Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour SHEIN ( vacance et commande )

Bonjour SHEIN c’était pour savoir si j’aurai ma commande avant le 4 août car je pars en vacances et du coup je ne serai pas chez moi et je voudrais savoir si mon colis est livré alors que je suis absente pourrais-je le récupérer à la poste à mon retour ? Merci de votre réponse Merci de votre réponse! Mon numéro de suivi est le 6A19038488865 . Et mon numéro de commande est le GSHM8200C000QE1

Date d'expérience le 22/07/2020
Deriien ????
Par Marina il y a 4 ans
D’accord merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre je verrais bien si je l’ai reçus avant que je parte????????‍♀️
Par Lylou il y a 4 ans
Ba moi quand mon colis avait affiché ça comme suivi , il est arrivé environ 5 jours après
C’est indiquer « départ du vol de Hong Kong » et depuis plus de nvl????????‍♀️
Par Lylou il y a 4 ans
Ah ba après je peux pas en être certain mais je pense que il arrivera dans les 2/3 j les délais de livraisons moyen chez SHEIN sont de 7a10 j. Mais il est à quelle stade ton colis ,enfin le suivi t’indique quoi ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande shein et bloquer au Pays-Bas depuis ...

Bonjour ma commande shein et bloquer au Pays-Bas depuis le 16 juillet et il ne bouge pas. Mon numéro de colis et # JVGL06047542642368358326 j’aimerais savoir si c’est normal. Merci

Par Zadig520 il y a 4 ans
moi aussi, il était en transit la bas, mais il s’est débloquer le 21 juillet
Par Loriane il y a 4 ans
Bonjour quand est-ce que vous avez commandé ?
Par JESSICA il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 05 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai vue que SHEIN répondez à certaines questions j’espere qu’il en sera de même pour la mienne j’ai commander le 10 juillet et je part en vacances le 4 août pensez vous que je l’aurais à temp ? Numéro de suivi :6A19017851789 et numéro de commande : GSHM80001000FQC

Par Sidoni il y a 4 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commander sur shein le 22 juillet et ...

Bonjour, j’ai commander sur shein le 22 juillet et mon colis est bloquer depuis le 8 juillet en Belgique donc j’ai envoyer un Mail à shein et on m’a dit que mon colis était bloqué à la Douane. Doit-je payer les frais de douane ? Combien de temps restera t-il bloqué ? Mon numéro de suivi est : 6A18993250272. Merci

Date d'expérience le 21/07/2020
possible de lance aussi une enquête jai commande le 12juin et ma commande est bloqué en Belgique depuis le 2juillet
Par Melanie il y a 4 ans
D’accord merci
Par Elodie il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je me suis tromper, j’ai commander le 2 juillet et je doit le recevoir le 22 juillet donc demain mais il est toujours bloquer
Par Elodie il y a 4 ans
non cest eux qui payent les frais jai eu confirmation ma commande bloque depuis le 2juillet le délai ete 17juillet ????????
Par Melanie il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

La Belgique est arrivée à l'installation locale

Bonjour, j'ai déjà effectué 3 commandes sans aucun problème et c'est la première fois maintenant que j'ai un problème... J'ai passé ma commande le 1er juillet et mon colis est bloqué à "la Belgique est arrivée à l'installation locale" depuis le 8... Mon colis est censé arriver le 24, soit dans 3 jours. Quelqu'un saurait-il par hasard s'il y a beaucoup d'étapes après? Et si oui, lesquelles?
Numéro de commande : JVGL06047542573001652626

Date d'expérience le 21/07/2020
Bonjour, juste pour vous tenir aux nouvelles! J’ai reçu mon colis ce matin. :)
Par Juliette10dec il y a 4 ans
d’accord! mais même la poste, etc... ont dés retard sur l’actualisation des suivis de colis! j’espère que vous le recevrez aussi! :)
Par Anouk il y a 4 ans
DHL me met « data received with prefix label » depuis le 3 juillet... le service assistance m’a dit qu’ils allaient lancer une enquête pour mon colis et que je devrai retourner vers eux d’ici moins d’une semaine maintenant si je ne le recevais pas entre temps! Je vous dirai si j’ai du nouveau :)
Par Juliette10dec il y a 4 ans
oui pas de soucis je vous tiens au courant! mais regardez votre suivi la poste pas celui du site shein, sur shein mon colis est tjrs en belgique aussi mais plusieurs personne m’ont dit que le suivi shein n’était pas mis à jour régulièrement :)
Par Anouk il y a 4 ans
Moi rien n’a bougé... j’espère que je le recevrai quand même bientôt. Pourrez vous nous le dire quand votre colis arrivera? :)
Afficher plus de commentaires

Première commande et pour l instant déçu ... commande ...

Première commande et pour l instant déçu ... commande faite le 22 juin et elle est bloquée en Belgique depuis le 07 juillet !!!

Date d'expérience le 20/07/2020
Moi aussi commande passée le 26 juin toujours bloquée aucun message d Léa part de shein aucune réponse à nos messages ce n’est pas du tout sérieux
Par Sissi il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?

Vous m’avez dis de revenir vers vous dans 7 jours sa fait 7 jours et plus

Bonjour , je reviens vers vous du coup je n’es toujours pas reçus ma commande c’est assez bizarre les personnes dans mon entourage qui ont commander 1 a 2 semaine après moi ont bien reçus leur colis et moi il est toujours belle et bien bloquer en Belgique donc ce coup j’aimerai savoir où est ce que sa en est exactement ou est ce que je demande un remboursement avant que sa ne sois trop tard car cettais une grosse commande donc c’est très embêtant et je n’es pas régler une petite somme non plus donc merci de me dire où sa en est ... merci de votre compréhension j’espère que vous reviendrez vers moi très bientôt .

6A18975793254 Numéro de ma commande
Par Idi il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?

Quand serai-je livré

Bonjour j’ai commandé un colis ( 6A19015448134 ) depuis 4 jours mon suivi de colis me dis qu’il est en transit « la France est arrivée à un service de messagerie local » j’aimerai beaucoup savoir je recevrai mon colis car j’en ai besoin très rapidement

Par Melyssandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2020
Depuis l 5 juillet que j'ai commandé c bloqué en Belgique depuis l 10 juillet j n comprends plus rien
Par Didi92 il y a 4 ans
J'ai commandé le 5 juillet et depuis le 10 juillet mn colis est en transit en Belgique je n comprends rien
Par Didi92 il y a 4 ans
J'ai commandé le 5juiellet et depuis le 10 juillet ma commande est en transit en Belgique j n comprend plus rien
Numéro de suivi 6A19010980691
Par Andrea nyotchebeu il y a 4 ans
Toujours pas de réponse mon suivi m’indique q’il en transit la France est arrivé à l’installation locale depuis le 13 juillet
Par Andrea nyotchebeu il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

3 colis séparés : 2 reçus et 1 en transit depuis 4 jours.

Bonjour! J’ai passé commande le 10 juillet (numéro : GSHM800010002LL). Cette commande a été séparée en 3 colis. J’ai reçu deux de mes colis comportant 3 articles en tout en seulement 7 jours, donc le 17 juillet. Tout est parfait!

Néanmoins, j’attends toujours mon 3e colis comportant 20 articles. Le suivi est bloqué sur le site shein depuis le 16 juillet à "La France est arrivée au service de messagerie locale" et impossible d’accéder au suivi colissimo.
Je commence à m’inquiéter... Cela représente une grosse somme et j’aimerais vraiment recevoir mon colis...

Merci beaucoup pour votre aide!

Par America Schreave il y a 4 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commandé le 12juillet et nous sommes ...

Bonjour, j’ai commandé le 12juillet et nous sommes le 20juillet cela fait une semaine que j’ai commandé et cette commande est très importante puisque je pars en vacances le 25 j’espère qu’elle arrivera dans la semaine ????. Surtout que la commande est séparée en 2colis , le premier a était expédié de l’entrepôt de Belgique et le second vient d’arriver à l’installation locale . Quand vont-ils arriver svp ?

Idem commande séparée
L’autre arrivé en Belgique et l’autre je l’ai reçu aujourd’hui ( il est arrivé directement en France) commande passer le 13 juillet
Par Dani il y a 4 ans

Si sa peux vous rassurez

Bonjour pour toutes celle à qui leurs colis est bloquer en Belgique ou autres depuis un moment m, mon colis était bloquer depuis le 29juin il c’est débloquer samedi 18 et je le reçois soit aujd soit demain. Essayer de compte entre 3 et 7jrs de retard. Mais rassurez vous normalement et je dis bien normalement sa se débloquera. Mais essayer de les contactez via l’application SHEIN « soutenir» ils vont vous proposer des problématique vous cliquez sur la vôtre. Et un moment vous verrez en bas des proposition en bleu « besoin manuel » je ne sais plus si il y a écris besoin mais il y a écris manuel et il y aura à disposition un chat en ligne avc un conseiller. Sinon je vous conseil cette adresse mail ils m’ont répondu en - d’1 jour. [email protected]

Date d'expérience le 20/07/2020
De partout lol sur Facebook par mail sur Instagram en privé et en commentant les photos et à force ils m'ont répondu en privé
Par Mégane il y a 4 ans
Ha super! Ca rassure, je vais peut-être recevoir le mien prochainement. Comment avez vous fait pour les harceler?
Il faut les harceler
Par Mégane il y a 4 ans
Bonjour oui ça y est depuis mercredi
Par Mégane il y a 4 ans
Bonjour Mégane, avez vous reçu votre colis? Moi toujours rien...

Ca en est ou ?

Bonjour je voudrais savoir ou en est ma commande et que veux dire : « la france est arrivé a l’installation de messagerie local » car cela n’a pas changé depuis le 11 juillet

Par Blala il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

J'ai déjà commandé 2 fois, la première, le colis est ...

J'ai déjà commandé 2 fois, la première, le colis est arrivé 1 semaine après mais là il dans une messagerie local au Pays-Bas depuis quelques jours , c'est normal ???
Mon numéro de suivi est : JVGL06047542577423153905
( J'espère avoir un réponse )

Par Oceane0804 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2020

Bonjour mon colis est bloqué en transit en Belgique ...

Bonjour mon colis est bloqué en transit en Belgique depuis le 3juillet j aimerais savoir quand je serais livré car j aurais besoin de cette commande le 25juillet. La livraison était prévu le 12juillet
Mon numéro de commande : 6A18974068360

Non
Par Jenn il y a 4 ans
Avez vous reçu votre colis?
Par Sandy il y a 4 ans

Je ne comprends pas, ma commande est bloquée en Belgique ...

Je ne comprends pas, ma commande est bloquée en Belgique depuis le 5 juillet et la date de livraison était prévue pour le 17 juillet. Il me faut impérativement ce colis pour lundi au plus tard. J’ai fais cette commande le 27 juin en pensant avoir le temps. Pouvez vous m’indiquer quand mon colis sera livré ?

Par Camil il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

La Belgique est arrivée à l’installation locale

J’ai commandé sur shein le 4 juillet pour près de 300€. Ma commande a été séparée en 2 colis, dont un est arrivé de Belgique en seulement 1 semaine.
Mon autre colis est, depuis le 9 juillet, bloqué en Belgique comme l’indique le titre de mon avis.
Il est sensé arrivé le 24, date de mon départ en vacances, et j’ai peur de ne pas le recevoir à temps..
Quand va t-il être livré?
( commande GSHM7G00S000Q67 suivi colissimo 6A19002357371 )

Par Hiltloo7 il y a 4 ans