Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis Shein

J’ai commandé sur Shein beaucoup d’articles le 17 novembre et la depuis le 23 novembre donc 6 jours ça m’écrit que l’inspection du colis est terminée et qu’il est expédiés. J’ai le numéro de suivi de commande pour Colissimo mais quand je l’inscrit sur ce site cela me met que mon colis n’existe pas.
J’aimerais donc savoir où est mon colis ?

Date d'expérience le 26/11/2020
Nous vous remercions pour votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis n'arrive toujours pas il es bloquer ...

Bonjour mon colis n'arrive toujours pas il es bloquer ou es mon colis ??

Bonjour EC7323151CN
Bonjour mon numéro de suivis est : EB732315190CN
EB732315190CN : numéro de suivis
Merci !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commander le 2 novembre et je devais recevoir ma commande le 19/11 et 7 jours après cette date je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Voici mon numéro de suivi : 6A19812014419

Par Aurélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020
Exactement mais est-ce normal qu’il y ait un retard d’une semaine sur la date prévu ?
Par Aurélie il y a 3 ans

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que ce dernier a pris votre commande en charge le 16 novembre et elle est actuellement en transit. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis. Nous vous invitons à patienter encore un peu pour recevoir votre colis ; mais n'hésitez pas à nous recontacter en réponse à notre mail si vous ne constatez pas de mise à jour dans les jours qui viennent !

Suivi de ma commande

Suivi de ma commande

Par Juliedu13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHM9900W0002VQ Numéro de commande en transit en Belgique depuis 7 jours sans réponse et sur collissimo c est mis en attente transporteur , quand est ce que je vais l’an recevoir , j au passé commande le 7 novembre et j aurais du la recevoir déjà !
Par Juliedu13 il y a 3 ans

Colis bloquer à la stérilisation ...

Bonjour depuis le 18 novembre il m’est impossible de suivre ma commande sa me met stérilisation colis expédié depuis plus rien. J’aimerai savoir où se trouve mon colis merci.
Numéro de commande GSHM9V00X000QYQ

Par Laurag il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Nous vous avons envoyé un email afin de vous donner plus d'informations !

Colis traité pour dédouanement

Bonjour ! J'ai passé commande le 8 novembre. Mais depuis le 16 novembre, mon colis est "traité pour dédouanement". Est-ce normal ? Ais-je une chance de recevoir mon colis ? Nous sommes le 26 (minuit passé) je devrais en théorie le recevoir ce matin, mais ça m'inquiète
Mon numéro de commande est le 6A19835059053

Date d'expérience le 26/11/2020
Bonjour ! Pareil pour moi, Shein m'a répondu que Instagram que ce blocage n'était pas normal, depuis ce matin mon colis n'est plus en dédouanement et en transit ! Je devrais bientôt le recevoir
Par Romane il y a 3 ans
Après avoir contacté shein qui m’a dit ouvrir une enquête pcq la situation n’était pas normale j’ai finalement reçu un mail de la poste me disant que mon colis serait livré ce jour et ce fut le cas
Par Spnd il y a 3 ans
Sur Instagram on m’a répondu aussi on m’a dit que c’était normal et aujourd’hui l’étape a changé et il est prêt à être envoyé !
Oui tu peux annuler, je l’ai déjà fais et avec paypal j’ai été remboursé rapidement, par compte pour les points je ne sais pas
Par July il y a 3 ans
Bonjour je viens de passer commande sur shein et j’aimerai annuler ma commande est ce que je vais être rembourser de suite ou pas et est ce que mes points shein vont m’etre rendu ,
Par Amel il y a 3 ans
Sur instagram ils m'ont répondu pour ma part que ce manque d'avancement était pas normal, et que leurs techniciens allaient suivre de près mon colis, si d'ici 4/5 jours ça n'avance pas, je dois les recontacter..
Par Romane il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 7 novembre et ...

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 7 novembre et depuis le 13 novembre elle est bloqué à l'étape "traitée pour dédouanement ". J'aurai du la recevoir aujourd'hui, où en est-elle? Vais-je la recevoir?
Numero de commande :GSHM9A0000004W5

Par Océane il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2020
J’ai exactement le même problème ma commande est en Belgique depuis le 29 novembre. On est le 14 décembre et pas de nouvelle , la poste ne l’a pas non plus .

Mail: [email protected]
Commande: GSHMAU00F000L6P
Par Salh il y a 3 ans
Bonjour j’ai exactement le même problème . Ma commande est en Belgique depuis le 29 novembre !

Mail: [email protected]
Commande : GSHMAU00F000L6P
Par Salh il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je voudrais savoir où se situe ma commande ...

Bonjour, je voudrais savoir où se situe ma commande s’il vous plaît ! J’ai commandé le 10 novembre, et elle devrai arriver aujourd’hui ! Sauf que sur le site SHEIN je n’ai pas eu de mise à jour sur le suivi de mon colis depuis le 19 novembre !
J’aimerais savoir où se situe mon colis s’il est encore en Belgique ou non ?
Numéro : 6A19874539943

Par Angele il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020
Heureusement que la poste est là sur SHEIN toujours pas de nouvelle de mon colis..
Je suis aller sur la poste voir s’il l’avait bien en main et heureusement que oui!
Vraiment dommage que le site ne se met pas à jour pour la situation de la commande !
Par Angele il y a 3 ans

Nous vous avons contactée par email pour vous venir en aide !

Belle journée,
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fais une grosse commande le 6 novembre et elle est bloqué en transit en Belgique depuis le 12 novembre.
Le statut de la commande ne bouge pas depuis plusieurs jours j’aimerais donc savoir ou sont les colis.
Ordre # GSHM9S00Q000B1E
Numéro de Suivis 6A19850720334

Par Liloune il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre commande a été prise en charge par celui-ci le 24 novembre et devrait vous être livrée ce 26 novembre ! Vous devriez donc la recevoir tout bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre problème !

Belle journée,

Commande passée le 6 Novembre

J'ai passé une commande sur SHEIN le 6 Novembre et depuis le 15, il marqué "Belgique arrivée à l'installation locale", et la date change tous les jours mais c'est le même stade pour le colis. Est-ce que je vais recevoir mon colis ? Je commence à m'inquiéter

Par Camillebsr il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour cela fait maintenant plus de 1 semaine que ...

Bonjour cela fait maintenant plus de 1 semaine que j’ai commandé sur shein et depuis 5 jours mon colis est « départ du vole de Chine » un avion ne vole pas pendant 5 jours que je sache, où est mon colis ?

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour, depuis le 18 novembre 6h57, il y a marqué ...

Bonjour, depuis le 18 novembre 6h57, il y a marqué que mon colis est "en transit, départ du vol en Chine" . J'ai l'impression que le suivi n'a pas été mis à jour depuis parce que je n'ai pas vu "la France est arrivée à l'installation locale"
je ne m'inquiète pas plus que ca mais je voulais vérifier qu'il n'y avait pas eu de problèmes
merci d'avance !
numéro de suivi: 6A19893373375

Date d'expérience le 23/11/2020
Bonjour ça a avancer pour vous ?
Idem????
Par Ln il y a 3 ans
merci beaucoup! maintenant, il y a marqué "la France traitée pour dédouanement" le 21 octobre donc j'imagine que cela avance
Par Clémence il y a 3 ans

Votre colis a bien été expédié le 15 novembre. Il faut parfois un peu de temps pour que le suivi du colis soit mis à jour, la situation ne semble actuellement pas anormale. N'hésitez pas à revenir vers nous si l'absence de mise à jour persiste ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, exactement dans la même situation que vous. Même date même heure . J'ai eu le chat en ligne la conseillère a fait une demande de mise à jour au service logistique que j'attends ...Je vous conseille de faire de même ( service clientèle, posez une question au robot qui vous répond automatiquement et en dessous vous verrez apparaître après cette manip service manuel : c'est ça qui ouvre le chat)
Par Ln il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis est bloqué à « entrepôt international ...

Bonjour, mon colis est bloqué à « entrepôt international stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédié ». J’aimerais savoir où est-ce qu’il est et comment le voir ?
Numéro de suivi : 6A19914199755

Par Raq219 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

Il faut parfois un peu de temps pour que le suivi soit mis à jour, ne vous inquiétez pas. Votre colis a bien été expédié le 18 novembre. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis dès que celui-ci aura été pris en charge par le transporteur local.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n’ai jamais eu de problème sur shein mais cette ...

Je n’ai jamais eu de problème sur shein mais cette fois-ci ma commande passée le 11/11 bloquée depuis le 16/11 depuis l’étape de la stérilisation, cela fait maintenant plus d’une semaine j’attends un changement mais rien
Je suis censée être livrer le 29/11 mais je pense pas qu’elle sera là. Que dois-je faire?

d’accord, merci beaucoup
bonne journée également
Par Camilledtw il y a 3 ans
Bonjour le même problème met arrivée.
Allez sur l’application SHEIN dans (MOI)
Puis services et cliquer sur service client une conseillère va vous répondre elle a contacter le service qui prend en charge mon colis pour le débloquer.
Très bonne journée à vous et bonne réception
Par Lauurracprl il y a 3 ans
Vous avez eu des nouvelles à ce sujet?
Par Camilledtw il y a 3 ans
Pareil depuis le 15 novembre ..
Par Floflo2310 il y a 3 ans

Bonjour c’est pour savoir si c’est normal que depuis ...

Bonjour c’est pour savoir si c’est normal que depuis le 18 novembre j’ai commander et le 19 novembre il a était expédié mais le suivis ne bouge pas , première fois je commande !

Date d'expérience le 21/11/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Colis commandé le 11/11/2020. Livraison estimée le 29/11/2020. Après 9 jours à attendre pour qu'il parte de Hong Kong, plus de nouvelles. Je ne sais pas si le colis arrivera bien à temps. Pouvez vous me le confirmer ?
Ma dernière commande avait déjà eu 10 jours de retard !!!

Numéro de Commande : GSHM9K00X000QQH
Numéro de Suivi: 6A19893241278

Par Lauriechaussinand il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

J’aimerais savoir où ce trouve mon colis il est bloquer ...

J’aimerais savoir où ce trouve mon colis il est bloquer en Belgique je ne peut plus le suivre
Alors n’en parlons pas de l’autre partie de ma commande qui est bloquer en Chine
Je comprend rien donc j’aimerais savoir ou ce trouve ma commande j’en est eu pour plus de 200 euros donc flem d’attendre 4 ans pour les recevoir ou être sans nouvelle pendants plusieurs semaine
Merci : 6A19903976909 / 6A19894886829

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Via l'application vous allez sur moi après dans soutenir service clientèle après il a une option en tout petit service manuelle et y a la chat qui et dispo de 9h ah 17h du lundi au dimanche je crois j'espère que j'ai pu vous aide
Par [email protected] il y a 3 ans
Comment avez-vous contacter le service client? Svp
Par Léa il y a 3 ans
Mon colis était bloqué depuis le 10 novembre commande passé le 3 il vient de se débloquer et me sera livrée apparemment le 23 j'ai harceler le service client par contre alors je c'est pas si c du ca !!!
Par [email protected] il y a 3 ans

Bonjour, j'aurai une question par rapport à ma commande ...

Bonjour, j'aurai une question par rapport à ma commande : GSHM9F00N00M3L1. En effet, ma commande est depuis le 17 novembre en Belgique traitée pour "dédouanement", alors que normalement mes commandes arrivent directement en France. Vais-je devoir payer des taxes? Est-ce que ma commande va arriver? Parce que j'ai l'impression que ça ne bouge pas tellement. Merci

Date d'expérience le 20/11/2020
Bonjour, d’accord merci. Pour ma part j’ai harcelé le service client est la position de mon colis s’est enfin actualisé
Par Amira il y a 3 ans
Bonjour, mon colis personnellement est toujours en Belgique actuellement mais j'ai contacté Shein et ils m'ont fait un remboursement. Je leur avait demandé si j'aurai des frais de douanes et la réponse etait négatve.
Par Matau1811 il y a 3 ans
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas. Pourriez vous me dire si vous avez payés des frais de douane? Combien de temps ça a pris pour que l’actualisation de la position du colis se fasse ?
Par Amira il y a 3 ans
Ah cedt peut être ferme le samedi le service client
Par [email protected] il y a 3 ans
J'ai essayé ça n'a pas marché mais j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu !
Afficher plus de commentaires

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai fait une commande ...

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai fait une commande qui a été séparée en deux, le premier est arriver assez vite mais le deuxième a été bloquer 5 jours au Pays-Bas et maintenant ils me disent que le colis est renvoyer chez l'expéditeur parce que mon adresse est pas bonne alors que c'est exactement la même adresse que le premier colis étant donner que c'était la même commande

Par Déborah il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans
Je suis perdue je ne sais absolument pas quoi faire j'ai pas de nouvelles
Par Déborah il y a 3 ans
Bonjour , j’ai exactement le même problème que vous ,mon colis est rester bloquer au pays bas 5 jours et là ils me disent que mon adresse est mauvaise alors que j’ai déjà fait une commande auparavant avec la même adresse .. je ne sais vraiment pas quoi faire non plus
Par Ismérie il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé ma commande depuis le 06/11 . Depuis ...

Bonjour j’ai passé ma commande depuis le 06/11 . Depuis le 14/11 je vois que c’est marqué “La France est arrivé à l’installation de messagerie locale “ . On est le 20/11 et c’est toujours marqué la même chose je comprends pas , j’ai besoin d’explications. Quand est ce que je pourrais recevoir mon colis ?
Le numéro de suivi : 6A19845346068

Par SHEIN Service il y a 2 ans
Oui je l’ai reçu juste quelques jours après
Par MP il y a 3 ans
Bonjour , je cherche des réponses , avez vous finalement reçu votre colis ?
Par Verseau il y a 3 ans
Je vois que ya tout le monde qui se plaint de la même chose . On a besoin d’explications
Par MP il y a 3 ans
Pareil pour moi deux colis . Un a la messagerie local France et l'autre Belgique et ça bouge pu depuis le 14
Par Jess il y a 3 ans