entre le 13 et le 15 novembre
Numéro de commande : 41832257

Par SHEIN S. il y a 1 an

Colis toujours en attente.

Bonsoir,
Ça fait un moment maintenant que je devais recevoir mon colis Shein (livraison estimée entre 3 et 5 novembre) mais depuis le 5 novembre celle-ci est resté bloqué sur "la France est arrivée à l'installation locale" j'aimerai savoir ce qu'il se passe puisqu'entre temps d'autre commandes passé sont déjà arrivés. Merci.

Par Lola Jourdheuil il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j’ai appuyé sur commande reçu car j’ai un ...

Bonjour, j’ai appuyé sur commande reçu car j’ai un premier colis qui est arrivé l’autre n’ai pas arrivé mais sa mais commande reçu et c’est bloqué aux départ du vol en Chine depuis le 7 novembre

Numéro de suivie 6A22359252930

Date d'expérience le 13/11/2021

Colis bloqué

Bonjour !!
J'ai effectué ma premier commande le 08 octobre et jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle. Mon colis es bloqué et cela fait maintenant 34 jours.
J'en ai assez, malgré les message que j'envoie a l'assistance shein ils me répondent tous la même chose mais ne font rien pour régler le problème.
Je suis très déçus !!!

Par Maléka Ismaël il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an

Commande passée le 21 octobre, livraison prévue le ...

Commande passée le 21 octobre, livraison prévue le 5 novembre, nous sommes le 12 novembre et toujours rien!
Colis « en transit » depuis le 28 octobre, et depuis plus rien. Pour une commande de +100€ ça fait peur!

Date d'expérience le 12/11/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j’ai fait un commande sur shein le 29/10/2021 ...

Bonjour, j’ai fait un commande sur shein le 29/10/2021 code 323200763200001891752030
normalement temps de livraison estimé
7 novembre - 10 novembre.
Mais je l’ai toujour pas reçu je crois que ca étais bloquer
Sa indique toujour ça depuis quelques jours 30/10/2021 : Expédiés entrepôt international Stérilisation et inspection finale du colis terminées. Colis expédié.
J’attend toujour mon colis s’il vous plait faites ça vites sinon je veux bien un remboursement. Merci

Par Yilmaz il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021
Moi rien depuis septembre
Par Dominique Kint il y a 2 ans

Pour la commande GSHMEA00100J29P toujours pas d’avance dans le suivi de mes colis..

Date d'expérience le 09/11/2021

Bonjour, j'ai passé une commande le 04/11/2021 . ça ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 04/11/2021 . ça m'a envoyé des retours en me disant que je dois confirmer mes pièces justificatives.je l'ai fais mais là j'ai toujours pas de retour et ma commande n'est toujours pas expédié hors que le payement a déjà été validé

Date d'expérience le 08/11/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an

J'ai fait une commande de 311€ qui n'est jamais ...

J'ai fait une commande de 311€ qui n'est jamais arrivée le service client me l'a réexpédié sauf qu'elle est bloquée maintenant depuis 1 mois sur entrepôt stérilisation elle est arrivée aujourd'hui a l'installation local France et je me demande combien de temps en général ça prend pour être livré mais entre temps j'ai demandé le remboursement. Quel plaie franchement j'y croyais plus du tout... pfff du moment que je suis remboursé ça me va après toutes ces péripéties j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'on me rembourse

Par M'hamdi Hasna il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, comment avez-vous contacté le service client ?
Par Laualbt il y a 2 ans

Le colis 1 de ma commande GSHMEA00100J29P est toujours en attente d’emballage alors que le second colis est expédié.

Date d'expérience le 07/11/2021

Je souhaite savoir ou est mon colis

depuis 04 novembre.

Entreprise de livraison:
Speedaf

Par Nadia Boutaam il y a 2 ans

Bonjour, mon cols est toujours :En transit
(Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale) depuis 31 octobre que j'ai commandée il y a plus que 14 jours. Il devrait arrivée jusqu'au aujourd'hui normalement. merci

Numéro de commande:
Entreprise de livraison:
Colissimo

Par Dododo il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/11/2021
Votre colis a été livrer dans votre boîte au lettre c’est marquer
Par Oasis il y a 2 ans
Votre colis a été livrer , c’est marquer sur le suivi.
Par Oasis il y a 2 ans
C’est marquer que ton colis a été LIVRER.
Par Oasis il y a 2 ans
Moi pareil 1ere commande du 16/09 bloqué pays bas , j ai jamais reçu , ils m’ont réexpédié la même commande qui est bloqué pareille depuis le 23/10 ! J ai demandé un remboursement et refait une nouvelle commande qui est à nouveau bloqué aux PBas depuis le 4 nov !!! Je suis dégoûtée
Par AURELIE il y a 2 ans
Bonjour je suis dans la même situation que vous. Avez vous eu des nouvelles ou reçu votre colis? Merci
Par Samantha il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires