J’attend toujours mon colis 41707428 sa fait déjà 1semaine ...

J’attend toujours mon colis 41707428 sa fait déjà 1semaine qui devrais être arriver il est toujours bloquer au Les-pays bas sont arriver à l’installation locale

Par Antoiya il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour je suis dans la même situation avez vous eu des nouvelles de votre colis?
Par Samantha il y a 2 ans

Très déçue; Colis bloqué au Pays Bas depuis le 29/10/2021

Très déçue; colis bloqué au Pays Bas depuis le 29/10/2021 et depuis aucun suivi. Mondial Relay me dit que leur côté rien ne se passe depuis le 22/10/2021.

Par PEREZ-BOURRAT il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Apparemment ils vont à nouveau envoyer commande
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Apparemment ils me disent qu ils vont faire le nécessaire en envoyant à nouveau la commande...on verra
D habitude tout est OK...étrange
Par Dominique Kint il y a 2 ans
C est vraiment une honte !
Par PEREZ-BOURRAT il y a 2 ans

mon colis n’a pas bougé depuis 8 jours

depuis le 25 octobre mon colis est à l’entrepôt international et je suis censée le recevoir dans 2-3 jours est-ce normal ?

Par Astié il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis 3jours ...

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis 3jours je n'ai pas d'autre actualisation du suivi depuis j'aimerais savoir ou il en ai
GSHME500800JS4U

Par Soazic il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Moi bloqué depuis sept...refait une commande vendredi dernier...on espère
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Moi pareil 1ere commande du 16/09 bloqué pays bas , j ai jamais reçu , ils m’ont réexpédié la même commande qui est bloqué pareille depuis le 23/10 ! J ai demandé un remboursement et refait une nouvelle commande qui est à nouveau bloqué aux PBas depuis le 4 nov !!! Je suis dégoûtée
Par AURELIE il y a 2 ans
Par AURELIE il y a 2 ans
Bloqué depuis 7 semaines moi
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé une commande et depuis le 28 octobre ...

Bonjour, j’ai passé une commande et depuis le 28 octobre elle est bloquée en transit et ça me met « Envoi CDG au départ de l’aéroport d’origine » depuis, plus de nouvelles de ma commande, j’espère la recevoir bientôt.
Numéro de commande : 6G57755290651

Par SHEIN F. il y a 1 an

J’ai un problème avec ma commande qui depuis le 28 octobre est en transit. J’ai le même message «  les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale » je devais recevoir ma commande au max le 30 octobre. J’en ai vraiment besoin de cette commande. Mon numéro c’est : 6A22155981355
Merci bonne journée à vous .

Par Fadila il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonsoir non toujours rien le miens et bloquer depuis le 13 novembre sachant que j’ai fait la commande le 07 novembre je devais le recevoir le 20..
Par Celine il y a 2 ans
bonjour avez vous reçu votre colis ? le mien aussi est bloquer au pays bas depuis le 19/11 et j aurai du recevoir aujourd'hui
Par Celine il y a 2 ans
Bonjour pareil pour moi je l’es et contacter et il ont ouvert une enquête mes il faut que j’attende 5 jours j’avais vraiment besoin de se colis sachant que ces une commande a plus de 100€ ces un peut inadmissible je n’avais jamais u de problème avant sa j’espère que mon colis pourras être livré quand même sinon je ne commanderais plus sur leur site..
Par Celine il y a 2 ans
Bonjour , j'ai le même message depuis le 13 novembre et je devais recevoir mon colis aujourd'hui
Par Charlène Ritaine il y a 2 ans

Colis

Bonjour, ça fiât plusieurs jours que le suivi n'est pas mis à jour, depuis 4 jours c'est bloqué sur "Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale", le colis est censé arrivé entre le 2 et 4 novembre, on est le 3. Pouvez vous m'éclaircir s'il vous plaît.
N° : GSHMEW00200HPCG

Par Clairelqx2 il y a 2 ans

Commande en transit

Bonjour, ma commande GSHMEW00A00JBLH est bloquée en transit depuis le 26 octobre 2021.
Et aucune donnée de suivi n’est disponible sur le site du transporteur.

Vais je la recevoir à temps ?

Numéro de suivi : 41723437

Par Melissa17 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021
Bonjour, j’ai effectivement moi aussi un problème similaire j’ai déjà fait le même commentaire juste au dessus comme je l’ai dit je ne sais pas si je dois m’en inquiéter car mon colis doit arriver entre le 4 et la 6 mais depuis le 28 mon colis est en envoie depuis la Chine sauf que ça reste bloqué à ça et j’ai aussi envoyé un message on m’a dit d’attendre car le délais de livraison n’est toujours pas arrivé …
Par Marwa il y a 2 ans
Nous avons décidément tous le même problème …. N’hésitez pas à les contacter via leur « service client » sur l’appli shein. Le robot 🤖 et après vous aurez une personne du service client qui va mener une enquête. Laissez lui 1 semaine et exigez un remboursement après & sans pitié !
C’est ce que je vais faire ; il ne faut pas pousser

colis shein bloqué en transit aux Pays-Bas depuis 1MOIS sans nouvelles

Bonsoir,
Cela va faire depuis 1 mois que mon colis shein est bloqué en transit aux pays-bas, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, ni remboursements, ni informations concernant mon colis. Ce qui est très dommage sachant que depuis 1 moi s j'attends d'avoir une veste qui peut me tenir au chaud le long de cet hiver. Mon numéro de commande est GSHMDK00N000AC7

Date d'expérience le 01/11/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonsoir, je suis dans la même situation mais ne sait comment me faire remboursée, pourriez vous m'indiquez la manière dont vous vous êtes fait remboursé? merci d'avance!!!

Toujours pas de colis

J'ai effectué ma première commande le 8 octobre et le statut de ma commande n'a toujours pas bougé. Il es toujours en mode '' expédié ''. Aujourd'hui nous somme le 1er Novembre et toujours rien. Ce colis et très important pour moi car j'ai bientôt un voyage universitaire a Paris en décembre et ce méga important pour mon parcours professionnel, j'ai surtout commandé des vêtements qui me tiendront chaud car sur mon île ils n'en vendent pas.

Y'a-t'il un problème ?

Voici mon numéro de commande GSHMDL006000XD7

Par Maléka Ismaël il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021
Bonjour! Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation, nous avons vérifié le statut de votre commande, nos collègues ont traité votre remboursement pour vous. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Si vous êtes satisfait de nous, n'hésitez pas à ajuster le nombre d'étoiles que vous pensez adapté à notre service, merci bcp!💗
Par SHEIN F. il y a 1 an

Suivi non actualisé - commande bloquée

J’ai passé commande le 17/10 ; une commande d’un montant de 271€ Qui est bloquée depuis le 25/10 aux Pays Bas et dont le numéro de suivi ne d’actualise plus depuis cette date ! Je suis une fidèle cliente , c’est la première fois que j’ai ce type de désagrément avec Shein. J’ai lu les avis ici, je me doutais déjà avant qu’il s’agissait de la douane m’enfin tout de même ….. le suivi devrait être actualisé et j’ai contacté le service client Shein qui fait une enquête….. juste je tiens à leur en remettre une couche ici car je ne trouve pas cette situation. Normale surtout vu le nombre de clients mécontents qui font part de leur expérience ici !
Tenez vos clients au courant !
Pour info, mon numéro de commande est le GSHMEM00F00MM2D et mon numéro de suivi est le 6A22153193705.
Merci à Shein de me faire un retour rapide de votre « enquête » !
Même si je suis remboursée , Je ne commanderai plus sur votre site. J’avais besoin urgemment de ma commande qui devait arriver hier et mes commandes sont toujours arrivées avant la première date de livraison estimée donc terminé !!!

Date d'expérience le 01/11/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je n’ai reçu aucun remboursement pour le moment …. Le service client m’a dit d’attendre la fin de leur enquête ( soit 1 semaine environ ) et la , si jamais je n’ai rien reçu je serai remboursée ou la commande ré expédiée.
Par Megane il y a 2 ans
bonjour, puis-je savoir comment avez vous pu recevoir votre remboursement, je suis dans la même situation mais ne sait que faire malheureusement.... Merci d'avance!

Je souhaite savoir ou est mon colis

Je souhaite savoir ou est mon colis
J ai passer ma commande le 30 octobre
Mon colis n ai pas encore en process de préparation
Je m inquiète

En attente de votre réponse

Par Nadia Boutaam il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Buenas a partir del día 02 de octubre mi pedido no ...

Buenas a partir del día 02 de octubre mi pedido no ha hecho un solo movimiento necesito saber que ha pasado con mi pedido el número de mi pedido es el siguiente 8929299352 por favor ayúdenme necesito mi pedido

Par Xavierfr27 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021
Hola, lo sentimos mucho. Para cualquier problema, puede ponerse en contacto con el servicio de atención al cliente en la APP para obtener ayuda. Estaremos encantados de ayudarle. 💕Por favor, haga clic en ''Yo''-->''Soporte''-->''Servicio al Cliente'' , y luego entre 【Contactar con un Agente】enviándonos un ticket.
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est arrivé en France il y a 11 jours mais ...

Mon colis est arrivé en France il y a 11 jours mais semble être bloqué donc pourquoi ?? Je l’attends pour ce week-end sinon je n’en n’aurais plus l’utilité. Je suis vraiment déçue !

Par Cg1811 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021
Salve, ci scusiamo per l'inconveniente. Per qualsiasi problema, può contattare il servizio clienti nell'app per ricevere assistenza. Siamo felici di assisterla ! 💕Fa clic su "Me"-->”Supporto"-->"Servizio Clienti" per entrare in 【Contatta l'agente】e inviarci un biglietto.

colis bloqué depuis 10 jours

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 19 octobre comme étant en transit "Les Pays Bas sont arrivés à l'installation locale". Cela est-il normal et va-t-il bientôt se débloquer.
Le numéro de mon colis est : 6A22092393488
Merci pour votre future aide. Bonne journée

Par Justine il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021
Vous l'avez reçu depuis?
Par Louann il y a 2 ans
Vous l'avez reçu depuis?
Par Louann il y a 2 ans

Colis en chine

Bonjour , enfaite le 16 octobre j’ai passée ma commande GSHMEM00U00097E , et la livraison est prévue entre le 29/31 octobre aujourd’hui 29/10/2021 mon colis est toujours en chine , s’il vous plaît veuillez ne pas tarder

Par SHEIN12 il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Colis en chine

Par SHEIN12 il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an

colis bloqué au pays bas

J'ai fait une commande de plus de 30 articles le 23, que je dois recevoir impérativement avant samedi après midi. Les commandes SHEIN que j'ai pu faire dans le passé ont toujours été très rapides, alors j'esperais reçevoir mon colis en 5 jours comme d'habitude.
Sauf que là mon colis est bloqué au Pays-bas depuis Mardi. Ils devraient simplement livrer directement en France comme avant non ?
Je regarde souvent mon suivi sur la poste mais aucune nouvelle, il n'a pas encore été confié à la poste.
Je suis assez déçue du nouveau système de livraison.
numéro de commande : 6A22337986215

Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour dans le même cas bloqué au pays bas depuis 10 jours ! Déçu c’était pour l’anniversaire de ma fille jeudi ! Vous avez enfin reçu votre colis ? Combien de temps est il rester bloquer ?
Par Molé il y a 2 ans
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas vous l’avez reçu ? Si oui combien de temps après la date ?
Par Kc il y a 2 ans
Bonjour je suis dans la même situation avez vous eu des nouvelles ou reçu votre commande ?
Par Samantha il y a 2 ans

Encore de traitement

J'ai passé 1 première commande j'ai reçu le message d'expédition ensuite j'ai passé une seconde toujours avec la même carte et là je reçois un message qui me demande de filmer ma carte bancaire et aussi ma pièce d'identité de plus ma commande est en cours de traitement depuis hier je comprends pas pourquoi ?

Par Ntchanga elvina oddy il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis SHEIN et bloquer au pays bas depuit le 19 ...

Mon colis SHEIN et bloquer au pays bas depuit le 19 octobre jetait sencer le recevoir aujourd’hui je voudrait savoir si ses normal et si sa me fait a d’autre personne