Avis clients Smeg

Mauvais choix

Four SMEG, installé le 1er mars et déjà en panne début juin. Problème en atelier de production, les fils d'alimentation sont mal isolé à l'arrivée dans le four. Résultat, risque d'incendie si l'appareil n'est pas sur un prise électrique dédiée. Mauvais choix.

Par MOI il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

Satsfaits jusqu'à ce que la vitre du four de moins ...

Satsfaits jusqu'à ce que la vitre du four de moins d'un an explose durant une pyrolyse. Sav rapide, poli au téléphone mais qui maintient à plusieurs reprises que la porte sera changée. En finalité juste un changement de votre. Promesse non tenue. J'ai transmis une video et contactée le sav pour signaler la réparation comme mal effectuée et non conforme a leurs dires. En gros :madame c'est comme cela, oui nous vous avions dit que la porte serait changée, confirmée par deux fois qu elle avait ete commandées.. Mais c'est le technicien qui a le dernier mot.. Juste honteux de ne pas avoir de consideration pour ses clients. De plus les employés de la boîte assurant lr sav smeg sur ma region sont loin d etre agréables et comme ils disent "on ne fait que le minimum *.
Ne. Reste plus qu'a espérer que le commercial grand ouest, contactë par le cuisiniste, se sente concerné par le sort de la clientèle Smeg. Attente

Par Balavoine il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

Électroménagèr qualité mediocre

J’ai acheté chez Ixina une cuisine avec tout l’électroménager smeg:
-Au bout d’un mois bruit dans le congélateur et réfrigérateur qui congèle . Après des relances on me le change .
- 6 mois après le four problème de connecteur avec la porte , un technicien passe et me rafistole pour que ça marche sans faire de changement
- nombreux problème dû au tactile de micro onde et de la plaque de cuisson qui se bloque.
- mon réfrigérateur congele toujours actuellement donc très compliqué avec les aliments dedans mais plus aucune réponse depuis janvier de smeg .
- Seul la bouilloire marche correctement .

Je déconseille a tout le monde cette marque

Par Steinberger il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

j'ai acheté un four combiné micro onde auquel je ne ...

j'ai acheté un four combiné micro onde auquel je ne peux pas me fier, température aléatoire, temps de cuisson à multiplier par deux... Le micro onde "crame" les aliments. un four à 2000 € qui ne tient aucune promesse sinon celle de l'esthétique. Des fours 5 fois moins chère font mieux . Et pour le SAV c'est déplorable.

Par Dumas il y a 1 an
Date d'expérience le 19/05/2022

J’ai acheté un réfrigérateur/congélateur en 01/ 21, ...

J’ai acheté un réfrigérateur/congélateur en 01/ 21, j’en suis au 4 eme aujourd’hui, le 1er défaut de compresseur, les 2 autres défauts esthétiques/ finitions et panne du tableau de commande pour le 3 eme!
Celui d’aujourd’hui des traces de colles que nous avons pu enlever avec de l’essence F, j’espère qu’en le mettant en marche demain il fonctionnera!
Je voulais un smeg pour l’esthétique et je pensais une référence qualité, pour l’instant je suis loin d’être convaincue!

Par Collette il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/03/2022

Achat d une gazinière smeg 1800 euro

Achat d une gazinière smeg 1800 euro
A l arrivé poignet cassé quatre coins de la plaque de cuisson abîmé
Appel au service aprés vente on nous a pris pour des cons
La suite le mecaniciens viens 7jours après pr la réparations pas de bol 2h et a la fin la plaque de cuisson n etais pas la bonne référence impossible de remettre le grand brûleur
Dc 2h pour rien il a remis le tout
Ensuite on s aperçoit que la poignet de la gaziniere est cassé
Ont Re téléphone et la on s en fou complètement
Une choses est sur on ne laissera pas tomber jusqu'à réparation
On ne recommande pas du tout
Éviter ce site a tout prix
Aucun remord de leur part mais l encaissement des 1800 euro c est fait rapidement
A ce jour la gazinière a augmenté de 200 euro
A éviter 😡😡😡😡😡😡😡😡
Je met 1 étoile parce qu il le faut sinon cela mérite aucune étoile
Réparateur venu le vendredi 4 mais tjr rien de réparé
Chercher l erreur

Par Thune il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

les objets sont beaux le SAV nul !

les objets sont beaux le SAV nul !
délais de livraison incroyablement longs. aucun service, aucune excuse.
Espérons qu'ils tiennent !!!

Par Florence il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022
Bullshits un robot pâtissier en carton vraiment je vous déconseille d’acheter chez smeg
Par Mister cusiine il y a 2 ans

Lave vaisselle SMEG

Nous avons acheté un lave vaisselle SMEG en février 2021 , principalement pour son design, sans pouvoir le voir en magasin . (pas d'appareil de demo). Nous sommes très déçus de l' intérieur, les coulisses sont de piètre qualité, il y a du jeu et les roulettes et coulisseaux , fonctionnent mal... il manque de la hauteur entre les paniers, meme avec le reglage car ce que vous gagnez sur l'espace en bas impacte fortement l'espace d'en haut et vice versa...par ailleurs nous venons de faire une réclamation en sav car un des paniers rouille déjà, un bout de plastique de protection est parti.. bref , la qualité est médiocre pour le prix : environ 1200 € + l'extension de garantie ..
Nous avons eu 2 laves vaisselle avant celui ci, de bien meilleure qualité et pour un prix 2 fois moindre..reste le design...

Par Lazzarotto il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2022

J’ai un frigo congel SMEGde moins de 2 ans .

J’ai un frigo congel SMEGde moins de 2 ans .
En ce mois d’octobre c’est la 2 eme fois qu’il tombe en panne: 3 semaines en juillet août sans frigo dans ma cuisine pour changer une carte électronique défectueuse et là rebelote!frigo à nouveau en panne depuis une semaine et que des promesses sans actes ! Inadmissible !

Par Senech il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Beau mais...

Faisant confiance à l'enseigne, j'ai acheté le beau toaster grille pain au prix de
149,00 euros.
Depuis peu il est tombé en panne, l'electro-aimant ne fonctionne plus.
Nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il était malheureusement impossible de le réparer, les pièces n'étant pas à la vente.
Grille pain Smeg
Je déconseille fortement son achat.
D'autant plus déçue car il n'est plus sous garantie et malgré tous les soins d'utilisation que nous lui avons prodigués il est en parfait état extérieur mais inutilisable.

Par Amelie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Déplorable

Bonjour, suite à la pose de ma cuisine je décide d'appeler le service client smeg parce que mes appareil électroménager vibre et font du bruit. Déjà au téléphone on m'a pris de haut et ensuite ils sont venu chez moi on trouver aucun souci. 1 semaine après j'ai réaliser que le four et le micro onde n'était pas fixer. Manque énormément de professionnalisme. Je n'achèterais plus de leur marque... je déconseille

Par Francois il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

Mon lave vaisselle et tombe en panne, il a moins d ...

Mon lave vaisselle et tombe en panne, il a moins d un an. J ai contacté 4 fois le SAV on me dis que l on va me recontacter dans les 48 h ça fait maintenant 4 semaines SAV ????

Par Smegzero il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021
Grille pain Smeg.
Faisant confiance à l'enseigne, j'ai acheté le beau toaster grille pain le 25/03/2019 au prix de
149,00 euros.
Depuis peu il est tombé en panne, l'electro-aimant ne fonctionne plus.
Très très déçu. D'abord lent à la chauffe. Beaucoup trop cher pour la qualité, j'ai été attiré par sa couleur et son dising. Malgré une manipulation très soigneuse cela n'a pas empêché un dysfonctionnement au niveau de l'electro-aimant qui ne se répare pas. Je déconseille fortement son achat.
Par Amelie il y a 2 ans
Tiens, même chose pour moi! - mon lave-vaisselle qui n'a que 8 mois vient de tomber en panne et j'attends,... j'attends,...
Par Bernard44 il y a 2 ans

Ma gazinière SMEG me donne toute satisfaction

Ma gazinière SMEG me donne toute satisfaction
Il y avait un problème de mise en résonnance des parties métal avec la ventilation du four.
La cause semble être un manque de bridage au centre de la plaque des feux.
Un geste commercial de Boulanger m'a permis d'acheter une bonne bouteille de champagne dont j'ai utilisé le bouchon.
Placé au centre da la plaque des feux, ,sous les grilles, il bride des vibrations. je l'ai coloré en noir, il est invisible.

Par Yffic wood il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Rapport qualités prix zéro

Réfrigérateur garantie 2ans et pas un jour de plus,
Malheureusement il nous a lâcher à 3ans, sav nul, il ne veulent rien entendre vraiment très déçu, je ne le recommande pas du tout. esthétiquement très beau mais rapport qualités prix zéro nul, et pas un geste de leur part, je n’achèterais plus jamais cette marque et je ne la conseille pas non plus...

Par Stef il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

ACHAT FRIGO SMEG FAB 50, commandé en 12/2020 et peut être réceptionné en 05/2021

Nous avons acheté au mois de décembre 2020 un frigo SMEG FAB 50 au prix de 2700 euros. Nous avons reçu le frigo deux mois plus tard et surprise, nous avons reçu un frigo sur 3 pieds. A ce niveau de prix, nous sommes à même d'exiger une qualité irréprochable tout de même ! Comment les contrôles qualité ont-ils pu passer à côté d'un tel défaut ? Le frigo repart et deux mois supplémentaire d'attente pour en avoir un autre. Puis changement de normes énergétiques, un mois d'attente supplémentaire ! nous devons attendre mi mai 2021 pour le recevoir et nous ne sommes pas serein quant à ce qu'il nous attend…..
Nous avons contacté l'enseigne pour faire part de notre mécontentement. Une réponse froide et aucune considération du préjudice.
Plusieurs autres mails de notre part restés à ce jour sans réponse. SAV hautain et nul !!
Pas le moindre geste commercial !
Je rappelle qu'il s'agit d'un frigo à 2700 euros, une vraie petite folie, mais pour nous une pièce de déco à part entière.
Croisons les doigts pour qu'il finisse par arriver et surtout qu'il soit nickel et qu'il fonctionne. Si nouveau souci à réception, nous annulerons notre achat.
Quel déception.
Un service clientèle pas à la hauteur de la qualité annoncée.
Nous déconseillons cette marque.

Par Mika il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/03/2021

Hotte aspirante inefficace et dangereuse à nettoyer

Hotte aspirante inefficace, filtres à charbon fournis obligatoirement avec le conduit à chaque commande, danger de coupures sévères de cette hotte lors des nettoyages périodiques et remplacement des filtres. Enfin SAV inexistant! A fuir!

Par Mermoz il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021