Avis sur Smartbox

Bonjour, j'ai reçu deux smart box en Cadeaux et à l'intérieur ...

Bonjour, j'ai reçu deux smart box en Cadeaux et à l'intérieur aucun chèque cadeau et l'équipe smart box nous disant ne pouvant rien faire pour nous. Nous avons ticket de caisse et boîte neuve. Nous avions de Wonder box et stadium box heureusement ceux la avaient les chèque cadeaux ! Merci smart box de vouloir faire le nécessaire pour nous donner les chèque cadeau correspondant à nos numéros de séries ! Et si possible avant deux ans !

Par Océ Ane il y a 6 ans

Bonjour Océane,

Je suis désolée de lire votre retour,

Pouvez-vous en  privé me transmettre la photo du ticket de caisse ainsi que la photo des codes barres du coffret.

Bonne journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Très très déçu de smartbox

J'ai commandé une smartbox en 2016 et en voulant l'activer 1 an plus tard, impossible !
Je les ai contacté et ils m'ont dit que cette box est enregistrée au nom de X. Bien-sûr ce n'était pas moi.
Je leur ai fourni toutes les preuves de mon achat, fait une main courante, dépôt de plainte.
4 mois après, rien n'a été fait pour arranger cette situation.

Je suis très déçue de smartbox. Etant une bonne cliente qui a toujours offert des box, je peux vous dire que je n'en racheterai plus !

Manque de professionnalisme, de compréhension et de considération envers leurs clients surtout dans des situations comme celle la.

J'espère que cette situation n'arrivera a personne

Par Laurabho2 il y a 6 ans
Bonjour Laura,
Je suis vraiment navrée de lire votre retour. Pouvez-vous me transmettre le numéro de votre coffret en privé afin que je prennne en main votre dossier.Bonne journée,Juliette

Smartbox: je dirais plutôt ArnaqueBox

nous avons achetés 2 smartbox pour faire des cadeaux! celle-ci n'ont jamais été validées et comme simple réponse le service client répond: sans tickets de caisse, on ne peut rien faire...! quelle belle arnaque! et je remarque que nous loin d'être un cas isolé!
Pas étonnant que cette entreprise de m***** puisse faire des bénéfices, en arnaquant tt le monde ainsi!
Résultat: 150€ de jeter par les fenêtres! merci ArnaqueBox

Bonjour Man25,

Pouvez-vous me communiquer les numéros de pass de vos coffrets en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ??

Impossible de joindre le SAV

En voulant inscrire ma smartbox, j'ai un code erreur BENB043, et je n'arrive pas à joindre vos services, cela fait deux fois 40 mn que je suis en attente téléphonique. Et votre service chat en ligne ne fonctionne pas non plus. C'est plus rapide pour encaissé les cartes bleues.C'est vraiment déplorable d'avoir un service téléphonique comme le votre de nos jours. Peut être aurais je plus de succès avec ce mail.

Par Chris51 il y a 6 ans

Bonjour Chris,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail + numéro de pass de votre coffret ainsi que le nom de l'établissement souhaité en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

je ne trouve pas mon numero de pass

bonjour j'ai juste un code barre avec 12 chiffres en bas et trois chiffres au dessus. je pense que l'on a du jeter par mégarde le papier canson photo de présentation , je n'ai gardé que la boite coffret . Comment récupérer mon pass et code svp, je n'ai pas le ticket car c'est un cadeau, merci.

Par Jennifer Evans il y a 6 ans

Bonjour Jennifer,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

mail inconnu

j'ai enregistre ma box avec une adresse mail et cette box va bientôt expiree impossible de contacter le service client par telephone ils mettent en attente et ne répondent pas de même par mail je ne sais plus quoi faire
le service client wonderbox est beaucoup plus facile à contacter et les reponses sont rapides
je ne recommande pas smartbox

Par derancourt il y a 6 ans

Je suis désolée pour l'attente que vous mentionnez, il y a parfois un petit embouteillage... L'échange de votre coffret se fait directement depuis votre espace personnel (veuillez enregistrer au préalable votre coffret sur un compte). Vous aurez donc accès à l'échange de votre coffret.

COLIS NON LIVRE

Suite à l'achat en ligne sur votre site SMARTBOX en juillet 2017, d'une box d'une valeur de 69.90 €, le colis n'a jamais été livré. La livraison devait se faire par le biais de Mondial Relay.
Après "x" tentatives de vous joindre par téléphone (attente interminable) et mails, aucune nouvelle et toujours pas de colis. Par contre, le prélèvement de la box a bien été effectué en juillet.
C'est inadmissible ! Un service client inefficace et silencieux ! Sans réponse de votre part, je vais engager une procédure et signaler le site à la DGCCRF.

Order # SFRCOF17072590662

082546, 35410
France
T: 0660960198
Méthode de paiement Méthode d'expédition :
Carte Bancaire Mode de livraison SmartBox - Mondial Relay - Livraison en 3 à 4 jours en point relais
(Charges totales expédition 5,00 €)
Produits Réf. Prix QTÉ Sous-total
Expédition et traitement: 5,00 €
Total final: 69,90 €

Par MANEVE il y a 6 ans

Bonjour Maneve,

Après vérifications, un agent du service clients a pris en charge votre retour. :)

Bon week-end,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Impossible de réserver un séjour avec smartbox ARNAQUE

J'ai offert un séjour de 3 jours à mon ami et à ma soeur pour leurs anniversaires qui m'a coûté 600 euros par le biais de smartbox.
Nous voulions partir a Florence fin Mars et après avoir envoyé 3 mails de réservation et appeler le service client il n y a pas moyen d'avoir une réponse à ma demande de réservation.
Je commence à me dire que Smartbox est une grosse arnaque et que je vais être obligé de contacter le service de défense des consommateurs pour ne pas avoir perdu 600 euros.
C'est inacceptable de ne pas obtenir de réponse après toutes mes relances.
Je suis excédée par ce service
Carine

Juliette, voici mon adresse mail : [email protected]
Carine

Bonjour Juliette,

Voilà ci-dessous le mail que j'ai envoyé à votre service réservation Smartbox.
Je n'ai toujours aucune réponse à ce jour à ma demande.

"Je souhaiterai réserver deux chambres doubles avec petits déjeuners à l’hôtel Corona d’Italia ou autres hôtel à Florence en Italie pour les nuits du 31/03/2018 au 02/04/2018.
Nous possédons des coffrets smartbox dont les numéros de pass sont : 376469786 au nom de Béatrice NECADE et 578021908 au nom de Carine DURIN.

Merci de bien vouloir me confirmer ces 2 réservations.

Bien cordialement

Carine DURIN"

Bonjour Carine,

Je suis navrée de lire votre situation. Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Service client fantôme

1 mois que j’essaie de joindre ce fameux service des minutes voir des heures d attentes je commence à perdre patience .... en plus de ça ... hôtels proposés sur La box ne travaillent même pas avec eux donc impossible de faire une réservation... de les joindre... une box acheté à 189€ qui ne pourra jamais servir

Par luella il y a 6 ans

Bonjour Luella,

Je suis navrée de lire votre retour. Après vérifications, un agent du service client a pris en charge votre dossier :)

Excellente journée et bon week-end,

Déception totale

Présence d'animaux dans le salon au moment du verre offert ainsi qu'au moment des repas; Du canard pendant les 2 repas pour 1 smartbox séjour gourmand. La propriétaire reste distante et se retranche dans sa cuisine. La salle de bain de la chambre d'hôte du bas n'est séparée que par une porte avec les communs (bruits très tôt le matin et le soir). Grosse déception vu le montant de la smarbox , prestations insuffisantes et accueil plus que tiède. Je ne recommande pas cette chambre d'hôte.

Par FAFADUDU il y a 6 ans

Bonjour Fabienne,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail :)

Bonne fin de semaine et à très vite,

Coup de gueule [Résolu]

J' écris ce coup de gueule pour informer les autres clients de smartbox et suite au séjour que nous avons pris à l’hôtel aladin odalys à cauterets.
En effet, nous sommes arrivés le vendredi 19 janvier au soir, au premier abord l'accueil a été chaleureux, rien à dire à ce niveau là. Une chambre nous a été attribué, la 303 pour être plus précis, à partir de là nous avons constaté la vétusté et l'hygiène de cette chambre!!!
- Le sol est recouvert d'un parquet flottant mal posé, les lames n étaient pas collées entre elle, aux dire de la responsable du nettoyage, c'est la seule chambre ayant ce type de sol, les autres sont équipées de moquette, peut-être est ce la seule chambre accordé aux clients smartbox???
- Une chambre double a généralement deux tables de chevet?? il y en avait qu'une !!
- Le bardage du mur était mal fixé, on aurait pu se faire une blessure au niveau de la tête si il n y avait pas eu les oreillers.
- Les toilettes ne sont pas ou mal fixés au sol, dés que l 'on s assoit la cuvette bouge.
- Nous n avons pas eu le privilège des autres chambres d'avoir des volets roulants
- Concernant la propreté , les deux vmc étaient sales , il y avait des toiles de poussières dans les toilettes.
Nous avons fait part de notre mécontentement à l'accueil, dés lors le personnel a été beaucoup moins agréable, la responsable est donc venu avec nous, elle ne trouvait pas que c'était sale , on lui a parlé de la chambre, elle nous a bien dit que c'était la seule qui était équipé de parquet flottant!! Ayant séjourné moi même dans beaucoup d’hôtel , c'est la première fois que voyais ça!!!
- Concernant les prestations "bien-être" , nous avons demandé si il était possible d avoir des peignoirs même quitte à les louer, on nous a répondu , qu il n en proposé pas!!! que nous devions descendre de la chambre en maillot de bain et serviette !!! même pas de claquettes proposées !!! les équipements datent d'un autre age!!! à part le sauna ...
Seuls points positifs sur cet établissement, c est sa situation en plein centre ville et le petit déjeuner , ça s arrête là.
En conclusion, nous sommes extrêmement déçu , je ne veux pas vous incriminez mais il serait bien d 'envoyer des clients mystères afin que vous puissiez contrôler les établissements que vous proposez dans vos coffrets!!!
Je voulais rajouté également qu il y en a marre de ces plateformes d appels qui se situent on ne sais ou... L'interlocuteur que j ai eu ce jour , ne comprenait pas ce que je lui disais et j arrivais pas à le comprendre.
David

Par David Talabas il y a 6 ans

Bonjour David,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire "Hôtel Balnéo Aladin" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

je n'ai jamais reçu la smartbox commandée pour noel

commande faite le 6/12/2017 - échange + 10 euros de frais -malgré de multiples demandes faites sur le site smartbox et plusieurs coups de téléphone je n'ai toujours pas eu ni un remboursement

Par marie29570 il y a 6 ans

Bonjour Marie,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse mail en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

ARNAQUE

En quelques années, j'ai perdu quelques euros à vouloir offrir une smartbox peu importe le domaine, (voiture, repas, soins,...) c'est à chaque fois la déception : 1)pour un circuit toujours du monde quand on appelle, pas moyen de prendre rendez-vous quand cela nous fait plaisir et pourtant c'est notre cadeau!!!! qui a été payé!!!! 2) repas de 2 personnes, honteux la réception, le choix du repas et le peu de considération du personnel restaurateur, 3) et les soins faudrait faire 50 km pour trouver le soin idéal ...UNE ARNAQUE DONT JE NE DÉPENDRAIS PLUS... mais pour lesquelles je continuerai de faire de la mauvaise pub c'est juste nous prendre pour des ....

Par Fabienne Roellinger il y a 6 ans

Aprés plusieurs appels , sans jamais personne à décrocher , sur plusieurs jours !

je me permet de vous contacter , car je ne retrouve pas trace sur mon compte de mon coffret smartbox-

SFRCOF17072093148 Week-end insolite T014-FRT014Y1812E

pouvez vous m'aider svp ?

cordialement

JOSEPH
Par Poirier Joseph il y a 6 ans

Bonjour Fabienne,

Je suis sincèrement navrée de lire votre retour. Smartbox apprécie tout retour constructif de nos clients. Nous nous efforçons de faire évoluer nos produits et nos services afin de rejoindre les attentes de nos bénéficiaires et usagers.

J'aimerais que vous me communiquiez les numéros des coffrets en privé afin que je puisse faire les remontées nécessaires en interne, puis trouver une solution ensemble.

Scandaleux

Les partenaires font la tronche quand on arrive avec notre smartbox ou jamais de dispo quand c'est une smartbox et quand on veut passer son avoir pour prendre un coffret plus conséquent on ne peut pas dans le cadre d'un échange !!!

Les réservations se font depuis votre espace personnel vous avez un accès directement aux calendriers et disponibilités des établissements.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Site smartbox en maintenance

Impossible de se connecter sur le site depuis 3 jours. Site en maintenance dès que tente la connexion. Super la veille de noël.

Par frcordier il y a 6 ans
Service après vente de smartbox complètement incompétent. J’ai 2 avoirs qui périment à la fin du mois de 159,80€ et aucun technicien de smartbox ne s’en préoccupe. On le demande mon mail mais il b’y a pas de réponse derrière. S’il faut attendre une semaine pour avoir une réponse, on sera vite arrivé au 31 janvier et mes avoirs seront perdus. C’est probablement ce qu’ils attendent. Ce sera un gain pour eux et une perte pour moi.
Par frcordier il y a 6 ans
Juliette???? Vous êtes où???
Par frcordier il y a 6 ans

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail afin que je puisse retrouver vos avoirs ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je n’ai plus de nouvelles de smartbox. Mon avoir va expirer si personne ne gère mon problème avec p’us De sérieux. Merci.
Afficher plus de commentaires

Avoir expiré

Bonjour suite à l'expiration d'une smartbox j'ai demandé sa prolongation via un avoir.
J'ai voulu aller sur mon compte pour choisir une smartbox cependant on me dit que mon avoir a expiré
Je n'ai pourtant reçu aucun mail me renseignant sur la fin de sa validité. Je me retrouve donc avec un avoir de 100 euros inutilisé.
Je voudrais que l'on me prolonge mon avoir sachant qu'aucune informations ne m'a éte communiquée.

Par Sophia Fdl il y a 6 ans

Bonjour Sophia,

Pouvez-vous me communiquer les codes de votre avoir en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Un goût amer...

2 menus à 45€ pour un bon smartbox de 149€ !!!
Le restaurateur (Quintessence 69)vSoit disant que les portions sont plus importantes puisqu'il s'agit de plat à la carte (2 choix d'entrée, 2 plats sur 3 plats à choisir :cabillaud, boeuf ou risotto végatarien, 2 choix de desserts)..malheureusement ce n'était pas le cas puisque la table à coté de nous avait pris le menu et même quantité!! Une arnaque!

Par Sandra BD il y a 6 ans

Bonjour Sandra,

Je suis sincèrement navrée que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que je puisse étudier au mieux votre retour, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

séjour prague

Nous souhaitions partir à Prague pour un week end grace à notre coffret smartbox à 199€ comprenant un super hotel 5*. Nous contactons alors par téléphone l'hôtel de Prague , qui nous indique qu'il y a plusieurs chambres disponibles aux dates prévues mais qu'il faut passer par le service smartbox pour réserver. Après 2 jours sans réponses , nous réservons quand meme les billets d'avion de peur que les prix ne s'envolent. Suite à cela 10 jours de relances de notre part, appel du service après vente, appel en espagne ( chez un sous traitant), mails à n'en plus finir, on nous annonce par mail ce jour qu'il n'y a plus de disponibilité pour nos dates de voyage. La seule solution proposée est un remboursement de notre coffret, car leur sous traitant n'en est pas à son coup d'essai, d'autres clients ont eu les même déboires mais qu'en est il de notre hôtel à Prague ( dont les prix ont doublé entre temps ) et de nos billets d'avion à 500 euros ?

Vous voulez faire un cadeau à vos proches pour Noel ? je vous recommande les wonderbox

#scandale

Par Docteur Loulou il y a 6 ans

Bonjour Laure,

Nous sommes déjà en conversation via Facebook messenger.

Excellent week-end,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

je ne trouve pas le n° du pass de ma smart box

J'ai reçu un coffret smartbox en cadeau et je voudrais l'enregistrer sur mon compte Smartbox. Cependant, je n'ai pas trouvé le carton avec le n° du pass dans le coffret. Il y a bien un petit dépliant "chèque-cadeau" avec une étiquette portant deux codes barres et une autre code à 3 numéros mais pas de n° de pass à 9 chiffres.

Bonjour Luora,

Bien sûr, je vous invite à ouvrir celui-ci et l'enregistrer sur votre compte afin d'en bénéficier.

En vous souhaitant une belle journée,

Bonjour.
oui, en effet, j'ai un coffret déjà échangé. cependant, j'ai reçu un nouveau coffret au mois de novembre. y-a-t-il un moyen pour l'utiliser? merci d'avance de votre retour.
Par LUORA il y a 6 ans

Bonjour Luora,

Après vérifications, votre coffret a été échangé contre un bon d'achat disponible depuis votre compte d'une valeur de 129.90 valable jusqu'au 10/03/2018.

Je vous invite donc à commander un coffret :)

Excellente après-midi,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
pourrais-je avoir l'adresse mail s'il vous plaît afin que je vous les communique?
Par LUORA il y a 6 ans

Afficher plus de commentaires

Commande invisible

Jai commandé une smartbox mercredi dernier.
Jai reçu un premier mail avec le Numéro de commande.
Je vais voir sur mon compte tout à lheure pour voir où ça en est et la on me dit que je n'ai pas passé commande .
Mon compte à été débité de 157e !!!
Quand je vais sur mondial relay pour voir ils me disent que je me trompe de code !!!
Je ne commanderai plus ! Terminé! En esperant avoir une reponse du service client tres rapidement !!!

Par Oceaneeee il y a 6 ans

Bonjour Océane,

Je suis navrée de lire votre mésaventure, je vais faire la remontée au sujet de la non-réception du suivi de votre colis via Mondial Relay. Ils sont censés vous informer par mail dès que le coffret est disponible au point relay. Je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail avec votre numéro de suivi (il est par ailleurs disponible au point relay:)

Belle journée,