Avis clients Showroomprive

Aide pour un retour de Commande [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'aimerai effectuer un retour car les produits ne correspondent pas à mes attentes ( matières / couleur ) , or quand je vais dans la rubrique commande je n'ai pas l'option "retourner un produit"
Commandé n° 105745449
Merci

Par Emiliet56 il y a 6 ans
Bonjour Emilie,

Après vérification, je vous informe que vous avez la possibilité de nous retourner votre article. Pour cela, je vous invite ensuite à :

- vous rendre sur la rubrique Mon compte > Mes commandes > Détails de ma commande,
- cliquer sur « Retourner un produit »,
- choisir l’article [les articles] que vous souhaitez retourner, les quantités, ainsi que le motif de retour : produit décevant par rapport à la photo.

Cochez ensuite la case « J’accepte les conditions générales de vente », puis confirmez votre demande.

Une fois cette demande validée, vous recevez un email de confirmation et pouvez imprimer votre bon de retour.

Dés réception de votre colis dans nos entrepôts nous procéderons à son remboursement.

Remboursement [Résolu]

Je vous ai envoyé un email concernant un retour de ma livraison concernant trois jeans wrangler avec le numéro de commande 105907581.
Ces jeans ne me convenaient pas au niveau de la taille.
D'après la poste vous avez du recevoir en retour les jeans. Sur le suivi du colissimo il est écrit que le colis est livré à l'adresse: AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

J'aimerai avoir des informations concernant ce retour. Je veux aussi que le montant de cette commande me soit remboursé sur mon compte le plus vite possible.

Merci

Arnaud

Par wolf01 il y a 6 ans
Je vous en prie, à votre service :).

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Merci je viens de voir sur mon compte showroomprive que le remboursement est effectué.
Par wolf01 il y a 6 ans
Bonjour wolf01, une réponse vous attend dans votre topic. Je vous invite à me répondre en me fournissant votre numéro de commande afin que je puisse vous aider au mieux. Bonne journée, Thibaud.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Code pour suivre mon colis [Résolu]

Je ne trouve pas le code demandé quand je vais dans "suivre mon colis " la poste me demande un code pour trouver le colis mais ce code est inscrit nul part

Par Flavie Aunai il y a 6 ans
Bonjour Flavie,

Vous pouvez suivre la livraison de votre colis via ce lien : https://goo.gl/gXVJjg avec le code d'expédition suivant : 6W00716529109.

Produit sous garantie [Résolu]

J'ai acheté une tablette archos reconditionnée au mois de mars, garanti pendant 1 an. Depuis quelque temps pour l utiliser il fallait qu'elle reste brancher ausinon elle s'éteigner même si elle était chargée en plein, et la aujourd'hui elle ne s'allume plus. Je voudrai savoir les démarches qu'il faut faire pour renvoyer la tablette.

Par Laura13 il y a 6 ans
Bonjour Laura,

Je suis navré pour cela. Après consultation de votre dossier, deux solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez choisir de faire jouer la garantie du produit. Pour cela, je vous invite à prendre contact directement avec le fournisseur via ce numéro : 01 57 32 40 41.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser le retour. N'hésitez pas à me faire part de votre souhait.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Par Laura13 il y a 6 ans
Courrier avec A.R en demandant le remboursement du produit défectueux.

Il faut toujours laisser des traces écrites pour faire bouger ces escrocs

Modification d'adresse de livaison [Résolu]

Une erreur s'est glissée dans ma commande n°104690007. L'adresse de livraison n'est pas la bonne et j'aimerais la modifier.
Si ce n'est pas possible de la modifier, j'aimerais tout simplement annuler ma commande.

Merci de faire le nécessaire pour mettre l'adresse de livraison qui figure sur mon compte showroom, ou pour annuler la commande.

Par avance merci.

Par Amaury Mamad Lewi il y a 6 ans
Bonjour Amaury,

Navré, mais votre commande est pris en charge par notre logistique et en cours de préparation. De ce fait, elle ne peut ni être modifiée ni annulée.
Lors d'une erreur d'adresse le transporteur prendra contact avec vous afin de convenir d'une nouvelle adresse. Si ce n'est pas le cas le colis reviendra dans nos entrepôts pour réexpédition.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Bon offert à l inscriptions d une valeur de 12e

J ai le même problème que marina impossible de valider mon bon d achat. Je voulais profiter de cette offre c est dommage, sachant que ma commande est supérieure au montant du bon.
Emilie

Une arnaque de plus, car en fait le dédommagement et bidon.
Par il y a 6 ans

Après consultation, je vous informe que votre bon d'achat est valable jusqu'au 07/07 pour toute commande supérieure à 50€ d'achat.

Je vous souhaite un agréable journée, Thibaud.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Le mieux pour vous et d'aller sur d'autres sites de ventes privés, quine se moquent pas de leurs clients.

Annulation une commande [Résolu]

Bonjour je viens de commander une paire de sandale et je me suis rendu compte que ce n'était pas la paire qu'il me faut. Donc j'aimerais bien annuler cette commande. Merci pour votre réponse
Bien cordialement

Par Fiona Lê il y a 6 ans

Après vérification, je constate que votre commande est déjà en cours de préparation par notre service logistique. De ce fait, il n’est plus possible d’annuler cette dernière.

Rassurez-vous, vos sandales devant arriver très rapidement, il vous suffit de nous les retourner à réception, pour obtenir un remboursement dans les meilleurs délais. Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour le faire.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Demande d'annulation d'une partie d'une commande

Bonjour, je souhaite annuler certains produits de la commande 101989924. La commande est validée mais non livrée. Est ce possible d'annuler les produits suivants: Lit parapluie Safari et
Transat 2 en 1

Par cecile_haingo il y a 6 ans
Bonjour Cécile, ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
ca y est : le service client a annulé toute la commande. C'est dommage que je dois annuler toute la commande et non certains produits uniquement.
Par cecile_haingo il y a 6 ans
JE vous demande donc d'annuler TOUTE la commande.
Par cecile_haingo il y a 6 ans
Bonjour Cécile, Navré, je ne suis pas en mesure d'annuler certains produits sur une commande. Je vous invite à nous les retourner dès réception de la commande afin d'en être remboursé via votre espace client. . Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.  Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans

annuler une partie de ma commande

bonjour pouvez vous annuler une partie seulement de ma commande svp il sagit dune paire de sandale en cuir Blanc et Bronze
numero 102396108
( jai pris la pointure 27 car plus de 26 mai 20 min apres je vois que 26 etait disponible jai donc repassé une autre commande 102458902 en prenant la bonne pointure 26 )
je me retrouve donc avec 2 paires de sandale alors si vous pouvez m annuler la paire de sandale en 27 ce serait super gentil sachant que je suis bonne cliente...
cdlt

Par sisi13 il y a 6 ans
Bonjour sisi13,

Je suis désolé pour ce délai. Après vérifications, je ne suis pas en mesure d'annuler une partie de cette commande et je le regrette. Je vous invite à nous retourner la paire de sandales via votre espace client en sélectionnant le motif "la taille ne convient pas" afin d'en être remboursée. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre article. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

scandi italian canape

commande 98710680 j ai commander un canape gauche il a eu deux colis et l angle est pas gauche mais droit j ai envoyer des photos au service client on ma dit que l on allait me l echanger aucune nouvelle ce vendeur est un escro????aider moi car il l on relancer 2fois mais rien

Bonjour malek90,

Comme mentionné par l'un de nos conseillers, nous serons en mesure de procéder au remboursement dès le retour du canapé dans nos entrepôts. Afin d'écourter le délai je vous invite à leur transmettre dès que possible l'attestation de constat de collecte afin qu'ils puissent anticiper le remboursement.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
bonjour thibaud le trabsporteur vont venir chercher le canaper le 31mai mais le service client ne veut pas me rembourser il mon dit je dois attendre l echange svp aider moi car je veut etre rembourser il ont m ont meme dit que je dois le garder comle sa sa serait mieux que d attendre sa fait bientot 2mois je suis avec un canaper que je peut pas utiliser c est quand meme plus de 1100euro c est pas une petite somme en l attente de votre reponse je vous remercie pour l aide apporter
Bonjour malek90,

Je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous afin de reprendre votre canapé.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
oui rembourser moi je vais en choisir un autre a la place merci thibaud de m avoir dit sa
Par malek90 il y a 6 ans
Bonjour malek90, je suis désolé d'apprendre cette situation. Après consultations de votre dossier et de vos échanges avec notre service client, je ne suis pas en mesure de vous garantir que votre demande d'échange aboutisse. Ne souhaitant pas vous faire patienter d'avantage, souhaitez-vous que j'organise la reprise à domicile pour en être remboursé ? N'hésitez pas à me faire part de votre souhait, je reste à votre disposition. Thibaud
Afficher plus de commentaires

Produit non conforme à description ou erreur de produit ?

J'ai commandé un étui de protection pour IPAD. Le produit commandé est spécifié compatible IPAD 2/3/4 et IPAD Air. A la réception aujourd'hui, je me rends compte qu'il est trop grand pour l' IPAD air. De fait, contrairement à la description du produit sur Showroom, l'étiquette mentionne Ipad 2/3/4 et non Ipad Air. Après renseignement, j'apprends que les dimensions des ipad 2/3/4 sont différentes de celles de l'ipad Air. Donc le produit livré n'est pas compatible avec mon Ipad Air, contrairement à ce qui est indiqué sur le site.
Je voudrais m'assurer svp que le retour ne me sera pas facturé, s'agissant d'une erreur commise par Showroom dans la description du produit.

Par DEFRANCE L. il y a 7 ans
Bonjour DEFRANCE Lek,

Après vérifications, je vous confirme l'envoi de l'étiquette Colissimo en date du 27/04/17. Celle-ci est envoyée par le Web Service de La Poste, je vous invite donc à consulter vos spams si vous ne l'avez pas reçue.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne la trouvée pas je serai en mesure de vous la renvoyée.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai reçu le bordereau de retour et un code barre à coller sur le paquet avec lequel il est écrit qu'il ne me dispense pas d'affranchir le colis!
Dans le mail il est écrit que je recevrai une étiquette prépayée, mais je n'ai rien reçu à l'heure actuelle.
Par DEFRANCE L. il y a 6 ans
Bonjour DEFRANCE Lek, Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Malgré l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits et à leur préparation pour l’expédition, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement. Rassurez-vous, étant donné qu'il s'agit d'une non conformité du produit commandé, les frais de retour sont à notre charge. Par ailleurs, je vois sur votre dossier qu'un retour a été créé. Vous avez donc reçu une étiquette prépayée par mail afin de pouvoir nous retourner votre colis. Une fois celui-ci réceptionné par notre Service Retour, vous percevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations. Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

demande d'annualtion de la commande numéro 98269807

Bonjour, nous souhaitons annuler notre commande suite à un délai d'attente de livraison assez long. Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire?
Le numéro de la commande est le 98269807
HPJ

Par hongphuc92 il y a 7 ans
Bonjour hongphuc92, Je vous informe que votre commande a bien été annulée en date du 22/04/17.Vous percevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.A cette occasion, un mail de confirmation vous sera envoyé.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Bon d'achat paques

Bonjour ! En cassant ma coquille j'ai gagner un bon d'achat de 15€ au moment de payer mon panier de 65€ impossible de retrouver le bon d'achat :( Comment faire ?!

Par Naddy25 il y a 7 ans
Bonjour Naddy25, Je suis navrée d'apprendre votre situation.Toutefois, les codes générés étant à usage unique, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir les retrouver. Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Annulation commande

Je me suis trompée de modèle mais impossible d'annuler ma commande sur le site comment procéder merci
Commande 98429263

Par Flshv60 il y a 7 ans
Bonjour Flshv60,Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Il est possible d’annuler une commande si elle n’a pas été prise en main par notre équipe logistique.Étant donné que votre commande passée concerne une vente « Demain Chez Vous » nous ne pouvons donc pas annuler la commande car elle est directement traitée par ces derniers. Vous pourrez toujours nous retourner votre article si vous ne souhaitez pas le garder grâce à notre garantie « satisfait ou remboursé ». Vous en serez alors remboursé sous 5 jours à compter de la date de réception. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations. Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

ANNULER UNE COMMANDE

Bonjour, j'aimerais annuler une commande car il y a un doublon numéro de commande 97033237

Par Sabrina Hav . il y a 7 ans
Bonjour Sabrina Hav,

Je vois sur votre dossier que votre demande d'annulation à déjà été prise en compte par l'un de nos conseillers.
Ainsi, le remboursement de votre commande sera effectué dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Annulation de commande

Bonjour ,

Je voudrais annuler ma commande 97016472

Par ggentill76 il y a 7 ans
Bonjour ggentill76,

Je suis navrée mais ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de votre commande.
En effet, celle-ci fait partie d'une vente labellisée "Demain chez vous" et est donc d'ores et déjà en cours de traitement au sein de notre Service Logistique.
Rassurez-vous, vous pourrez nous la retourner à nos frais, dès que vous l'aurez réceptionné.
Pour cela, il vous suffira de revenir vers nous afin que nous puissions vous envoyer par mail une étiquette prépayée Colissimo.
Je reste disponible si besoin

Bel après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Bonjour,pourriez vous me donner des nouvelles de ma réexpédition,merci n° 94993360

Bonjour,pourriez vous me donner des nouvelles de ma réexpédition, n° 94993360,merci

Bonjour nero,Après m'être renseignée sur la réexpédition de votre colis, je vois que ce dernier à été livré soit au gardien si vous en disposez un, soit à un voisin en date du 11/03/17.Le facteur dû mettre un avis de passage dans votre boîte au lettre avec le nom de la personne a qui à été confiée votre commande.N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.Bon après-midi, Elsa

Annulation commande

J'ai passé commande hier et je souhaiterais me rétracter

N° de commande : 95329404

Par Cathy Perez il y a 7 ans
Bonjour athy_perez_8h9Kp,

Je vois sur votre dossier que votre demande a déjà été prise en charge par l'un de nos conseillers :).

Excellente journée, Elsa

bon d'achat

Bonjour, j'ai un bon d'achat qui doit être inférieur à 12€, et ma commande est de 12€ exactement mais celle ci ne s'affiche pas en étape 1. Que faire ?

Par leanejrd il y a 7 ans
Bonjour leanejrd,

Les 12€ de votre commande comprennent-ils les frais de livraison ?
Si oui, cela est alors normal dans la mesure où le montant du bon d'achat doit être consacré uniquement aux articles de votre panier. Les frais d'envoi sont à régler séparément.
D'autre part, s'agit-il d'un bon obtenu suite à un parrainage ?
Si oui, sachez qu'il faut attendre 21 jours après la première commande de votre filleul avant que le bon d'achat soit crédité sur votre compte client.
Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez contacter l'un de nos conseillers au 01 85 76 00 00.

Excellente journée, Elsa

Comment annuler la commande

J'aimerais savoir comment annuler ma commande sur showroomprive je n'y arrive vraiment pas et impossible de les avoirs au tel

Par Oceane08700 il y a 7 ans
Bonjour Oceane08700,

Je vois sur votre dossier que votre demande d'annulation de commande à déjà été effectuée par l'un de nos conseillers :).
Pour information, la mention "Annuler ma commande" se trouve en bas à gauche de la page de la commande concernée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa