Avis sur Smartbox

très très déçu de la société smartbox. on ma offert ...

très très déçu de la société smartbox. on ma offert un coffret a noël 2020 j'ai voulu l'utilisé et sur le site on me signal que j'ai utilisé la smart en juin 2020 , je suis fort non? j'utilise mes chèques cadeaux avant que l'on me l'ai offre. j'écris des mail une certaine Katia me répond et la le paradoxe elle ne comprend rien ou fait exprès de ne pas comprendre et gentiment elle m'envoie pété par mail qu'elle ne peut rien pour moi, alors la j'appelle par téléphone un homme me répond que lui non plus ne peut rien faire. cela veut dire que cette société fonctionne avec des incompétent et que leurs direction sont des voleurs. je vous conseil a tous de ne plus acheter de smartbox car cette société est dépassés par les évènement , elle ne gère plus rien et se fout royalement de sa clientèle. certes j'ai perdu un séjour en amoureux avec ma femme mais je ne suis pas prêt de racheter un coffret et je vais certainement dire a toutes mes connaissance d'en faire de même. je ne suis pas le premier a prioris a qui cela arrive, cela prouve donc que smartbox est une société de ringard et de tocard. Honte a vous de profité des gens de cette manière.

Par Dominique il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Bonjour Dominique,

Je vous ai envoyé un email afin de reprendre votre dossier. Pourriez vous y répondre afin que je puisse vous aider au mieux?

Je vous souhaite une bonne journée

Hervé

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Bonjour j ai un coffret sans aucun chèque cadeau comment ...

Bonjour j ai un coffret sans aucun chèque cadeau comment puis je vous transmettre le numéro écrit derrière la box ?

Date d'expérience le 24/08/2021

Je vais vous contacter par email pour que vous puissiez m'envoyer une photo de l'étiquette sur la boite ainsi que la preuve d'achat.

Vous remerciant pour votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.

Tristan

Smartbox pas sérieux

au mois de mai 2021, pour une réservation en bretagne, j'ai eu des difficultés pour valider mon choix.
Maintenant, je souhaite valider une réservation dans l'ain. Le site ne fonctionne pas et l'hotel me dit que la réservation n'est pas de son ressort, mais de Smartbox.
plusieurs messages laissés sur le site, mais aucune réponse. Essai par téléphone: ça ne fonctionne pas.
Je suis très déçu. Pour vendre les coffrets: OK. pour la suite: déplorable. J'ai effectué des séjours par d'autres prestataires sans problème mais Smartbox est à fuir.

Par Papyrard28 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021

Nous sommes désolés pour le temps d'attente et pour ce désagrément.

Après vérification, l'établissement a changé ses tarifs. Votre coffret a donc été mis à jour et n'est plus compatible avec ce partenaire. C'est pourquoi la réservation fut annulée.

Si vous souhaitez profiter de votre séjour dans cet établissement, vous pouvez effectuer un échange directement depuis votre compte client. Le partenaire est actuellement compatible avec le coffret Week-end gourmand. Le coût de l'échange sera de 10 EUR car c'est la différence de prix entre les deux coffrets.

Impossible d’utiliser mon cadeau

Je n’arrive pas à enregistrer ma carte cadeaux sur le site.
Je tombe à chaque fois sur des coffrets « à acheter ».....

Date d'expérience le 30/06/2021

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à enregistrer votre chèque cadeau sur notre site.

Un mail vous a été envoyé afin de pouvoir trouver une solution ensemble.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Coffret Smartbox jamais activé et périmé

La situation sanitaire m'a fait différer l'utilisation de mon coffret Smartbox jamais activé.j'ai la mauvaise surprise de constater que la date de validité est dépassée depuis un an sans aucun recours possible auprès du service client. Pas de geste commerciale!Très déçue ????

Date d'expérience le 28/06/2021

Smartbox non utilisée mais piratée

Bonsoir, je vous ai déjà sollicité il y a une bonne dizaine de jours et je n'ai aucun retour de votre part alors, que vous communiquez répondre sous 72h maximum...

J'ai enregistré mon chèque cadeau début avril 2021 et jusque là tout est OK, j'ai bien reçu votre confirmation de création et enregistrement par mail. Lorsque j'ai voulu réserver début juin, je suis allé sur mon compte et la impossible de m'y connecter, et des messages d'erreurs sont apparus... "Chèque sur un autre compte, votre adresse mail n'existe pas, votre chèque cadeau est sur une autre adresse mail,etc..." alors que ce n'est pas le cas.

J'aimerais comprendre comment j'ai pu utiliser l'expérience alors que ça n'a pas été le cas...

Par Mekissa92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

Extremement decu

Decu cabane isolee a 500metre des sanitaires. N'ayant pas de point d'eau dans la cabane donc pas possibilite de se laver les mains apres avoir utiliser les toilettes seches!
Sans rideaux aux fenetres difficile de s'endormir avec la claretee ce qui n'est pas arrange par la literie tres sommaire avec un matelas extremement dur.
Diner d'une valeur de 22e compose de melon jambon de parme,escalope de poulet tres dure,semoule et tarte pas assez cuite en dessert.un repas qui ne vaut pas plus de 8e!
De plus il faut vider nous meme notre sac de toilettes seches!
L'acces se fait a pied meme losqu'il pleut nous devons porter nos valises durant 500m
Par contre petit dejeuner bon et copieux!

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

Problème chèque cadeau

J’ai un enorme soucis avec mon chèque cadeau smartbox.

Il y a de cela plusieurs mois, j’ai réservé un séjour de 2 nuit insolite dans une cabane dans les arbres.

Le séjour était prévu du 25 juin au 27 juin 2021. Il y a quelques semaines j’ai reçu un e-mail comme quoi j’avais annulé mon coffret et ensuite comme quoi j’ai réservé que pour la journée du 25.

Ce qui est complètement faux.

J’ai donc contacté la dame du séjour qui m’a dit que pour elle tout était bon mis à part le chèque cadeau.

On a essayé plusieurs fois d’appeler, d’envoyer des mails mais rien ne fait.

J’aimerais alors que mon cheque cadeau soit validé comme prévu du 25 au 27 juin 2021 à la cabane menez bonhomme.

Je vous mets ici mon numéro de chèque et mon code secret : 998251195.

Par Juliette Braud il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

que des galères

hotels ou residences de vacances minables pour une smartbox " Evasion Bien etre", qui ne permettent jamais la reservation, ça fait 3 ans que je galère et impossible de trouver un lieu et une date de reservation, smartbox est à fuir

Date d'expérience le 15/06/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous envoyons un mail en interne afin de pouvoir effectuer des vérifications concernant votre réservation.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

service client injoignable par téléphone et après plusieurs ...

service client injoignable par téléphone et après plusieurs demandes par mail pour une box commandée sur le site et impossible à enregister sur le même compte.

Date d'expérience le 14/05/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous envoyons un mail en interne afin de pouvoir effectuer des vérifications concernant l'enregistrement de votre chèque cadeau.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Très déçu par la box "Week end Gourmand entre amoureux". ...

Très déçu par la box "Week end Gourmand entre amoureux".
C'est de la publicité mensongère.
Le diner gourmand a été en réalité une dégustation; c'es ce qui fût le moins pire.
Le logement est du niveau hôtel une étoile; pas très propre et très mal fini.
Le petit déjeuner s'est résumé à du pain de la veille, de la confiture et 4 tranches de brioches industrielle. Pas de fromage, jus d'orange, fruits, etc...
Une véritable arnaque, de quoi gâcher un week End.
J''éviterais les smartbox car c'est très bas de gamme

Par Promprom il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Impossible de les joindre par téléphone a mainte reprise ...

Impossible de les joindre par téléphone a mainte reprise sur une journée complète. Je trouve ça inadmissible.
Même en leur demandant par mail de nous joindre il ne le font pas. Service client fantôme.
Sachant que j’ai dèjà enregistrer 2 box que je n’est pas encore utilisés. Sur mon compte je ne peux même pas réserver ni échanger car il y a noté expériences Smartbox déjà vécues… alors que je n’est rien réservé encore car tout les établissements étaient fermés pour cause de Covid

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Nous sommes navrés pour le temps d'attente.

En effet, le volume de contacts est assez important dernièrement.

Après vérification, nous avons pu confirmer que votre dossier a bien été traité.

Smartbox périmée, 300 euros de perdu

Smartbox périmée, 300 euros de perdu

Date d'expérience le 23/01/2019

Bonjour Roby,

Je suis désolée d'apprendre que votre chèque cadeau soit expiré.

Veuillez consulter l'article suivant qui précise nos politiques d'échange et prolongation : https://faq.smartbox.com/s/article/Mon-coffret-cadeau-a-expir%C3%A9-puis-je-toujours-l-%C3%A9changer-ou-le-prolonger?language=fr

Toutefois, nous avons des directives exceptionnelles en rapport avec la situation sanitaire actuelle.

Je vous laisse donc contacter notre service client pour en savoir plus.

Bonne journée à vous !

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

box périmée. crise sanitaire. que faire ? que proposez ...

box périmée. crise sanitaire. que faire ? que proposez vous ?

Date d'expérience le 19/01/2021

Nous vous remercions pour ce retour positif. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.

Excellente journée.

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
merci car la personne au téléphone a été très aimable et a tout arrangé. Je suis très satisfaite du service après vent
Par Jusophie il y a 3 ans

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver notre numéro de téléphone sur notre site internet :

Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
bonjour pouvez vous me donner le numéro du service client ? je me suis fait arnaqué car j'ai appelé un numéro 118618 qui m'a baladé pour 3€ par minute
Par Jusophie il y a 3 ans

Nous avons mis en place une politique de flexibilité à ce sujet.

Pour en savoir plus, je vous invite à contacter notre service client qui reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée.

Afficher plus de commentaires

Echangr impossible

J'ai un coffret 3 jour insolite et quand je veux echanger il fait que je payer pour rallonger la date et je peu echanger mon coffret que en digital alors que je veux recevoir en coffret pourtant ces marque que ont relancer et echanger gratuitement !!! Nul je ne racheterai pas de smart box

Date d'expérience le 13/12/2020

Certains coffrets cadeaux ne sont pas disponibles en option "coffret physique" lors d'un échange. Dans ce type de scénario, vous pouvez sélectionner la version électronique. Autrement, nous vous invitons à choisir un autre coffret cadeau pour lequel l'option "coffret physique" sera disponible.

Smartbox Service Client

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
Pourquoi je peu pas echange en coffret physique
Par Cam il y a 3 ans

Vous pouvez prolonger votre coffret cadeau à n’importe quel moment lors de sa période de validité, sous réserve des disponibilités. Si votre coffret cadeau provient de la collection septembre 2019 ou d’une collection ultérieure, des frais de 15 € s’appliqueront.

Bonne journée,

Nastasia

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Je suis choquée du manque de compréhension et d'humanité ...

Je suis choquée du manque de compréhension et d'humanité de Smartbox.
Un proche qui nous a malheureusement quitté nous avait offert à Noël dernier un chèque cadeau valable jusqu'au 29 novembre 2020. Suite à l'exceptionnelle période de pandémie qui nous frappe, nous n'avons pas encore pu profiter de la prestation indiquée sur le chèque cadeau. Après avoir contacté le service clients Smartbox pour leur expliquer la situation et leur demander de prolonger la validité de notre chèque cadeau, ces derniers exigent que nous leur versions un supplément de 26€ pour répondre favorablement à notre demande et ne nous proposent aucune solution sans surcoût.

Smartox ne mérite aucunement notre confiance et notre soutien puisqu'ils n'en apportent aucun à leurs clients, ils profitent de la situation pour se faire davantage d'argent en se servant de la détresse de ses clients !

Date d'expérience le 03/11/2020

Bonjour, J

Je suis sincèrement navrée.

Comme indiqué précédemment, cette condition est stipulée dans l'article 2.4 "Modalité de renouvellement" des conditions générales de vente et d'utilisation. Je me permets de l'ajouter : "Par ailleurs, et à l’exception de certains Cadeaux d’Expériences de la Collection 2018 pour lesquels il est spécifiquement indiqué « renouvelable gratuitement », le renouvellement des autres Cadeaux d’Expériences peut être soumis au paiement d’un complément de prix si le Cadeau d’Expériences objet du renouvellement a, depuis sa date d’achat, connu une augmentation de prix. L’Acheteur ou le Bénéficiaire souhaitant renouveler son Cadeau d’Expériences devra alors s’acquitter de la différence entre le prix d’achat du Cadeau d’Expériences (en ce compris, la valeur d’achat après réduction ou rabais éventuel) et le nouveau prix du Cadeau d’Expériences."

C'est pour cela qu'il y'a un supplément à payer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
Et cela vous paraît tout à fait normal de demander un supplément pour quelque chose qui a déjà été payé il y a plus d'un an par une autre personne qui n'est plus là aujourd'hui ? Sachant que c'est la pandémie de COVID-19 et le prestataire qui n'a pas pu assurer de prestation pendant la période de validité du chèque ? Si on prend le problème à l'inverse, on peut aussi dire que vous nous avez vendu un chèque cadeau qui n'était pas valable un an mais seulement 3 mois ! puisque depuis mars le cirque Imagine n'a pas repris son activité normale ! Donc le contrat qui va avec le chèque-cadeau que vous avez vendu n'a pas été respecté mais c'est au client de payer pour ça, alors qu'il vous suffirait de faire un simple geste commercial de prolongation de validité. Ah mais j'oubliais Smartbox souhaite profiter de la moindre situation pour se faire davantage d'argent comme on peut le voir dans les nombreux avis qui sont déposés !
Par J il y a 3 ans

Bonjour J

Je suis sincèrement navrée de ce désagrément.

En effet, lorsque ce coffret a été acheté un code promotionnel a été utilisé. Le montant payé lors de l'achat et celui prit en compte lors de l'échange/renouvellement.

C'est pour cela qu'un supplément vous est demandé, comme vous l'a indiqué mon collègue.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

je totalise au moins 4 box cadeaux empoisonnés ! et ... [Résolu]

je totalise au moins 4 box cadeaux empoisonnés ! et c'est peu dire .... le service ne s'améliore pas car j'avais pu procéder à un échange d'une box dite "détente" ! l'humour résiste grrr il n'y a rien sur marseille !!!!! contre une box restaurant ! alors là l'un a brulé l'autre a déposé le bilan je fais quoi maintenant ???? alors visiblement il faut rajouter systématiquement de l'argent et on ne peut plus voir les livrets ?

Par Martine Martine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020
je ne veux plus de ces cadeaux de m.......
Par Martine Martine il y a 3 ans

arnaque

on m'a offert une smartbox "escapade délicieuse", je réserve une nuit d'hôtel (en passant par le site, impossible de le faire directement avec le prestataire)+un petit déjeuner + un repas. On m'accuse réception de cette réservation,tout va bien sauf que... on m'a échangé ma box contre une autre et là PLUS DE REPAS !!! Explication du service client "plus de disponibilité avec votre box donc on l'a changée" on me propose soit d'accepter de perdre le repas soit de refaire un échange de box... sauf que la réservation ayant déjà été faite c'est impossible !!!!! UNE BELLE ARNAQUE.... Evitez toute transaction via leur site, traitez directement avec le prestataire. C'est ce que je ferai pour les 2 autres box restantes... j'en ai déjà utilisé 6 "en direct" et je n'ai jamais eu de soucis...

Par Feolia il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Je vais vous envoyer un mail afin de vous expliquer ce qu'il s'est passé.

Merci d'avance et bonne journée

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Horrible pour une première commande..

Depuis le covid 19 les annonces n’ont pas été mise à jour, je me retrouve avec la mauvaise surprise de 45min de spa au lieu d’un acces libre... de plus pour arranger le problème j’appelle 3x 20min ça ne réponds pas, tout ce dont j’ai eu le droit c’est à une musique d’attente (de mauvaise qualité d’ailleurs) en bref j’ai payé pour un service non complet et l’assistance client inexistante..

Date d'expérience le 02/09/2020

Je suis navrée de lire votre retour.

Je vais vous envoyer un mail afin de trouver une solution ensemble.

Bonne journée,

Nastasia