SIXT France

Agence de Metz gare très bien placé , personnel sympa ...

Agence de Metz gare très bien placé , personnel sympa , véhicule propre toyota CH-R hybride neuve . Pas d' impératif pour rendre le véhicule , mettre le véhicule à l'endroit définit puis les clefs dans une boite aux lettres si agence fermée ..A recommander aucun soucis

Par DIDIER il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Agence de location très professionnelle

SIXT est une agence de location très professionnelle, en passant par le personnel, locaux toujours chaleureux. Les véhicules sont très confortables et très propres. Bref je recommande cette agence de location de voitures. Vous ne serez jamais déçus. SIXT c'est la qualité et le prix très abordable...

Par ANGORA il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021
Un commentaire
Par ANGORA il y a 3 ans

Location Sixt Amiens

Un accueil fort sympathique et un surclassement de mon véhicule pour une BMW Série 7.
Je suis resté sur une golf car j'étais plus à l'aise pour ce type de véhicule!
Je loue régulièrement mes véhicules chez sixt et aucun regret tant pour le contact que pour les conseils.

Par Locutus il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Unique !

Facile à réserver, seule agence à Avignon TGV à avoir organisé la mise à disposition des véhicules quand on arrive tard, efficace !

Par Olivier_Elfes il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

service de qualité à prix intéressant !

Nous avions besoin d'un véhicule utilitaire de remplacement en urgence pour les besoins de notre société et l'agence Sixt d'Amiens-centre a parfaitement su y répondre et nous apporter les meilleurs conseils. Merci pour votre accompagnement et professionnalisme! A bientôt !

Par Lko il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

L'emplacement est très pratique.

L'emplacement est très pratique. Agence à la sortie du quai en venant du TGV de Paris. Voiture à récupérer et à rendre sur le parking juste au dessus. Accès rapide et pratique.
Agents très agréables.
Location d'une FIAT 500 automatique très sympa.

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020
GARE TGV SAINT RAPHAEL
Par Virginie il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, j'ai loué une Mini Countryman en boite auto, c'était parfait. La voiture était propre.

La vendeuse était très accueillante et souriante.

Par KevBSParis il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Pas le droit à l'erreur

J'ai fait deux réservations coup sur coup. la première réservation N° 9906009242 avec retour dans la même agence. Ce qui était une erreur et la deuxième réservation N°9906010224 avec retour dans une autre agence. J'attends toujours le remboursement de la première réservation. De plus, n'ayant pas le véhicule demandé, ils nous ont fait payer le surclassement. Difficile de refuser lorsque vous avez absolument besoin du véhicule..

Date d'expérience le 25/11/2020
Bonjour JC38, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Custplace dans votre message.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 3 ans